Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

rien ne sert de courir il faut partir a point..... ma poule mais j'espere qu'il y aura une autre fois rien que pour qu'on se revoye car tu es un mec super cool et aussi passionne que moi et puis avec ce qu'on a partage dans la piscine (je rigole...) j'ai toujours tes affaires a la maison tu viens les chercher quand tu veux allez bisous

Je serais surment present, je vais supporté la famille (couple) ANDRE avec l'Ax en F2 ! Normalement avec mon camescope ^^

salut a touse,esque vou soré la liste d'angager merci.mon frére fais le camissard pour la premiére fois, je voudré savoir si c un rallye sympat,pour les pilote et spéctateur.et qui c qui ia comme pilote unpeu.et toi la-sax tu cour pa en rallye.

un des plus beau regionaux de la ligue pour moi niveau organisation et tracé en plus ca permet au pilote qui n'ont pas trop les moyens de se payer des gros rallye style cevennes de rouler de nuit avec en plus chaque annee un plateau de fou.

ok.merci,les gard. ss entiérement daccor avec toi pastagas fo présservé la couche do jone,fo pa l'oublier lui, et les biére pour le rallye ossi.

Non brice je fais pas de rallye pour le moment, vu que je suis au lycée niveau budget, c'est tres chaud ! Malheureusement.
Mais l'année prochaine, vous me verrez sur les belles spéciales du Gard Cooltongue
Là y'a bon !
Je filmerais pour Les Camisards, tout comme Le Cigalois...
Alors je me répète, je prend l'avance, dites-moi qui veut ses vidéos...?

a ok dc c sur que sa va étre chos si ta pa de tune.tu va avoir koi comme auto pour comencer.mois jémeré bien avoir des vidéo de mon frére et des photos stpl je te diré le num quen je seré.tu fais koi comme étude.

brice4830 a écrit:
salut a touse,esque vou soré la liste d'angager merci.mon frére fais le camissard pour la premiére fois, je voudré savoir si c un rallye sympat,pour les pilote et spéctateur.et qui c qui ia comme pilote unpeu.et toi la-sax tu cour pa en rallye.

C'est un rallye super ou je me suis regalé l'an dernier (en tant que specatateur) pas trop attente entre chaque passage un beau plateau un super tracé le top quoi:(ù(:

Ben sur la meme que je cours en ce moment, la saxo, et en etude la je suis au Lycée La Salle à Alès depuis 5 ans, je viens de redoublé ma Terminale, et je vise le BTS AVA! (Apres Vente Automobile)

ok merci minipouss34,tisera toi minipouss34.et toi la-sax ok pa male comme étude,sa arive défoi de redoublerlol,tu conner pa mathieus plant qui et en méca ou floriant deuleuze en premiére isi je crois a la salle.dc sa va ta une bonne auto kaméme pour comencer.

Si si j'ai fait connaissance avec Plan au Pompidou ! le deuxieme je connais pas !
ouais assez bonne auto pour l'instant qui va etre encore meilleur par la suite!

Désolé HS... Embarassed

a ok ben tu doi conétre mon frére alors ct plan qui lui fesai l'assitance o pompidous luc roturier c mon frére,il a une 205 bleus c sel qui ia en tofe la.tu le fesais le pompidous toi.

minipouss34 a écrit:
brice4830 a écrit:

C'est un rallye super ou je me suis regalé l'an dernier (en tant que specatateur) pas trop attente entre chaque passage un beau plateau un super tracé le top quoi:(ù(:

Pour rien au monde je le manquerai donc j'y serai

Non desole me semble l'avoir aperçu ton frere mais c'est tout! Ouais j'ai fait le Pompidou...avec mon père en double-monte.

a ok.ok oue je vois qui t alors enfin qui t je voi l'auto surtous, sa va tu rouler pa tro male me semble,tu fini conbien et ton pére ossi conbien.

oh gti

c ton frigo qui va etre hs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

bon pret pour le camisard????????

ET OUIIIIIIIIIIII
CA Y EST ON AVANCE
ON A LA REMORQUE ET BIENTOT LES FREINS

CA VIEN CA VIEN

j espere qu il y aura des photographes a ce rallye et des bons comme ceux de rallye sud

rallye sud et ses photographes : des barbos

Bochattay30 a écrit:
et des tronsoneuse aussi le quinte non?LOL

BRT

tu peux parler......fais gaffe,cette année il reste plus beaucoup de bornes pour te ratrapper!!!lol!

rallygirl a écrit:
Bochattay30 a écrit:

BRT

tu peux parler......fais gaffe,cette année il reste plus beaucoup de bornes pour te ratrapper!!!lol!

oula attention toi aussi parce que le chauve il parle il parle il a interer de faire des temps je te le dit...lol...il et bouillant....

BRT

l'année dernière aussi il est parti chaud bouillant,et .....la suite tu la connais! lol!
je sais même pas si on le fait ensemble,si il a envoyé l'engagement...il faudré que je l'appel

quinte a écrit:
j espere qu il y aura des photographes a ce rallye et des bons comme ceux de rallye sud

J'y serai en spectatrice et je prendrais des photos mais de la a dire que je suis un bon photographe..... je fais de mon mieux avec ce que j'ai Embarassed

Je serais au camisard en temps que spectateur (kom dab) si tous vas bien pour soutenir l equipage vigouroux bouvier et les pilotes du coin voila

Bochattay30 a écrit:

BRT

pense aux cardans bochattay
y aura un stand ales pieces auto lol!lol!lol!

minipouss34 a écrit:
quinte a écrit:

J'y serai en spectatrice et je prendrais des photos mais de la a dire que je suis un bon photographe..... je fais de mon mieux avec ce que j'ai Embarassed

cool
au moins que j ai un souvenir

quinte a écrit:
Bochattay30 a écrit:

BRT

pense aux cardans bochattay
y aura un stand ales pieces auto lol!lol!lol!

encu... lol!lol!

BRT

JE CROIS BIEN AUE JE PEUX PILOTER AVEC MA LICENCE ET MOI J AI DES GRANDES JAMBES
.................

JE LANGUIS DE VOIR LA LISTE
QUAND EST CE QU ELLE ARRIVE ????

salut quinte alors il s'est bougé le cul un peu benonix elle sera prette cette voiture ou quoi on attend sa avec impatience !!!!!

Citation :
salut quinte alors il s'est bougé le cul un peu benonix elle sera prette cette voiture ou quoi on attend sa avec impatience !!!!!

lol!
ça va être beau à voir ....

lol!

Bastou34 a écrit:
Citation :

lol!
ça va être beau à voir ....

lol!

Sa c'est sur vu comme il est botch ce mini pouce !!!!!

OUI CA Y EST JE PENSE QUE CE WEEK END ELLE TOURNERA ENFIN JE L ESPERE VRAIMENT
JE SUIS ENTRAIN D INSTALLER DES AIRBAGS DE MON COTE LOL
CE SOIR JE VAIS ESSAYER UN CASQUE CHEZ UN AMI

ET PUIS APRES LES SHOWMANS VONT DEBOULER SUR L ASPHALTE..
OU EN DEHORS DE L ASPHALTE MDR

BENONIX EST CHAUD BOUILLANT

MERCI MA POULE C A BENONIX QU IL FAUT LE DIRE
PAR CONTRE EST CE QU IL VOUS A DEMANDE POUR L ASSISTANCE ??

• Créer...