piche1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut je suis nouveau sur le forum ,je m appelle soulié franck passionner de rallye depuis l enfance car mon pere pratiquer (soulié yves)pour ma part j ai fait quelque courses en tand que copilote et pilote j ai arreter le rallye depuis la mort de mon pere en 1999 .j espere bien en refaire un jours car quand on a gouter on est accro.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sont tous partis ,on sait pas ou !!!! Heureusement que j'garde la boutique !!!! BIENVENUE CHEZ LES FOUS ........ de RALLYE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Seba !!! T'as vu encore un FOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut JM o moin entre fou on se comprendra mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 .... a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue sur RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour et bienvenue sur le fort rhum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sur rallyesud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue sur rallye sud forum n° 1 du sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites