mat48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le week end du 30 aout aura lieu le rallye du Picodon à Dieulefit (26) L'an passé j'avais fait le déplacement à ce super rallye qui c'était malheuresement terminer par le décès d'un pilote, cette année j'espère y retourner, dans tous les cas si vous pouvez y aller n'hésitez pas il vaut vraiment le coup site internet de l'asa www.asamontelimar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nous l'avons fait l'année dernière c'est un rallye magnifique avec une super organisation et des spéciales sélectives comme on les aiment dans le sud. Les 2 voitures d'AGPS RACING y seront. ANTIOCO-GARCIA 106 XSI FN1 CAMPOY-DUHAMELLE 206 RCC F2014 Salut à tous. http://agpsracing.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J Y SERAIS AUSSI AVEC L AX ET L EQUIPE DU TEAM MONT AIGOUAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j y serai aussi en photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vous ne regretterez pas le déplacement ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je croi cas la meme date il y a le cigalois non ?? ... c pour sa ke j irai au picodont...rallyesud couvre un max de rallye... et en plus bientot le nouveau apareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut pas en faire un fromage ...... ... OK poussez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non le Cigalois c'est le week end d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 seba le cigalois et une semaine après il me semble, le Picodon c'est le dernier week end d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 AGPS RACING a écrit:Non le Cigalois c'est le week end d'après Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon bein j irai au deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A PEINE SORTIE LES ENGAGEMENT SONT DEJA PLEIN;;;;;;;;;;;; EQUIPAGE ARNOUX BEAULIEU EN LISTE D ATTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui les engagements vont vite à ce rallye, ça prouve qu'il plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-attack 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je pense que pas mal de monde pendant le rallye du picodon penserons a bernard emery decédé l'anné derniere sur ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Engagements reçus dans les temps ouf!!!!! les 2 équipages d'AGPS RACING Y seront. ANTIOCO/GARCIA 106 XSI FN1 CAMPOY/DUHAMELLE 206 RCC F2014 Vivement la fin Aout, ça commence à faire long depuis le Printemps!! http://agpsracing.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 16 août 2008 Présente aussi Hugues Denis/ Forestello Laurine sur une opel manta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut , a tous , j'aimerais savoir si quelq'un pourais m'indiquer pour avoir des renseignement sur le rallye , horaires , speciale , ect , si ils ont site ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 14ème Rallye Régional du Picodon - 30 et 31 Août 2008 - Samedi 30 Août Vérifications Administratives 8 h 00 à 13 h 00 Dieulefit Vérifications Techniques 8 h 15 à 13 h 15 Dieulefit Départ 1ère étape - 1ère voiture 15 h 00 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 1 Fermeture de Route 14 h 13 Comps Départ 1ère voiture 15 h 13 Comps E. S. de TRUINASs - n° 2 Fermeture de Route 14 h 46 Truinas Départ 1ère voiture 15 h 46 Truinas Parc d'Assistance - 1ère voiture 16 h 06 Dieulefit Sortie Assistance - 1ère voiture 16 h 46 Dieulefit Arrivée 1ère étape - 1ère voiture 16 h 51 Dieulefit Dimanche 31 Août Départ 2ème étape - 1ère voiture 8 h 00 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 3 Fermeture de Route 7 h 13 Comps Départ 1ère voiture 8 h 13 Comps E. S. de TRUINAS - n° 4 Fermeture de Route 7 h 46 Truinas Départ 1ère voiture 8 h 46 Truinas E. S. de EYZAHUT - n° 5 Fermeture de Route 8 h 34 Eyzahut Départ 1ère voiture 9 h 34 Eyzahut Parc d'Assistance - 1ère voiture 9 h 54 La Bégude de Mazenc Sortie Assistance - 1ère voiture 10 h 39 La Bégude de Mazenc Parc de Regroupement - 1ère voiture 10 h 54 Dieulefit Sortie Regroupement - 1ère voiture 12 h 14 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 6 Départ 1ère voiture 12 h 27 Comps E. S. de TRUINAS - n° 7 Départ 1ère voiture 13 h 00 Truinas E. S. de EYZAHUT - n° 8 Départ 1ère voiture 13 h 48 Eyzahut Arrivée 2ème étape - 1ère voiture 14 h 18 Dieulefit Remise des Prix 18 h 00 Dieulefit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 le parcour http://www.asamontelimar.com/sitePicodon/picodon.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci , seba , je vais surement y aller et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 c prévu o programme aussi de monté faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok , tu est deja aller le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 non sa sera la 1er fois dnc je cpas ou me metre mais je ferai un tour de reco le samedi je pensse pour trouvé un jolie coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok , moi aussi , je vais a l'enventure des speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 août 2008 QUELQUES PETITES VIDEOS DE CAMERA EMBARQUEE PEUT ETRE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut !! Equipage CAMPOY Gines /DUHAMELLE Cédric N°34 206 RCC au depart !!! Pensez à nous pour lesphotos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1301 0 Posté(e) le 25 août 2008 miss rallye13 au coter de zan et sa mante, attention qu'il te fasse pas le coup de la panne, j'en toucherai 2 mot à ton père gipeto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne serais malheuresement pas de la partie à ce superbe rallye, bonne chance à tous et pour les photographes on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 28 août 2008 est ce que choupinou sera au bord des routes ??????? et qui du forum viendra nous supporter ??? je compte sur vous pour mettre le feu sur le bord des speciales ambiance rallysud les gar:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 je serai présent avec un pote ... aprés je c pas ki vien de rallyesud ...normalement philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi forfait seba si tu veux des renseignements dis moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 j ai regarder kelke caméra embarké sur le net et je pensse avoir trouvé ou j irai ...truinas le samedi comps le dimanche il y a un trés bel enchainement avec un pont au 4eme virage ...voir la vidéo https://www.dailymotion.com/search/rallye%2Bdu%2Bpicodon/video/x6c16m_rallye-du-picodon-2006-part-2_auto c dans truinas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour le dimanche je te conseillerais plutot Eyzahuts, j'avais un gite l'an passer juste au départ cette spécial c'est une des plus belle que j'ai pu voir dans un régional à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 faudrait ke je trouve une vidéo pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 août 2008 L'an passée il était passer juste une dixaine d'auto suite à l'accident donc je sais pas s'il y en aura beaucoup de cam embarquée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vais moi aussi à ce super rallye pour la 2ème fois, ce rallye est pour moi exceptionnel. J'y vais avec mon pote et l'équipe AGPS Racing !!!!!! Nous serons au gite à comps donc nous irons directement a la superbe epingle de comps voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi je serai present pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 golfeurgt on s apella bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok pas de probleme mais j y serai que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi , je serais aussi present au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi , je vais au rallye du picodon dans la 106 kid kit car du golfeur gti , a fond , que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 28 août 2008 PHILOU206 a écrit:moi , je vais au rallye du picodon dans la 106 kid kit car du golfeur gti , a fond , que le dimanche t as raison sa vas envoyé du bois dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas de souci on t' appellera seba avec le golfeur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki sa roule philou vivemant demain ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vai faire une cure du B.A au bifidus actif car c est un peu le desordre a l interieur ......ca doit etre le stress du rally...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 une bonne pipe matin midi et soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 août 2008 RUPTEUR30 a écrit:je vai faire une cure du B.A au bifidus actif car c est un peu le desordre a l interieur ......ca doit etre le stress du rally...... ne stresse pas ça va bien ce passer.aller bon rallye a toi. ZEN reste ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon rallye à tous, seba régale nous en photo on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites