Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

rooo la blaze pour toi satanas fais chier, mais bon tu va nous régaler avec tes tof et c'est l'essentiel... au fait j aurais besoin d'un prof pour les photos au flash de nuit... scratch j'ai recu mon flash et ca ma l'air compliqué de sen servir de nuit...

Invité

salut les amis jespere que l on sera au depart de se jolis rallye j ai une revenche sur moi meme jai confondu sentiment et rallye cela ne vas pas ensemble : :kl:vue que de se cotes la le menage et fais vivement les camisard et de bon pied bon yeux merci a mes amis car ses dans les moment de doute qu on sait qui son c est amis merci marie au brt merci eve et merci leti .JEAN ET DE RETOUR ;

Invité

salut minipouss34 TEMPS FAIT PAS POUR LE SPECTACLE jean et un showman du BRT donc sa va regaler et le pire c est qu il se regale quand sa glisse mon ancienne cops te le dira jean c est plaisir a volonter il faut surtout pas oublier le rallye c est que du plaisir alors pourquoi pas faire partager a se qui son au bord de la route aller a tres bientot

jean courbette a écrit:
salut minipouss34 TEMPS FAIT PAS POUR LE SPECTACLE jean et un showman du BRT donc sa va regaler et le pire c est qu il se regale quand sa glisse mon ancienne cops te le dira jean c est plaisir a volonter il faut surtout pas oublier le rallye c est que du plaisir alors pourquoi pas faire partager a se qui son au bord de la route aller a tres bientot :$^*:

Jespere bien comme ca je te filmererai et je te l'enverrai en esperant que tu prennes le depart ExclamationExclamation

moi j'ai un peti pronostic pour la classe A7
On annonce l'équipage VIDAL-PONS en A7 comme une grosse monture avec leur clio williams d'origine. M. GOMEZ est prévenu. Chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne chance a tous et peut etre a dimanche pour ce qui vont reconnaitre

forfait pour nous equipage louette-frances 106 f2012 on na pa recu les bonne pieces pour le moteur !!! on espere etre present au cathare !!!

yessss!!! nous on est fin prêt, vivement qu'on y soit !!! cheers

et vous quinte vous etes prêt ?

nous aussi nous sommes tous pret car 3 équipages lozériens ou plutot mendois seront sur les routes cevenole
Manque plus qu'un petit tour ce week end sur vos superbe routes puis le jour J ne sera plus trés loin

un retour lozérien bien sympa aussi durand marco et laval stéphane bouncebounce sur une saxo !!

de florac et à côté le copi c'est un ex copi de darde quand il courrait sur la golf

ok je conné pe etre l'auto si tu me dit les couleurs et depuis quand il roule avec car de florac je connai que andré et boutin en N2

l'auto est une loc, et marco le pilote est (ou étais ché pô depuis que je l'ai pas vu) le garagiste à côté de la gendarmerie de florac.

Ok merci pour tes renseignements donc sa sera l'occasion de les connaitre sur ce superbe rallye ainsi que toi peut etre si tu roule ou si tu es au bord des routes pour nous faire de magnifique toff

Invité
salut franky desoler mais pour l instant motus bouche cousu les mur on des oreille mais ten fait pas tu te rappelle la derniere fois que tu ma vus passer et ben sa envera autant j espere meme mieux aller soyer bon et :

Invité

salut showman comment va tu bien jespere aller pastaga soit fidele a ton image tres bon et

Bonjour,

Pas de Sujet ouvert pour les demandes de photos?

Pour moi ce serait
Valero/Terranova sur 205 GTi or F2/14

Merci! Merci!
flower

Terranova c'est Marie-Pierre? la charmente copilote qui roule avc Richaud sur 106 N1 ?

le sujet pour les demandes de photos sera fait mais quand je peus pas te dire

dés que la liste d'engagés sort, un topic seras fait pour les demandes de fotos.

bonjour a tous

pour nous , l auto est déja a lassales au garage renault, cet manu de mg auto sport qui a repris ....

on l essaye demain soir , on verra si l énorme travail de manu sur le chassis a porté cet fruits .....
on reconnait dimanche aussi , j aurais une 206 blanche imatriculé 2b
perquisition de la voiture de madame.....

a+

faites gaffe aux riverains l'avenir de notre sport en depend.

merci

Qui aurai des trace du parcours de cet année ou de l'an dernier?????

Merci d'avance

sur le topic 2007 j'avais mis des cartes (ancienes) mais tjrs valablent me semble t il .... Sinon je vois pour en récuperer demain ou dimanche, mais sur le site à didier il y aura tout dans les heures voulue !!!!

quinte a écrit:
alors vous etes tous pretS pour ce camisard?????????????

jai acheter ma trompette et quelques coneries a jeter par les fenetres.....ca va etre du grand nimprte quoi avec notre ami bob de nice.bouncebouncebouncebouncegeekgeekgeek vivement le week prochain

pourquoi une trompette ? vous etes engagé sur un paquebot avec le bob ....lol

et ta intèrè de bien viser les fenetre,car la mienne et casi fermer
pour nous reco dimanche,on sera en golf2 rouge avec ecrit equipe les cades devant

en tout cas faite gaffe les gars en reco penser au riverain la survie de notre sport en depand

Salut a tous l'Ecurie du Rochefort sera parmis vous le week prochain avec

- Albouy-Puel sur mamie GTT avec comme objectif de réussir à passer se fameux virage à fond
- Roume-Couderc sur 106 N2 pour son premier rallye
- puis nous André-Boutin sur 106 N2 avec comme objectif la victoire de classe off course

Enfin à noter le retour de marc Durand et Stephane Laval sur saxo régalez vous les gars

A dimanche pour ceux qui vont reconnaitre (nous c'est la clio grise au couleur du Groland)
a+

je commence un peu a lenguir c long surtou la derniere semaine c la plus chiante

éscussé mois esque je pouré avoir la carte des spécial en urgance.mon frére c perdus il trouve pa les spéciale.il ié encor la sur les spécial merci

j'ai pu récuperer cet apm à st jean une carte 2008 en attendant les infos officielles sur le site à didier

Bonjours a tous ,je m'occupe des temps pour le rallye et je vous donne le lien du site afin de suivre le rallye presque en direct,ce site est juste pour les temps pour me facilité les choses ,tout le reste vous lavez sur http://lescevennesrallye.com

Si vous avez des remarques particulieres,defaults ,idées je suis ouvert a toutes remarques et les acceuillerez dans le but d ameliorer le mieux possible merci.

Le lien http://direct-camisard.populus.ch/

merci jepw ,sa fait plaisir car sa demande un certain temps et boulot donc c est bien quand les gens remerci maintenat jespere que tout se passera trés bien au rallye !!!

• Créer...