Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye du Picodon 2008

Messages recommandés

je ferai ce ke je peu mat promi...mais il y aura aussi golfeurgti et philou pour les photo

aller je fil finir de préparé les affaire et je v o lit ke debout a 6h car RDV avec rupteur30 et rallygirl a 7h a nimes

bon week a tous

et si vous voulez des info hésité pas a apellé

ou si vous avec les temps par ES tenez au courant lol

aller a dimanche soir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tête hier soir Brun devant Fazio; Laurent Campoy 5° affraid (info venant de seba)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du picodon ...

un rallye vrément super avec de bien belle ES ...et une superbe organisation ke je tien vrément a remercié pour son aide...

son aide oui car ce matin dans l ES3 rupteur30 et rallygirl sont sorti a 30m de l arrivé dans un gauche a fond ...plus de peur que de mal meme si noélise a été transporté au urgence mais finalement rien de grave ...greg na rien physikement mais le morale et a ZERO...car la voiture et détruite...3 roue araché , l'areau a traversé la caisse...enfin dans leur malheur bcp de chance aussi

donc un grand bravo a l organisation et au directeur de course ki a agit vite et bien ...au dépaneur pour avoir sorti la voiture et l avoir posé sur la dépaneuse de greg...

un dernier mot pour mon AMI greg : tkt poulet tu va remonté une belle auto et je serai la pour t aidé comme bcp de monde de la team mont aigoual...

et bon rétablissement a noélise ki malgré la sortie et la minerve ( attention les photo a l apuie lol) a gardé so superbe sourire juska la sortie de l hopital...

bon courage a tout les 2 et un grand bravo pour votre classement de hier car sa roulé bien...

bravo a campoy il a été imprésionant tout au long tu week end ...

bonne chance au équipage ki on cassé ou ki sont sortie

et bravo a tout ceux ki été a l arrivé

les photo dans la semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde pas bonne nouvelle, bon courage pour la suite

sinon un grand bravo à Laurent Campoy qui manque malheuresement la F2013 pour quelques dixième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , de retour du rallye du picodon avec de belles es , et une bonne journée .
je voudrais adresser mes encouragements de soutien a rupteur30 qui est malheureusement sortie de la route dans la speciale de comps et aussi un bon rétablisement a rallyegirl , courage a vous deux et que l'on vous voit le plus vite dans les rallyes pour vous soutenir .
sinon, moi , j'ai filmer et golfeur GTI , a pris des photos , dans les premieres epingles du depart de comps , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci séba,jpense que je vais m'en remettre,pas de soucis;par contre je pense que rupteur aura besoin de tout ton soutien car il était pas bien quand je suis parti,même si il le montré pa spécialement...sinon,je suis vraiment dégouté pour toi greg,tu avais mis tellement de tp a la monter,vraiment désolée pour toi.ms bon comme dit séba,plus de peur que de mal,on est là tous les deux pour en parler,c'est ce qui est le plus important
merci a philou206 d'avoir pris des nouvelles,c'est super sympa.
comme le dit seba,je tiens à insister sur le fait qu'il y avait une très bonne organisation.
et enfin,pour séba,te sens pas obligé de mettre la foto avec la minerve!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attendait un peu pour l apelé ...j ai vrément mal au coeur pour lui SadSadSadSad ...

en tout cas j espere ke toi sa va un peu mieu et ke le morale et la

si si photo obligtoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fai pa pour moi,g toujour le moral!!!!!lol!
bon si y a pa moyen d'echapper a la fotO...
moi aussi ca me fai mal au coeur,même si je sais pa exactemen combien de tp il a passé dessu,mais ca fai tjr chier de voir le travail de klk un rédui a néan...vraimen,je pense qu'il aura besoin de ton soutien.
pour ma par,je peu lui apporté tout mon soutien moral.......et greg,arrete de t'excuser,c pas ta faute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ok , pas de souci rallyegirl , c'est normal de prende des nouvelles des colleques du forum qui font les rallyes et encore courages a vous deux ,a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
ben, ok , pas de souci rallyegirl , c'est normal de prende des nouvelles des colleques du forum qui font les rallyes et encore courages a vous deux ,a plus

tout le monde ne le ferait pas forcement,alor encore merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour vous quand j'ai appris ca j'etais vraiment degouter

mais vous avez rien et c'est deja ca allez courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp,apportez tous votre soutien a rupteur30!!flowerflower
merci a ceux qui l'ont déja fait:
pensez que si c'était vous,vous aimeriez peut etre qu'on vous soutienne aprés avoir fait une caisse,pour pouvoir garder le moral et en remonter une autre!!!!!!!!
tu vois greg,si tu passe par la,je suis de tout coeur avec toi!ne t'inquiète pas,si un jour on a l'occasion d'en refaire un ensemble,je serais toujours partante.A PAS PEUR!!!!!!!!bon courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si on se connait pas, bon courage a vous deux, tout rs et avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d avoir greg o tel ....et sa va le morale et revenu un peu ...déja prés a remonter une nouvelle voiture ...

puis il relativise aussi...kan on voit la ou il son sorti (passer entre 2 arbre de 80cm de diametre) et a la vitesse ou il sont sorti (fond de 5) sa auré pu etre bcp plus grave ......

on et tous avec toi poulet

voici la photo de la voiture aprés la sorti ( foto prise a la demande de greg et posté avec son accord) car j aime pas trop sa...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment,je sais pas ce qu'ils ont fait ces pons,mais ils se sont mis une belle boite!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*in ça fais mal au coeur affraid , bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour eux, bon courage pour le remontage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi pour le remontage l'essentiel sé que vous ailliez rien eu mais sa fais toujour mal j'ai connu sa.....

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallygirl a écrit:
vraiment,je sais pas ce qu'ils ont fait ces pons,mais ils se sont mis une belle boite!!!lol!


j ai entendu dire ke la copilote c trompé dans les note elle été a la boure ENCORE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
rallygirl a écrit:
vraiment,je sais pas ce qu'ils ont fait ces pons,mais ils se sont mis une belle boite!!!lol!


j ai entendu dire ke la copilote c trompé dans les note elle été a la boure ENCORE lol!lol!lol!

ah bon,moi g entendu dire qu'elle avé confondu un gche avc un droite,mais ca doit etre la couleur de cheveu:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai c une blonde en plus lol!lol!lol!

puis elle s amusé avec une trompe aussi dans l'ES 2 lol!lol!

mais aprés elle ressembler a robocop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite beaucoup de courage.l'essentiel est d'étre toujours là sans bobo.gros bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallygirl a écrit:
c'est très mesquin,enlève moi ca..........VITE..........!!!

NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoutée pour vous, l'essentiel c'est que vous n'ayez rien eu, je vous souhaite bon courage pour le remontage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le remontage et que cette AX revienne vite
vous croyais que la caisse et morte Question bon je pensse qu il faut aprofondir mais sur la photo je pensse pas quelle soit morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages I love you et seba pour son aide
ca fais chaud au coeur vos encouragement
je fais un gro bisous a rallygirl et meme si c est pas ma faute et que ca tenmerde; je m excuse encore pour cette sortie...

pour repondre a franki la caisse et morte car l arceau a traverssé la caisse et elle a un pli au niveau du toit.
en fait il y a que moteur boite et baquet a recupérer...sinon tous le reste et mort.
hier je voulais acheter un velo a decatlon et arreter le rally mais tout bien reflechi je vais plutot partir sur une 106 voi etroite avec mon moteur boite dedan en f 2 12 car jai des comptes a regler avec certain de cette classe
sur ce encore un grand merci a tous et c est avec mes tripe et mon coeur de passioner de rally que je vous dit : je l acherer rien , banzaiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiète pa pour moi,y a pas de soucis.arrete de t'excuser,c pa ta faute,et puis quand on prend le depart,on connait tres bien les risques!!!alors t'en fais pas,mais si tu t'excuse encore,je vais me vexée!!lol!
alors t'a pas trop mal partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!!!flowerflower

flower Et bon retablissement:l7*:

Passé par là il y a quelques moi je sais que l'on a tendance à chercher des comment ou des pourquoi ???

mais on sait tous que cela fait partie du rallye.

allez bon remontage cela fait parti aussi du plaisir.

bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que la copilote de l'AX du Picodon va mieux. Pas trop de bobos vu l'état de la voiture. Bon courage pour en remonter une autre et à bientôt au bord des spèciales car équipage sympa (on voit qu'ils s'amusent).
Me suis inscrite donc pas de photo. Déconnes pas sinon viens plus. (message pour seba gti) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t es déssidé a t inscrire c bien lol ...en plus je suis parti comme un sauvage dimanche et j ai pa u le temps de vous dire aurevoir a toi et tes parent ...donc le bonjour a la famille et a bientot sur les bord des ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement à vous courage à Rallye Girl...
Rupteur 30 content pour toi de voir que tu as le moral mais tu sais il faut aborder le rallye comme un plaisir et dans toute les classes il y a toujours plus fort que soit..Alors ne fais pas attention au autres et roule pour toi pour le plaisir..
Courage a vous!!!
Guillaume LAFITTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

bon pour nous le rallye s'est vite transformé en seance d'essaie grandeur nature .
En effet nous cassons une transmision dans Comps 1 , heureusement le soufflet maintient le cardan à sa place cela nous permet de terminer l'ES 1 de faire la liaison l'ES 2 et de rallier l'assistance.

45 min d'assistance largement le temps de remplacer la transmision et nous rentrons au parc ferme de samedi soir.

Dimanche matin depart en manque de confiance la voiture reagie mal au freinage le cul veux nous rattraper sur les gros freinage.

arrivé à l'assistance nous reprennons confiance apres quelques reglage sur la route

derniere boucle comps 3 on fait un encourageant 36eme temps .

Truinas la descente est tres sale on ce fait surprendre juste avant l'epingle et hop un tete à queue.

Eyzahut , un arret de course de 30 min on part en pneu foid et allez un autre gros tete à queue avec b elle frayeur demi tour et on repart pour rallyer l'arrivée.

Pour finri je dois dire que c'est un super rallye et qui plus est , une très belle region.

prochain rallye le Cigalois à bientot bye.

Equipage Campoy/ cédric Duhamelle 206 rcc F2-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAFITTE a écrit:
Bon retablissement à vous courage à Rallye Girl...
Rupteur 30 content pour toi de voir que tu as le moral mais tu sais il faut aborder le rallye comme un plaisir et dans toute les classes il y a toujours plus fort que soit..Alors ne fais pas attention au autres et roule pour toi pour le plaisir..
Courage a vous!!!
Guillaume LAFITTE



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je suis preneur de photos pour la 309 n°41 au picodon
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAFITTE a écrit:
Bon retablissement à vous courage à Rallye Girl...
Rupteur 30 content pour toi de voir que tu as le moral mais tu sais il faut aborder le rallye comme un plaisir et dans toute les classes il y a toujours plus fort que soit..Alors ne fais pas attention au autres et roule pour toi pour le plaisir..
Courage a vous!!!
Guillaume LAFITTE

merci,désolé,j'ai pas eu le temp de venir récupérer les pneus!!@ bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...