tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le 25 et 26 juillet ce déroule le montagne noireje penses que ça serait génial de faire un apéro-pique nique le samedi soir lieu choisit : le lacd'albine a 15km du rallye, il est bien placée puisque d'abord albine c'est chez moi donc un magnifique village, pui il y a en meme ten la fete!!!é a proximité un peti endroi pour planté les tentes puisque celui qui conduit c'est celui qui boit pas!!!donc il serai bien que se qui son interéssé sinscrive au plu vite pour pouvoir organisé cette petite soirée qui arivera tré vite!!donc:ralliartmoi : boissons NON alcoliséé, gobelet, chips, gateaux... pti_pierre226 : 51, assiettes en carton, sacs poubelles rallye girl11pierotdesatu : ricard, wiky, merguez/saucisseszadau81 + mme dauzats : sauccisses, merguez, magret séchéscédric +jeni sylvainkitkatcarmille géraldclio16girl : biscuit apéro, coca, jus d'orangema81cedvennesfouderallyebrice1664guillaumedu30shiwi+ mari shiwi + 2 mini shiwibastou + sa copinechoupinou jojo12000 : pâté maison, get 27integraliste : wiky, coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je serai la grillade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est peut etre une bonne idee mais pendant un rallye on dort generalement sur la speciale donc je c pas si on peu faire un appero avec tout le monde en meme temps sur la speciale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 clio16girl a écrit:c'est peut etre une bonne idee mais pendant un rallye on dort generalement sur la speciale donc je c pas si on peu faire un appero avec tout le monde en meme temps sur la speciale .... sa seré le samedi soir une fois le rallye terminée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si ont trouve un endroit assez grand sa devrai aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il manque pas d'endroit pour camper a albine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 N'oubliez pas y'a la guinguette (la Nuit du Rallye ) après le rallye ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MA81 a écrit:N'oubliez pas y'a la guinguette (la Nuit du Rallye ) après le rallye ....... c'est le madison!! oui c'est vrai mais moi en tout cas je serai a albine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:MA81 a écrit:N'oubliez pas y'a la guinguette (la Nuit du Rallye ) après le rallye ....... c'est le madison!!oui c'est vrai mais moi en tout cas je serai a albine! Bha moi j'sait pas encore ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qui voudrais s'inscrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je serai présent avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je serais présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 donc: ralliart séba gt1 + sa chérie moi pti pierre 226 rallye girl11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:donc:ralliartséba gt1 + sa chériemoipti pierre 226rallye girl11 alors déja c un I et pas un 1 lol et de 2 mais la liste en haut du sujet aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:donc:ralliartséba gt1 + sa chériemoipti pierre 226rallye girl11 alors déja c un I et pas un 1 lol et de 2 mais la liste en haut du sujet aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit:donc:ralliartséba gt1 + sa chériemoipti pierre 226rallye girl11alors déja c un I et pas un 1 lol et de 2 mais la liste en haut du sujet aussi ;) excuse pa fé expré pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et moi ya un tiret entre le pti et pierre et pas d'espace entre pierre et 226 comme ça : pti_pierre226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aller venai nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pti_pierre226 a écrit:Et moi ya un tiret entre le pti et pierre et pas d'espace entre pierre et 226 comme ça : pti_pierre226 roooo c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pti_pierre226 a écrit:Et moi ya un tiret entre le pti et pierre et pas d'espace entre pierre et 226 comme ça : pti_pierre226 et en plus moi il y a un point entre seba et gti... comme sa seba.gti ralalalala c jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Et moi ya un tiret entre le pti et pierre et pas d'espace entre pierre et 226 comme ça : pti_pierre226roooo c pareilnon pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pti_pierre226 a écrit:tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Et moi ya un tiret entre le pti et pierre et pas d'espace entre pierre et 226 comme ça : pti_pierre226roooo c pareilnon pas pareil ! je l'ai rectifié et pour séba aussi ! pardon a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sa va pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon on organise koi un apero amélioré ou une grosse grillade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gros apéro et grillade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vous voulez pas venir au fourme le faire cette apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 seba.gti a écrit:gros apéro et grillade lol si tu lprend comme sa ok mé comment on s'organise? qui prend koi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on prend un peu de tout ...et on metra tout enssemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui on va faire une liste sur qui prend quoi c le mieu et franchmen apéro + grillades c genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui d'accord deja fo savoir combien on sera et aprés on improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est clair on va atendre de voir ki vien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ben le mieux ces que chacun amene se qu'il veut (peut) en fonction de ces moyens je pense aussi etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pierotdesatu a écrit:ben le mieux ces que chacun amene se qu'il veut (peut) en fonction de ces moyens je pense aussi etre present je savais ke jpouvé compté sur l'ami du et des rallyesudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je prendrai une petite bouteille de pastis ...des saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 comme dab 1 whisky/1 jaja +saussices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je mocupe des boisson sans alcol coca, jus de fruit... et oui je suis mineure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dans la semaine je mettrai quelques foto du "lieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah oui t encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ralliart a écrit:ah oui t encore un bébé oui!!! mais qui samuse a organisé un apéro pr rencontré des rallyesudiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le pastis c pas un alcool c une boisson rafraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben toi c de ton age de t'amusé c bon je sors:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ralliart a écrit:ben toi c de ton age de t'amusé c bon je sors:flower: atention je vais boudé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non tété ne boude pas ki va s'amusé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ralliart a écrit:non tété ne boude pas ki va s'amusé aprés bon d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites