franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous comme je lai dit dans ma presentation ayant participé a quelques rallye en temps que co-pilote puis une fois au volant en courses de cotes.j ai passé pas mal de temps sur le bord des speciales de l arriere pays niçois en temps que spectateurs et photographe amateur voici qelques une de mes photos desoler pour la qualité de certaines mais a lépoque ou jai commencé le numerique n existais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aller une autre serie de photos un peu plus spectaculaires mais heuresement sans dommage pour l équipages juste de la tole froissé le gt a quand meme poursuivi sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aller on continue par une serie de glisse que c est beau une propulsion et quel beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super tes photos !! Ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pascal30 a écrit:Super tes photos !! Ca fait plaisir à voir ! merci bien et n hesiter pas a laisser vos commentaires qu ils soient bon ou mauvais,mais laisser que les bons je preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super t'es photos Franck même si c'est pas avec un numérique rien à dire sur toute les tofs les voitures sont en traves... C'est bien Vonic non la Rallye II bleue et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quentin a écrit:Super t'es photos Franck même si c'est pas avec un numérique rien à dire sur toute les tofs les voitures sont en traves... C'est bien Vonic non la Rallye II bleue et jaune merci oui c est vonic elle etais impressionnante sa rallye II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 quelques photos prises lors de seances d essaie qui se sont derouler sur les routes de l arriere pays niçois j avoue sur celle ci j ai failli me faire tailler un short la un peu flou mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elles sont vraiment bien tes photos rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 franck a écrit:On sent l'attaque maxi sur celle là, elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup vraiment super toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 allez un peu de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je change un peu de sujet voici quelques photos de nous quand on courait sur une bm 323i et que j etais co-pilote les verifs pour mon premier rallye pour le rallye de l escarene 2004 et nous voici en courses rallye jean behra 2004 rallye jean behra 2005 rallye du pays vençois 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et me voici au volant quand mon potes ma confié sa bm courses de cotes de carros 2005 le depart pas de soucis pas calé par contre aprés sa c est gaté j avais pas eue le mode d emploie fournis avec la voiture mais au fur a mesure des montes ça allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aller apres une petite presentation de titine avec laquelle j ai courue et quel pied une propulsion, c est repartis voila de nouvelles photos seance d essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympa les photos:35:!: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aller hop sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de la glisse et du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de la renault 5 turbo: mon reves, un jours elle sera mienne, oh oui un jours elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cedvennes a écrit: R5 turbo a voila un connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour faire plaisir a cedvennes 2 photo de notre jeannot national quand il a fais l ouvreur au criterium 83 et sur une r5 turbo qui ma dedicassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifique rien a dire que d'attaque et chaque photo et terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci les gars pour vos compliments sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 franck a écrit: merci les gars pour vos compliments sa fait plaisirs et nous tes fotos nous font plaisir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vive le sport auto!!! vive le rallye!!! vive le groupe F!!! et vive le spectacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des photos prises ici et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de la glisse encore de la glisse!!! desolé je ne m en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vrément SUPERBE .... si ta des foto de la 205gti gr A des anné 87 , 88 , 89 et 90 je veux bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 seba.gti a écrit:vrément SUPERBE .... si ta des foto de la 205gti gr A des anné 87 , 88 , 89 et 90 je veux bien voir sa salut je dois avoir sa j ai encore beaucoup d album photos a récupérer chez ma mere je dois y aller la semaine prochaine, si j en aie je les scan et je les mettrais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un grand merci a toi c super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comme viens de le faire seba.gti si il y a des marques de voitures que vous voulez voirs n hesitez pas a demander la seule chose faut pas etre pressé je dois avoirs une vingtaine de classeur avec des photos il faut que je cherche que je scan et si j ai je les mettrais no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 differentes seances d essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pascal30 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un peu plus j avais mis des photos de nos pilotes sur 2 roues des fois sa passe des fois sa passe pas mais sur les photos que vous verrez sur les differentes sorties de route pas de blessé que de la tole froissé j en profites pour passer un petit coup de gueule mais c est promis ça sera le seul marre de ces spectateurs qui ne se déplace sur les speciales que pour voirs des sortie de routes et si rien ne c est passé le rallye etais nul messieurs admiré et profité du spectacle que se soit de la grosse pointure au petit amateur qui a un petit budget et qui est juste la pour se faire plaisir et s amuser merci de m avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 differentes prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 du spectacle encore du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 seba.gti a écrit: c est pas une groupe A juste pour te faire patienter jusqu a ce que je recupere mes albums dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 essaie skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 photos prises lors d une bourses de pieces dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aller vives les funambules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour seba.gti quelques 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 differentes generations de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci bcp pour tes superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 seba.gti a écrit:merci bcp pour tes superbe photo mais de rien d autres 205 sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites