yo@34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a quand une prés liste vite vite g ata depuis que l'on a pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A priori, une pré - liste devrait sortir d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour la liste provisoire des engagés des Camisards est en ligne sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 17ème sur la liste d'attente j'esper que ça va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très beau plateau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci didier30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Didier30 pour la liste Beau plateau de prévu mais dommage que l'equipage papi/perrin ne pouisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci didier30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je viens de voir la liste provisoire, et il y a Brunet, vous savez si il a remonté la Xsara déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 21 en f213 oulala !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jolie plateau !! Pas enormement de monde en F2000/12 , les BRT font la moitié de la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Beau plateau ! Merci didier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La_Sax a écrit:Je viens de voir la liste provisoire, et il y a Brunet, vous savez si il a remonté la Xsara déja? oui elle a ete finie hier ou dans la journée car ce week end il fait le Haut Lignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 retour de COSTE en F2.13 hummmmm encore plus de bagarre gomez la en A7 térible... niel , dugua pour la N1... costeraste , brunet , azéma , sagne , dangel , nicolas en f2.14 du trés gros .... vivens , bonzi , courbette , coste , riviere , olmi , durand , bordonado , saint-léger ( en esperant kil rentre... encore de la grosse bagarre a prévoir.... va faloir conté sur un certain bochatay pour le f2.12 N2 avec blachere , ferarri , torto , quinsac OUAHOUUUU et lamolle en esperant ki rentre N3 mena , zézé , vigouroux , perier , de trés belle bagarre dans toute les classe vous aller vous régaler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quinte a écrit:21 en f213 oulala !!!!!!!! merci didier,te plaint pas,nous une petite 50 aine en f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 effectivement une très belle liste! en espérant qu'il n'y ait pas trop de forfaits de dernière minute... en tout cas j'ai hâte d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 attention je previen le btr je serai de la partie en F2 12 on va pas pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne sais pas si Thierry Costeraste fera le Camisards puisqu'on m'a dit ( je ne sais plus qui ) au Cigalois que la voiture était vendue mais vous savez aussi bien que moi ce que valent les propos tenus au bord des routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui j'ai entendu ça aussi et je pense que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ola margoulin du le fais avec qui? prend la glacière dans le cofre au cas ou y a des arret de course....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 avec le zé (roux cedric) sa va etre un grand mome,nt cette journée vous allé quand o reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je sé pas encore samedi ou dimanche prochain... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui Costeraste a vendue la BM, c'est bien véridique ! C'est le gérant de Gard Auto Pieces qui me la dit (un tres bon pote), et Thierry se sert en pneu et aures pieces chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour je viens de rajouter le tableau des convocations aux vérifs A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci didier Cool nous on passe à 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vien de voir qui ia les liste d'angager la nous on nais 123 roturier/martel sur 205 f2 13,gspr qui va ia voir une belle bagare.costéraste a acheuter koi comme auto a la place de la bmw, et pk il la vendus sa bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BONJOUR A TOUS JE SUIS 6 EME SUR LA LISTE ATTENTE POUR LES CAMISARD QUAND POURRA T ON SAVOIR SI ON ET PRIS POUR LE RALLYE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quand 5 pilotes devant toi auront fait forfait, logique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 saxogrn a écrit:quand 5 pilotes devant toi auront fait forfait, logique non? t sur liste attente saxogrn c est pon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas compris ce que tu as dit, peut etre que je vais me retirer et faire le vivarais a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j ai vue que tu etait sur lista attente pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 malheureusement, j'aurai bien aime rouler de nuit pour preparer les cevennes, et vous des avancees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 brice4830 a écrit:je vien de voir qui ia les liste d'angager la nous on nais 123 roturier/martel sur 205 f2 13,gspr qui va ia voir une belle bagare.costéraste a acheuter koi comme auto a la place de la bmw, et pk il la vendus sa bmw. salut famille costeraste a vendu la bmw mais y la garde jusqu'a la fin de la saison apres elle partira puis d'etre diverses conversation avec lui a la maison y prendrais rien pour l'instant et ce tien dans son boulot qui es de louer de autos de courses kissssss brice bisous a tes parents et a ton frere que je verais au camisard :$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 saxogrn a écrit:malheureusement, j'aurai bien aime rouler de nuit pour preparer les cevennes, et vous des avancees? je t repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok. lsd compétitions merci pour se renseignement.et a biento pour le camissard.t en kel classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi jé entendu dire ke thierry costeraste voulé s'orienté vers une 4 roues motrices !!! aprés c vrai ou pa, je c pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ROM 30 j'ai entendu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 brice4830 a écrit:ok. lsd compétitions merci pour se renseignement.et a biento pour le camissard.t en kel classe. En F2000/14 contre Mr Costerasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a ok.mon frére en f2 13.bonne chance contre lui alors mais bon jai vu kelke résulta de toi lsd mais talére de bien rouler kaméme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 comment peut on savoir l avancement de la liste d attente? si vous avez des news sur les forfaits, merci de nous en tenir informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 brice4830 a écrit:a ok.mon frére en f2 13.bonne chance contre lui alors mais bon jai vu kelke résulta de toi lsd mais talére de bien rouler kaméme.Dis moi brice ton frere a racheter une auto depuis le bagnols les bains 2006 apres ca sortie ou il a remonter la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nn il a na racheter une otre.elle été morte lotre.c presque la méme,unpeu mieu marche unpeu mieu tien la route.mais sinon c la méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 brice4830 a écrit:nn il a na racheter une otre.elle été morte lotre.c presque la méme,unpeu mieu marche unpeu mieu tien la route.mais sinon c la méme. si il n'a rien changer comment ca se fais qu'il soit plus en F2000/14 alors qu'a t'il modifier dessus ? lol passe en mp car on es hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour remise à jour de la liste des engagés provisoire avec quelques remontées et rajout de la liste par groupe et classe à la suite sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour ces informations bcp de monde dans toutes les classes superbe rallye en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut a tous , j'ai une petite question est ce qu'il y a un parc fermé le vendredi soir apres les verifs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh je pense oui. sa seré étonnant qu'il n'y en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui il i a un parc le vendredi soir,comme le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos réponses on avait un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut je connais un gars qui est engage mais qui ne compte pas faire le rallye il essaye de contacter l organisation donc une place se libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites