Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

moi je me souviens de lui a un Viganais sur la 205 Maxi, j'était petit mais pouaa! qu'est ce que sa envoyait...

sinon départ Vendredi soir pour etre en forme samedi matin lol je commence a trouver le temps long vivement ce week end et bonne chance a tous!

flower Re bonjour tous ces renseignements en ligne depuis quelques temps sur cette superbe épreuve sont du a une volontée de l'Ecurie des Camisards de son président Samuel Teissier de sa secrétaire le trés jolie Annie Perrier, de Fred Rossel d'Emilie Fombaron, Nathalie Chantagrel etc etc et tout les autres bien sur qui oeuvrent pour que ce rallye soit à la hauteur de l'événement régional. Tout ne sera pas parfais surement je suis deçus de ne pas pouvoir y assister pour vous mettrent les temps en direct mais un blog fait par le sympathique Williiam Julien sera la pour vous renseigner tout au long de l'épreuve, vu que notre amis jepw va faire la fêtes sur la Côte d'Azur ce week end (quel bringueur....), je vous rapelle le lien pour les temps en presque direct
http://direct-camisard.populus.ch/ voila et pour finir, suis natif de St Jean du GArd quand même, je fais le site www.lescevennesrallye.com de Genève ou je vis et travaille qui me prends beaucoup de temps et de week end, et doit être avec Samuel Teissier et Nathalie Chantagrel les plus anciens de l'Ecurie des camisards.
Voila je pense que l'info la plus prés possible du direct et des événements ne peux se faire qu' avec cette grande volonté de tout le monde. Bon rallye à toutes et à tous Amicalement Didier.

merci didier pour tous le temps que tu dédie pour que ce rallye soit une réussite
dorénavant que la féte soit belle
bonne chance a tous

16vrt a écrit:
oui c'est vrai çà !!! ils auraient pu attendre d'avoir le classement général de cette année pour faire la liste lol! même comme çà ils auraient mis les équipages qui ont abandonnés a la fin de la liste

je suis parti...........................

lol!lol!

shiwi a écrit:
merci les guillaume pour vos conseils

si tu en as encore pour la corse çà marche !!! lol! a part le fromage

Invité
bon pour repondre a certain moi je m en fou de partir loin car je suis avec mes pot a par que dab je suis entete de classe mais bon jean a fini l an dernier 20 au scratch cette annee il vas essayer de faire mieux qui sait merci a tous de vous etres soucier de savoir si la saxo serais prete oui elle et prete et bien prete je voulais remercier rallyegirl qui a fait les reco avec moi et qui je pense sedebrouille meme tres bien a refaire pour le cathare quand a tous se du BRT je vous dit merde et juju 0pas mal n 10 J ESPERE QUE TU VAS TUER LE MAUVAIS SORT BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI [img][/img]

Et oui c'est une surprise n10 c'est assez inhabituel pour nous mais je trouve sa sympa de la part de l'écurie sa fait quand même plaisir !!! même si je ne pense pas être encore à la hauteur de celui....on va dire par rapport à la 309!
l'essentiel bien sur et de s'amuser et de rouler surtout et à tous d'arriver au bout.à ce week end ju

guillaumedu30 a écrit:
je pense que tora pas besoin de pousser bénonix vu kil sera bien garé dans les sapinettes !!! non jespere kil fera pas le poichiche et qu'il terminera son 1er rallye

j espere encore plus que toi qu il fera pas le pois chiche car lundi c mon annif
pas envie d aller le feter au chu lol

pour moica sera secteur de l arrivee de l es 1 3 5 et 7 j espere bien voir des rallyesudiens vers ce secteur bon rallye a tous

castagne a écrit:
pour moica sera secteur de l arrivee de l es 1 3 5 et 7 j espere bien voir des rallyesudiens vers ce secteur bon rallye a tous

moi de même je serais vers la bas

pour moi sa sera plutôt secteur départ ES 1 3 5 7 lol en éspérant également y croiser des rallysudiens...

J'espere que je pourrai venir, j'ai du monde a voir...dont les ANDRE avec l'Ax F2/12.
Merde égalemen aux autres!

Merci Didier c'est du trés bon travail et c'est à signaler.gerard1948

ce soir derniers essais avec bastou normalement..si il trouve ou j'habite LOL...et aprés on charge l'auto...pour passer demain a 18h aux vérifs

Bastou je t'ai vu à Castries hier, j'étais en 106 bleu avec des jantes blanches, j'ai repéré la Cinque au loin toute jaune et en se croisant j'ai vu le site "rallyesud.lolbb.com" !
Voilà désolé du HS

Invité
Salut, je serai present en copilote sur la samba n°140, je suis preneur de toutes les photos que vous prendrais.
Merci d'avance aux photographes!

Invité
shiwi a écrit:
Kristof34 a écrit:
Salut, je serai present en copilote sur la samba n°140, je suis preneur de toutes les photos que vous prendrais.
Merci d'avance aux photographes!

clique sur le lien pour les demandes de fotos merci

[url=/photos-f12/photos-rallye-des-camisards-2008-t1940.htm
/photos-f12/photos-rallye-des-camisards-2008-t1940.htm[/quote[/url]]

Ok desoler j'avais pas vu! Merci

les autos sont chargé, l'assistance aussi. depart demain a 18h de mende. bon rallye a tous et n'oublions pas: le plaisir avant tout!!

bonsoir , a tous , je serais present au rallye vers l'arrivée de es 1 pour faire des photos , je voulais savoir si quelqu'un c'est a quelle heure il ferme la route ! , merci

mon père doit être en poste vers 10h30 je crois donc vers 11h je présume

ok , je te remercie mat48 , pour le renseignement , tu seras vers ou pour faire des photos toi !

Bonsoir, pour ma part, petit tour au parc vers 10 h, 10 h 30 et ensuite en passant par l'accés qui tombe vers Soudorgues ( ancienne spéciale du Critérium) j'irai me poster dans la descente du Col du Mercou dans un ou 2 gors freinages .

Ah au fait, bon rallye à tous: pilotes, copilotes, assistance, commissaires,organisation, passionnés, photographes, riverains.......

ok, je pense qu'on se verra je serais avec jeangil48 et le tee shirt rallyesud

ok , pas de souci , car je voulais monter avant que le route ferme , car je crois qu'il ferme au croisement juste en dessus de l'aquarium et pour metre ma caisse juste aprés le point stop

• Créer...