Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

petite info pour les concurents
aprés un changement de propriétaire

le garage station sevice renault a la sortie de lassales sera ouvert jusqu a la fin du rallye ( minuit ou autre )

et mettra a disposition pont , machine a pneu , etc... a tous équipage qui en a besoin

manu est guileine seront ravi de vous aceuillir
un proféssionnel dans la course....
sa fait plaisir
a+

jerome gti a écrit:
non pareil pour moi

Ah merci tu me rassures car je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je deglingue tous les ordis que je touche scratch

didier30 a écrit:
Excusez moi j'ai eu un petit soucis de mise en ligne A+ Didier

C'est pas grave deja super que tu nous dises quand tu mets tout en ligne apres il faut savoir etre patient (ca me va bien de dire ca.... geek )

Merci didier30.
Encore une fois on nous met une grosse voiture derrière nous, a bagnols les bains on avait Virazel et maintenant une mitsu groupe A, on a qu'une petite gt turbo , snif

Benonix juste devant Jean !!!! Tu as interet à envoyer !! lol!

Nous on part 1er de classe et suivent les BRT !!

Vivement d'y être !

Bastou34 a écrit:
Benonix juste devant Jean !!!! Tu as interet à envoyer !! lol!

Nous on part 1er de classe et suivent les BRT !!

Vivement d'y être !

C'est pas favorable de partir 1èr de Classe car tu ne sais pas les temps des autres qui sont derrière toi

oui, mais ils vont balayer le route aussi !!!! lol!

je suis déjà dehors............... tongue

lol! c'est sur que c'est mieux de partir derrière mais bon Satanas tu as raison !!

Non sérieux on va faire du mieux qu'on peut et on verra ce que ça donne à l'arrivée ! bounce

Le pricipal c'est d'être à l'arrivée de prendre du plaisir et d'être avec les copains lol!
Bon rallye à vous, moi je serai ver l'arrivée de la 1 avec mon cam Cool

on ne saura pas les temps des autres du coup on va devoir roulé fort tout le long...comme dab en fait LOL on véra bien faut etre a l'arrivée

Invité
SA Y ES TITINE ET FINIE COMME NEUVE ; JUSTE UNE MODIF J AI MIS UN PARE BUFFLE POUR POUSSER BENONIX LOL

clair y en a un qui va pas lacher les retro lol

ce qui serai drole c'est que quand jean regarde le temps de la premiére es tu voie qu'il a 1 seconde d'avance sure toi lol

Merci didier 30 pour tous les renseignement c'est top et rare d'avoir tous des le lundi.

je pense que tora pas besoin de pousser bénonix vu kil sera bien garé dans les sapinettes !!! non jespere kil fera pas le poichiche et qu'il terminera son 1er rallye

putain n°10 ....

Bon merde à tous et surtout faites vous plaisir !!!!!!

Et que le tube claque !!!!

pas de pression surtout sarah dis le bien à mon botch de frere...bon c'est vrai que derriere vous ya une saxo super 1600 et une C2 super 1600 mais bon... lol! no stress cheers

bizarre quand même la numérotation, certain sont remontés on ne sait pas pourquoi alors que d'autres auraient pu l'être
je sais c'est pas évident mais quand même

Faire une liste doit pas etre evident car il faut essayer de satisfaire tout le monde. Arreter de critiquer tout le temps les organisateurs et tout le reste c'est penible a force et a force plus personne ne voudra organiser alors s'il vous plait arreter.......

Tous a fait d'accord avec toi. Les critiques vont bon train, alors si l'on veut que notre sport favorie le reste soyons eu peu reconnaissant.

Deplus ZAZA tu sais ce que c'est d'organiser un rallye dumoin je l'espere
Voila alors restons indulgant

oui c'est vrai çà !!! ils auraient pu attendre d'avoir le classement général de cette année pour faire la liste lol! même comme çà ils auraient mis les équipages qui ont abandonnés a la fin de la liste

je suis parti...........................

Attention également à Stéphane Dangel, un pilote très rapide que les plus jeunes d'entre vous ne connaissent peut-être pas mais dont les plus anciens se souviennent .

16vrt a écrit:
les 2 !!! lol!

ah ah ah me cherche pas toi.

non sérieux laquelle.

la descente sur soudorgues est sympa, pas trop de quoi ce garé, mais regarde çà LA

je ne critique pas, je dis seulement mon opinium, je sais ce que sais d'organiser et de plus en plus difficle
Ne vous énervez pas
cool
didier merci ppour les infos au fur et à mesure, presque du direct, j'espère que ce sera pareil pour les temps
lol

stéphane dangel bien sur qu'il est connu...quand il avait sa superbe 205 maxi au rallye cévenol je m'en rapelle encore !!!
shiwi je te conseille la spéciale de caderle qui est pr moi la plus belle et la plus piégeuse du départ juska l'arrivée...sur un autre style la spéciale de soudorgues est sympa au départ malgré que ça monte, et la descente est technique puis rapide et large a la fin...meme trop large je trouve...
merci didier pour les infos...

• Créer...