Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tétérallye81

Rencontre entre forumiste au montagne noire

Messages recommandés

zadau81 a écrit:
Vraiment ravi d'avoir rencontré des rallyesudiens merci Tété d'avoir organisé cette rencontre.
Content d'avoir vu "choupinou" dans la Loubatière il avait l'air vraiment excité ainsi que ceux qui l'accompagnais: :kj:
Par contre un peu déçu de n'avoir pu lui serrer la main le soir, tant pis ce serra pour une autre fois:lol!:


content que choupinou plaise a tout le monde ...pour une peluche de 18an elle a encore la patate hein lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content davoir vu du monde du forum
content davoir vu alain et cédric
content davoir vu estelle pour la 1ere fois
on est pas resté longtemps c dommage mais le retour était difficille...Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi d'avoir rencontrer d'autres personnes aussi.Je suis aussi désoler d'étre partis aussi vite.le retour a été trés dur.

MERCI ESTELLE pour cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme merci a estelle l'endroit etais super les gents tres cool enfin tous parfait seul hic c'est de ne pas etre plus rester

encore merci c'etais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir rencontré encore pleins de rallysudiens(es)

retour très dur 4h du mat presque geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne premiere soirée que je faisais avec les menbres du forum c'etait vraiment sympas merci estelle pour l'organisation (et les couvert jeudi soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...J'remercie pas le BRELOT qui KLAXONE le matin en passant près du camping car......


TETE DE N...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
...J'remercie pas le BRELOT qui KLAXONE le matin en passant près du camping car......


TETE DE N...


CHOSSITRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Tété pour cette super organisation !!

Tout d'abord du boulot accomplis pour l'organisation du rallye, ce qui
est, à 15 ans, Extraordinaire ! Du courage il lui en a fallut, des
réflexion elle en a eu, Mais elle a tenue jusqu'au bout !!! donc je tire mon chapeau !

Donc un Grand bravo a ce petit bout de femme de 15 ans, qui en plus de
l'organisation d'un rallye Magnifique ! elle a su mettre en place Une
belle rencontre !!!! Ca a pas du être facile tout les jours, donc encore bravo !

Et qui ma permi de rencontrer Tout le monde ! ( enfin presque )

[b]clio16girl[/b], la grande [b]shiwi[/b],[b]pierotdesatu,16vrt,satanas ou encore CHOSSITRE [/b]et plein d'autre !!!!

Puis j'ai été ravi d'avoir passer 3 Jours Avec Cedvennes fouderallye, et brice1664 ! Et d'avoir pu servir a quelque chose dans l'histoire^^

Désolé de ne pas être rester plus longtemps samedi soir, mais j'en pouvais vrément plus !

A une prochaine fois !!! autour d'un bon verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zadau81 a écrit:
Vraiment ravi d'avoir rencontré des rallyesudiens merci Tété d'avoir organisé cette rencontre.
Content d'avoir vu "choupinou" dans la Loubatière il avait l'air vraiment excité ainsi que ceux qui l'accompagnais: :kj:
Par contre un peu déçu de n'avoir pu lui serrer la main le soir, tant pis ce serra pour une autre fois:lol!:


Au dernier tour, on avait du mal a pas vous voir, merci pour vos encouragement, c'est super, quand j'ai vu la peluche je n'ai pu m'empecher de lui faire un clin d'oeil....appel de phare. merci.

Pour le soir, j'avais prevu la soirée au Madison avec l'assistance, les antillais, et rejoindre Thierry Bonnet... Reveil difficile pour la remise des prix...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Content d'avoir fait ta connaissance patrick, meme si ct bref et que l'on était pas frais lol!lol!


Moi aussi malgré tous ce brouillard.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Un grand merci a Tété pour cette super organisation !!

Tout d'abord du boulot accomplis pour l'organisation du rallye, ce qui
est, à 15 ans, Extraordinaire ! Du courage il lui en a fallut, des
réflexion elle en a eu, Mais elle a tenue jusqu'au bout !!! donc je tire mon chapeau !

Donc un Grand bravo a ce petit bout de femme de 15 ans, qui en plus de
l'organisation d'un rallye Magnifique ! elle a su mettre en place Une
belle rencontre !!!! Ca a pas du être facile tout les jours, donc encore bravo !

Et qui ma permi de rencontrer Tout le monde ! ( enfin presque )

[b]clio16girl[/b], la grande [b]shiwi[/b],[b]pierotdesatu,16vrt,satanas ou encore CHOSSITRE [/b]et plein d'autre !!!!

Puis j'ai été ravi d'avoir passer 3 Jours Avec Cedvennes fouderallye, et brice1664 ! Et d'avoir pu servir a quelque chose dans l'histoire^^

Désolé de ne pas être rester plus longtemps samedi soir, mais j'en pouvais vrément plus !

A une prochaine fois !!! autour d'un bon verre


merci pierre ça me touche bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Un grand merci a Tété pour cette super organisation !!

Tout d'abord du boulot accomplis pour l'organisation du rallye, ce qui
est, à 15 ans, Extraordinaire ! Du courage il lui en a fallut, des
réflexion elle en a eu, Mais elle a tenue jusqu'au bout !!! donc je tire mon chapeau !

Donc un Grand bravo a ce petit bout de femme de 15 ans, qui en plus de
l'organisation d'un rallye Magnifique ! elle a su mettre en place Une
belle rencontre !!!! Ca a pas du être facile tout les jours, donc encore bravo !

Et qui ma permi de rencontrer Tout le monde ! ( enfin presque )

[b]clio16girl[/b], la grande [b]shiwi[/b],[b]pierotdesatu,16vrt,satanas ou encore CHOSSITRE [/b]et plein d'autre !!!!

Puis j'ai été ravi d'avoir passer 3 Jours Avec Cedvennes fouderallye, et brice1664 ! Et d'avoir pu servir a quelque chose dans l'histoire^^

Désolé de ne pas être rester plus longtemps samedi soir, mais j'en pouvais vrément plus !

A une prochaine fois !!! autour d'un bon verre




avec Pierre
Bravo Tété tu es adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair 0000000 et le petit magret de zadau81 à l'apéro bouncebounce dommage qu'on est pas pu rester plus longtemps, promis l'année prochaine on reste !!!! enfin moi je reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
c'est clair 0000000 et le petit magret de zadau81 à l'apéro bouncebounce dommage qu'on est pas pu rester plus longtemps, promis l'année prochaine on reste !!!! enfin moi je reste lol!



+1 avec toi un vrai régal!!!
merci alain!!!!!!! flower


et merci a tous pour ces compliments et merci detre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
c'est clair 0000000 et le petit magret de zadau81 à l'apéro bouncebounce dommage qu'on est pas pu rester plus longtemps, promis l'année prochaine on reste !!!! enfin moi je reste lol!


l'année prochaine je reste aussi l'endroit etais top et les gents cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
16vrt a écrit:
c'est clair 0000000 et le petit magret de zadau81 à l'apéro bouncebounce dommage qu'on est pas pu rester plus longtemps, promis l'année prochaine on reste !!!! enfin moi je reste lol!


l'année prochaine je reste aussi l'endroit etais top et les gents cool


d'accord avec vous pour la magret un vrai régal MERCI.

par contre une soirée sans un rallye la journée trop fatiguer le soir.je me fait vieille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur Dur après une rallye !?
ça passe crème mais c'est sur que si il y en avais pas un qui avais couper du bois toute la nuit du vendredii... on aurait pu être un peu plus en forme =)

et Faut arrèter de boire de l'eau shiwi sinon tu va rouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ( ma copine et moi ) on a passé un bon week end , petit résumé :

On arrive à bloc vendredi soir pour voir la 2 mais ma copilote m'envoie à La Loubatière lol!lol! , alors on décide de sortir la tente en milieu de spéciale .
Une fois installé des **** de gens s'amusent à tirer des manches à coté de la tente

Puis la journée se passe impeccable , Choupinou est comparé à l'ours des Pyrennées .

Puis direction Albine ; on trouve facilement le village , on se dirige vers le stade à coté du lac et là on voit de la lumière des gens reunis autour d'une table

On descend voir , mais en fait on s'est trompé de personnes, aucun Rallyesudiens EmbarassedEmbarassed ( la honte !! )

On repart , on tourne en rond pendant une heure et finalement on rentre à la maison

Vraiment désolé et dégouté de pas avoir pu vous rejoindre mais j'spere une prochaine fois ! geek

Merci à Tété cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Nous ( ma copine et moi ) on a passé un bon week end , petit résumé :

On arrive à bloc vendredi soir pour voir la 2 mais ma copilote m'envoie à La Loubatière lol!lol! , alors on décide de sortir la tente en milieu de spéciale .
Une fois installé des **** de gens s'amusent à tirer des manches à coté de la tente

Puis la journée se passe impeccable , Choupinou est comparé à l'ours des Pyrennées .

Puis direction Albine ; on trouve facilement le village , on se dirige vers le stade à coté du lac et là on voit de la lumière des gens reunis autour d'une table

On descend voir , mais en fait on s'est trompé de personnes, aucun Rallyesudiens EmbarassedEmbarassed ( la honte !! )

On repart , on tourne en rond pendant une heure et finalement on rentre à la maison

Vraiment désolé et dégouté de pas avoir pu vous rejoindre mais j'spere une prochaine fois ! geek

Merci à Tété cheers


lol pauvre choupinou il a pas pu faire la fete NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais mon tel bastou pourquoi tu m'a pas appeler scratch en plus pas compliquer de trouver.ta copilote faux la changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
tu avais mon tel bastou pourquoi tu m'a pas appeler scratch en plus pas compliquer de trouver.ta copilote faux la changer lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
tu avais mon tel bastou pourquoi tu m'a pas appeler scratch en plus pas compliquer de trouver.ta copilote faux la changer lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'y vais pas petit week end en famille du coté du vigan.pour le cigalois peu étre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...