Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, après une présentation rapide, voici maintenant l'équipage du team toto mobile. Voilà, nous sommes du 42 de la vallée du gier. Je suis pilote depuis très peu : deuxième saison (et ça se voit !!!! ) sur une 106 rallye N2. Ma copilote est ma soeur Sophie et l'assistance : mon assoifé de beau frère !!! Coté course, nous faisons 5 rallyes par an dans notre coin (2 régionaux et 3 nationaux) et une course de côte.Coté résultats : désolé mais j'y arrive pas, mais qu'est ce qu'on s'amuse !!!!! Voilà tout : Ah si notre blog http://teamtotomobile.canalblog.com/A+ sur le forum si je peux rendre service.....Pierre VIALLON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bein bonne saison a vous et eclaté vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonne saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben voilà !!!! Un vrai un Dur..... Un 42 .... Chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sympathique présentation ,, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue ! Enfin un 42 ca fait plaisir ! Je t'ai vu passé au vérif du forez comment c'est passé le rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut et merci de votre accueil. Et oui un 42 qui connait Chossitre et Aurel : Sympas de se retrouver içi et bravo pour la qualif Aurel Rom : Le Forez et ben départ du parc et 800m après : Et un embrayage Un !!! donc arrêt buffet buvette !!!! Mais bon po grave : si tous les malheurs étaient là !!!! Allez A+ les gaziers !!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne saison et amusez vous bien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 PV a écrit:Salut et merci de votre accueil.Et oui un 42 qui connait Chossitre et Aurel : Sympas de se retrouver içi et bravo pour la qualif Aurel Rom : Le Forez et ben départ du parc et 800m après : Et un embrayage Un !!! donc arrêt buffet buvette !!!! Mais bon po grave : si tous les malheurs étaient là !!!!Allez A+ les gaziers !!!! Pierre Ok dommage pour vous bonne fin de saison ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites