Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

a quand une prés liste
vite vite g ata depuis que l'on a pas roulé

Je viens de voir la liste provisoire, et il y a Brunet, vous savez si il a remonté la Xsara déja?

La_Sax a écrit:
Je viens de voir la liste provisoire, et il y a Brunet, vous savez si il a remonté la Xsara déja?

oui elle a ete finie hier ou dans la journée car ce week end il fait le Haut Lignon

retour de COSTE en F2.13 hummmmm encore plus de bagarre

gomez la en A7 térible...

niel , dugua pour la N1...

costeraste , brunet , azéma , sagne , dangel , nicolas en f2.14 du trés gros ....

vivens , bonzi , courbette , coste , riviere , olmi , durand , bordonado , saint-léger ( en esperant kil rentre... encore de la grosse bagarre a prévoir....

va faloir conté sur un certain bochatay pour le f2.12

N2 avec blachere , ferarri , torto , quinsac OUAHOUUUU et lamolle en esperant ki rentre

N3 mena , zézé , vigouroux , perier ,

de trés belle bagarre dans toute les classe vous aller vous régaler ;)

quinte a écrit:
21 en f213 oulala !!!!!!!!

merci didier,te plaint pas,nous une petite 50 aine en f2014

effectivement une très belle liste! en espérant qu'il n'y ait pas trop de forfaits de dernière minute...
en tout cas j'ai hâte d'y etre!

Je ne sais pas si Thierry Costeraste fera le Camisards puisqu'on m'a dit ( je ne sais plus qui ) au Cigalois que la voiture était vendue mais vous savez aussi bien que moi ce que valent les propos tenus au bord des routes .

Oui Costeraste a vendue la BM, c'est bien véridique ! C'est le gérant de Gard Auto Pieces qui me la dit (un tres bon pote), et Thierry se sert en pneu et aures pieces chez eux !

je vien de voir qui ia les liste d'angager la nous on nais 123 roturier/martel sur 205 f2 13,gspr qui va ia voir une belle bagare.costéraste a acheuter koi comme auto a la place de la bmw, et pk il la vendus sa bmw.

BONJOUR A TOUS

JE SUIS 6 EME SUR LA LISTE ATTENTE POUR LES CAMISARD QUAND POURRA T ON SAVOIR SI ON ET PRIS POUR LE RALLYE
MERCI

saxogrn a écrit:
quand 5 pilotes devant toi auront fait forfait, logique non?

t sur liste attente saxogrn c est pon ca

pas compris ce que tu as dit, peut etre que je vais me retirer et faire le vivarais a la place

malheureusement, j'aurai bien aime rouler de nuit pour preparer les cevennes, et vous des avancees?

brice4830 a écrit:
je vien de voir qui ia les liste d'angager la nous on nais 123 roturier/martel sur 205 f2 13,gspr qui va ia voir une belle bagare.costéraste a acheuter koi comme auto a la place de la bmw, et pk il la vendus sa bmw.

salut famille costeraste a vendu la bmw mais y la garde jusqu'a la fin de la saison apres elle partira puis d'etre diverses conversation avec lui a la maison y prendrais rien pour l'instant et ce tien dans son boulot qui es de louer de autos de courses kissssss brice bisous a tes parents et a ton frere que je verais au camisard :$^*:

saxogrn a écrit:
malheureusement, j'aurai bien aime rouler de nuit pour preparer les cevennes, et vous des avancees?

je t repondu en mp

Moi jé entendu dire ke thierry costeraste voulé s'orienté vers une 4 roues motrices !!! aprés c vrai ou pa, je c pas !!!

brice4830 a écrit:
ok. lsd compétitions merci pour se renseignement.et a biento pour le camissard.t en kel classe.

En F2000/14 lol! contre Mr Costerasse

a ok.mon frére en f2 13.bonne chance contre lui alors mais bon jai vu kelke résulta de toi lsd mais talére de bien rouler kaméme.

comment peut on savoir l avancement de la liste d attente?
si vous avez des news sur les forfaits, merci de nous en tenir informer.

brice4830 a écrit:
a ok.mon frére en f2 13.bonne chance contre lui alors mais bon jai vu kelke résulta de toi lsd mais talére de bien rouler kaméme.

Dis moi brice ton frere a racheter une auto depuis le bagnols les bains 2006 apres ca sortie ou il a remonter la meme ?

nn il a na racheter une otre.elle été morte lotre.c presque la méme,unpeu mieu marche unpeu mieu tien la route.mais sinon c la méme.

brice4830 a écrit:
nn il a na racheter une otre.elle été morte lotre.c presque la méme,unpeu mieu marche unpeu mieu tien la route.mais sinon c la méme.

si il n'a rien changer comment ca se fais qu'il soit plus en F2000/14 alors qu'a t'il modifier dessus ? lol passe en mp car on es hors sujet lol!

merci pour ces informations
bcp de monde dans toutes les classes
superbe rallye en perspective

salut je connais un gars qui est engage mais qui ne compte pas faire le rallye il essaye de contacter l organisation donc une place se libere

• Créer...