ArnO30 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah a l'ocasion je passerait vous voir ya aucun soucie ,pour la course de cote je ne serais pas la car je dispose de 4 jour de repos et je vais faire du camping avec quelques amis ! Tu n'as cas m'envoyer un message privé avec les rallye et courses de cote ou tu sera présent et je te diré si je peu y aller . Et de rien pour les photos ! et pour la petite AX je vais mettre sa tout de suite aucun problèmes ! Voila ! aller a +ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! Quelqu'un aurait-il des photos de la 205 jaune n°78 je partais juste devant Olmi ! Au passage je tiens a remercier Gaetan pour sa gentillesse super week end ! On remet ça au Cigalois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et voila pour la 205 Jaune N°78 :A +ArnO30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je vois que vous parler du cigalois j'y serai present prés a prendre tout le monde en photo ! :D Si ya certain du forum qui veule que je les mitraille de photo faite moi signe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 salut arnaud 30 seras tu present a la course de cote du pompidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui si quelqu'un est présent au Monastier, je serais preneur pour toutes photos, sinon on sera présent pour celle du Pompidou...Plein de photos SVP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir a tousje suis preneur de toute photo ou video n°32merci d'avancechris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour ! je vois qu'il y a des photographes doués sur les routes ! alors si l'un d'ebtre eux pourrai me donner des photos de la simca rallye de verte numero 79. merci c'été ma 1ere course alors je cherche des photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui , j'ai des photos des deux derniere demande la n°32 et la n°79 je les mettrer sur le forum demain jai eu une grosse journée et je n'est qu'une envie c'est de me coucher demain soir a 21h30 les photos seron la ! a demain Bonne nuit a touss ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Avez vous des photos de la JEMA de Sobrevia N°7 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonsoir a tous voila les photos que vous attendez ! La N°79 : N°7 : N°32 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la saxo n°51 svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui j'en ai 4 ou 5 de la saxo N°51 mais je par tot demain matin en week end prolonger ! je les uperai lundi en rentrent ! Bon week end a tous Bonne nuit :) ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment des photos sympa bon y a des fois des surex. mais ca c'est normale juste si tu arrive a qu'ont sente l'effet de vitesse ce serai nickel mais bravo de bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci beaucoup pour les photo de la 79 ! elle sont vraiment belles! merci encore et rendez vous au cigalois bonne continuation . sportivement florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila pour la numeros 51 ( trés bon numeros :D ) : Et voila c terminer ! Si vous voulez les photo et meilleure qualiter et sans signature faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asvthierry1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour a tous Je recheche des photos de la n°83. Elle n'a fait que la 1er montée d'essai, car après casse rotule. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites