franck20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nous revoila partis pour une petitie seance de photos au rallye d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j allais oublier merci pour vos messages pour mon retour parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 volia quelques photos au trophée andros:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une nouvelle serie de photos sur différentes courses je vois mon stocks d images dimuner a plud en plus mais quand meme fier de moi 26 pages de veilles photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'adore la mercedes du trophée Andros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 franck a écrit:une nouvelle serie de photos sur différentes je vois mon stocks d images dimuner a plud en plus mais quand meme fier de moi 26 pages de veilles photos quand meme salut super souvenir mais pas trés vielles c'est photos si vous avez des photos de 82, 83, 84 des rallyes de la régions peu etre il y en aurait une de moi une R5 groupe 1 puis groupe A et qui a fini en groupe2 merci de partager toutes c'est photos avec nous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut bernard je vais regarder dans mes archives si j ai ça je jes mettrais sans problemes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rallyeman30 a écrit:j'adore la mercedes du trophée Andros! yes rallyeman c etais ari vatanen au volant de la mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 differentes courses differnetes autos et toujours un réel plaisir de les partager avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aller de la simca mille a la course de cote de luceram malheuresement une course de cotes qui n est plus au programmes depuis de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 des autos prises ici et la en parc ou au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dit moi franktu n'aurais pas part asard des photos de l'honda civic GR N semi officiel de pierre-daniel Mievre au var 1994 ils avait abandonné le samedi dans la spéciale de nuit merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 de tête comme ça sa me dit rien mais je regarderai tu peux me dire de quelle couleurs elle etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un peu de glisse avec une porsche au rallye de l escarene et un opel manta a la course de cote de tanneron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors la qui l aurait cru 4000eme visite sur mon sujet et bin sa alors merci merci on va feter sa avec quelques photos au rallye de lescarene avec un peu de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 franck a écrit:de tête comme ça sa me dit rien mais je regarderai tu peux me dire de quelle couleurs elle etaisgrise et rouge elle avait comme sponsor honda,sporty rouen et le préparateur était LADla voiture était immatriculer 27 ou 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 courses de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un peu de monte carlo et courses de cote de biot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on va commencer par une opel a menton puis une 5 turbo sur le circuit du luc suivi de ragnotti au var , courses de cote des planetes et pour finir une 5 turbo a l escarene voila pour le menu de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quelqu'un aurait il des photos de # ax de P magaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je pense que sa doit etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 differentes photos sur plusieur courses l escarene le jean behra et l antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 une clio au rallye de l escarene et au behra puis course de cote de la roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un petit peu de 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aller un petit peu de monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quelques photos au essaie avec scharwz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 des 309 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais de rien shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rallye jean behra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 essaie opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dans l ordre 3 photos au criterium 83 1 photos au grasse alpin et 1 au vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 quelques photos a l antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la 5 turbo c'etait touren je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui ex touren au volant c etais un gars de nice mais son nom m echappe il avait un garage meca 7 competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rallyes de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 un peu de monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une samba a la course de cote de menton et des simca 1000 sur le circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 criterium 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 si ta de la samba je suis preneur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pastaga a écrit:si ta de la samba je suis preneur ............ dans celle que j ai scanné c est la seule qui me reste et que je n avais pas encore mis alors volia maintenant il faut que je regarde dans mes albums si il m en reste que j ai pas scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut non ne nous dit pas ca comme ca c'est trop cool des series de photos comme tu a posté ca fais remonter les souvenirs cherche bien si il en reste pas quelque une et merci pour toutes celle que tu a dejas scanné et posté aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut bernard et merci c est mon stock de samba que je pense avoirs epuisé de ce que j ai scanné il y en a encore un peu mais apres il va falloirs que je me replonge dans mes albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aller un petit peu de gliise avec une 205 a l escaéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelques photos dedicassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et hop une serie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 la premiere course de cote de biot puis en voila trois au behra et pour finir 2 a l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un peu de rallye II a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu nous régale franck comme d'hab =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites