Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti_pierre226

vidéos Rouergue 2008

Messages recommandés

nous aussi on etai o rouergue l'equipe du brt les premiers sont vraiment impressionnant sa roule vite et propre on c regaler a par ojourdui avec un temps de merde mais c t quand meme bien par contre samedi c t vraiment bien on a vu bastou 34 avec la mascotte de rallye sud elle est vraiment partout cette mascotte jespere qu'on la vera o cigalois allez sur ce bonne soirée a tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une des vidéos de FFSA quand on voit un des passages de cannicenq, on voit l'emplacement de RS pour le samedi, et même je me vois !!! mais çà va tres vite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
SAlut à tous !

mon petit montagne sur l'es 6 ... la seule que j'ai pu filmer !

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/pti_pierre226/video/x61edj_rallye-rouergue-2008_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pti_pierre226/video/x61edj_rallye-rouergue-2008_auto[/quote[/url]]
j'étais au même endroit que toi dans l'épingle en monté gauche, sur le petit mur à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la vidéo de rallyesud au rouergue 2008, avec un beau soleil le samedi et de la pluie et du brouillard le dimanche...bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah Guillaume , je savais pas que tu étais vidéastes aussi ....lol!

Non sérieux tu nous a fait un jolie montage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau montage guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guillaume terrible la video

quand je vois l'epingle je peu pas m'empecher de repenser a cette commissaire ffsa qui ma virer alors que la ou j'etais a 50 metre apres l'epingle et que ca craigner rien (enfin le risque 0 exciste pas en rallye mais sinon y aurait surement eut une paire de photos qui aurait envoyer enfin

et je l'avais dit commissaire ffsa egale ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI bastou, shiwi, pierrot, satanas...
c'est vrai que les commissaires étaient chiants même nous on s'est fait tuer parce qu'on est descendu plus bas entre 2 autos alors qu'elle était loin d'arriver...bref on les comprends mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
MERCI bastou, shiwi, pierrot, satanas...
c'est vrai que les commissaires étaient chiants même nous on s'est fait tuer parce qu'on est descendu plus bas entre 2 autos alors qu'elle était loin d'arriver...bref on les comprends mais bon.


moi j'ai un peu de male a comprendre des fois car c'est vraiment extreme par moment et des fois il sent tape et la c'est dangereux, y a pas de juste milieu. puis des fois ce coté kaide du gilet jaune m'enerve mais ils sont pas tous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...