16vrt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jean-chris a écrit:salut je connais un gars qui est engage mais qui ne compte pas faire le rallye il essaye de contacter l organisation donc une place se liberecontact :04 66 85 37 68 ou l'ASA Ales lundi ou mardi de 18h à 19h30 au 04 66 55 65 66a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci je lui dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est qui le gars jean-chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 cardenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est pas le copi à Benoit Salas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c est son frere il vient de ce monte une auto c etait mon copilote le copilote a benoit a arreter maintenant benoit roule avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vous avez sur http://lescevennesrallye.com dans le forum les vidéos des ES en version "lente" et en version course à bord des autos de la famille dessens (encore merci à eux)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La_Sax a écrit:Oui Costeraste a vendue la BM, c'est bien véridique ! C'est le gérant de Gard Auto Pieces qui me la dit (un tres bon pote), et Thierry se sert en pneu et aures pieces chez eux !bin si il passe par là il pourra nous en dire plus !! une petite exclu rallye sud hein....................!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui et le pdg de gard auto pieces n'est qu'autre le pdg d'un pneumaticiens bien en vue sur la 318................mais un costo avec une plus grosse auto c'est top pour nos yeux........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'espere en tout cas qu'il ne s'arretera pas de courir il recomencait a roulé tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'espere en tout cas qu'il ne s'arretera pas de courir il recomencait a roulé tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je ne pense pas qu'il s'arrètera, du moins pas tout de suite car passion quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cardenas a pu avoir l asa c est bon ca place est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est superbe cette 205 jean-chris c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui et elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais non pas pour moi tu fait le camisards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui et j ai hate j ai pas rouler depuis juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ceci est un topic pour les camisard et non pour la vente de la voiture d'un pilote. merci de respecter ce post. tous les messages ont été supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dsl chef je savais pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 heuresement que shiwi veille au grain sinon ca serait l'anarchie totale merci siwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on est 9 éme sur liste d'attente sa va etre chaud pour passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense que sa peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 desole pour le hors sujet j ai pas lancer ca dans le but de recevoir des mess sur le topic desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jean-chris a écrit:desole pour le hors sujet j ai pas lancer ca dans le but de recevoir des mess sur le topic desole c'est pas pour toi !!! c'était pour des messages maintenant supprimésHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon pour nous vu que l'on est 15ème sur liste d'attente , nous préférons déclarer forfait pour être présent au rallye du Vivarais. Equipage: Lamolle Sylvain / Devochelle Quentin: Saxo Vts N2Donc si Didier30 tu passe part là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quentin a écrit:Bon pour nous vu que l'on est 15ème sur liste d'attente , nous préférons déclarer forfait pour être présent au rallye du Vivarais. Equipage: Lamolle Sylvain / Devochelle Quentin: Saxo Vts N2Donc si Didier30 tu passe part là...voilà contact :04 66 85 37 68 ou l'ASA Ales lundi ou mardi de 18h à 19h30 au 04 66 55 65 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci 16VRT c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y encore de la place au Vivarais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C PAS SUR QUE LES BRUN SUR SAMBA FASSENT LE CAMISARD ILS FERONT LE VIVARAIS SUREMENT INFOS A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bastou34 a écrit:Il y encore de la place au Vivarais ? au 11/09/08 ils ont 86 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut, est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour se loger le week-end du rallye? je cherche quelque chose de sympa, et bien sur "pas cher"! pour 7/8 personnes. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je croié ke gamin avait trouvé une solution chez les parents du yo enfin si on trouve kelke chose pourkoi pas vivement se dimanche pour les reco avec tt le team RAVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qui aurai des nouvelle de la pré liste ainsi que sur les hebergement dispo sur place merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour les hébergements vous trouverez ptetre votre bonheur icihttp://www.cevennes-garrigue-tourisme.com/voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Es ke quelqu'un connait la date de sortie de la liste définitive !!! Merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y'a le camping de la pommeraie et de la salindrinque sur lasalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sinon dans vos pronostic çà dit quoi ?? avec des costeraste, liron, vivens, delafont, rizo, lacomi, loule, les nicolas (si les deux sont là), loustalniau....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas tro de pronostique car sa risque d'etre hyper sérré entre tt les ténor de la région comme on dit souvant que le meilleur gagne dans tt les cas nous on sera pa devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yo@34 a écrit:pas tro de pronostique car sa risque d'etre hyper sérré entre tt les ténor de la régioncomme on dit souvant que le meilleur gagnedans tt les cas nous on sera pa devantpardon de t'avoir oublié dans la liste je suivrais çà de loin mais je suivrais, si on pouvez avoir l'avis de pilote cité ou non cité : sur le parcours, sur leurs analyses des ES, du plateau, etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour parler du plateau c vite fait il y a vraiment du beau monde ensuite pour se qui et du parcour il a déja fait c preuve et attire tjs autan d'adepte apré les sp son tré selective avec beau de casse et d'abandon avant l'arriver de la nuit puis c sp de nuit sont du bonus ou l'on peut gagner comme perdre bcp de temps en général un superbe week end a venir avec du spectacle et de la bagare en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quand sortira la vrai liste d'engager a se magnifique rallye????????????????????? ET merci a tous pour les renseignement sur les hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour remise à jour de la liste provisoire des engagés au 17/09/2008 sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Liste numérotée définitive debut semaine prochaine pas avant A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Didier La liste des forfaits s'allonge dommage ..... mais tant mieux pour ceux qui sont sur liste attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 les frères Rizo et et Laurent Lacomy forfait pas cool sa... tant mieux pour ceux qui ont pu sortir de la liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le parcours je vous direz ça aprés les recos, j'y suis allé l'anné derniere en spectateur le timing étais super! pas d'attente entre chaque passage. pour les pronos... en a7, arf!! on est bien mal face au r3 et autre rc, en n2 je verrais bien un perf de yo@34 et la graine de cèpes, SI la boite tien... tout ce que je sais c'est qu'on va se regaler et c'est bien la le principal!! je languie trop d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour la liste vivemen que la numeroté sorte et vivement le weekend prochain en esperan pa faire une caisse lan passer bye bonne soiree a vou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et Viano forfait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super aujourdh ui on est premier sur la liste d'attente on va surement passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour notre part ont etais rentrée mais ont pourra pas le faire j'ai pas de sous tant pis en tous cas notre place et maintenant libre donc je sais pas si il nous ont enlever de la liste mais c'est albert trochard en n2 voilou bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites