Invité Posté(e) le 23 août 2008 salut franky c est jean comment va tu j ai hatte d etre au depart de se rallye c est le plus beau regional que je connais et puis se son mes amis qui le fon alors vennet tous et nombreux sa va etre une super fete du sport auto:7*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut Jean je vait bien et toi ? pas mal d engagé a ce jour . jespere bien qu il y aura du beau monde a ce rallye tant en pilote quand spectateur venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 salut franky comment va dit moi cette photo c est au rallye de roquemaure un beau rallye qui ma couter une caisse mon premier rallye en 1992 SA FAIS LOIN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 août 2008 exacte jean rallye de roquemaure mais je te diré pas l année je n en c est rien j ai mis cette photo car sa me rapelle quand mon pere etait jeune et fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous aussi on devrait y etre nadal_segondy sur 106 n1 par contre je connais pas du tout le parcours on m'a dit qu'il été fun mais si qq'1 a des videos sur daily ou autre je prend.. merci d'avance et vivement le cigalois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 25 août 2008 nadash a écrit:nous aussi on devrait y etre nadal_segondy sur 106 n1 par contre je connais pas du tout le parcours on m'a dit qu'il été fun mais si qq'1 a des videos sur daily ou autre je prend..merci d'avance et vivement le cigalois ... je sais pas si tu l'as deja vu,mais au cas ou je te la mets kan même https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bcamisard/video/x35akf_rallye-des-camisards-es-3_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sera aussi présent mon beau frère Roux Cédric / Sarreaud Valentin ( Margoulin ) 205 Rallye F2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 août 2008 engagement envoyé pour nous equipage louette-frances 106 f2012 on espere aller plus loin qu' a bagnols !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 août 2008 et la 2 émé speciale en camera embarqué avec John Dessens dans la clio maxi http://3a66.free.fr/rallye/camisard/video.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 août 2008 des vidéos sont dispo sur ce lien ICIa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci les gars Caderle toute en descente j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonjour a tous!! vous savez s'il reste de la place pour le camisard? merci d'avance? car je voudrais m'inscrire! mais on m'a dit ke c'etait deja complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hier il restait apparemment 2 ou 3 places , tente peut être le coup Geoffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour ce qui veulent j'ai mis une vidéo du Mercou de l'année derniere... http://www.teamlafittesport.com/site/index.php?option=com_seyret&Itemid=40&catid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu le fait cette année Lafitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour nous sa riske d'etre dur de ne pas etre sur liste d'attente vu qu on a envoyé l'engagement hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 août 2008 d apres ce que m a dit mon amis de l asa il parrait que c complet depuis lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonsoir c'est à bloc A+ Didier www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 août 2008 Encore un grand succes pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Encore un succes pour ce rallye mais bien merite car tres bien organisé et super tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 août 2008 MERCI!!! BASTOU 34,EXCUSE MOI JE VIEND DE VOIR KE TU M'AVAIT REPONDU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 août 2008 toujours pas de liste des engagés? normalement je devrais y etre pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 le rallye est dans un mois, patience pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 août 2008 ok mais je pensais qu'il y aurait une préliste ou quelque chose dans ce genre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle devrait pas trop tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 suite notre grosse sorti au picodon equipage ARNOUX BANCILHON sur ax f 2 12 forfait...... a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BON COURAGE POUR LE REMONTAGE ET POUR REVENIR VITE SUR NOS JOLIE ROUTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas trop de mal j'espere? pour toi et ton copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon bin du coup je serais present a ce rally mais en co^pilote avec bob de nice avec le team mont aigoual sur une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon c sympa si tu fai le camisard,jviendrais vous voir toi et le team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pkoi tu le fais pas toi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si mais je viendré vous voir au vérif!savoir comment tu te sens avant le départ!peut etre une petu=ite boule au ventre?!moi je pense que je loré...enfin on verra bien!et puis,A PAS PEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu voi bien quon est un peut niké du citron non ? on se sort et on en redemende...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c clair,fo vraimen etre pon:geek: mais que veu tu,on ma tjr di kil fallé de suite remonter apré un choc,alor c ce que je compte faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 va y avoir un peut d apréhension au depart et c est normal mais c est trés courageux de votre part faut pas s arrété sur un echec Rupteur30 remonte vite une auto car entendre le moteur miolé c est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je voulais savoir quand es que une pré liste va sortir je c ke c tot mais c juste pour savoir ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 du coup tu vas le faire avec nath le camisards noélise ?ta raison faut de suite remonter dans un baquet sinon tu vas trop penser à ta sortie et tu auras peur de remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je dois le faire avec nath,enfin normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wé on sait jamais avec le chauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis sur liste d attente pour le camisard j espere courrir car un la niaque et je pense faire un bon rallye en f2000 14 voir le poduin de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t bien sure detoi je trouve mais je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 du moins j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je vien de faire 4eme du salom d ales ce week end en en groupe f et 3eme de classe en f2000 / 3 derriere corbier et bohomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chaque année il y a un gros plateau en F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mais comme on dit un rallye c'est long c'est pour ca que je dit ca sinon je te le souhaite biensure de faire un podium pour ma part je ne serai surement pas present a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je serais present au camisard pour representer le team mont aigoual ainsi que le president et rupteur 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bob de nice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui le bob de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 boub30 a écrit:je suis sur liste d attente pour le camisard j espere courrir car un la niaque et je pense faire un bon rallye en f2000 14 voir le poduin de classe ho ma poule ta du cul que j ai fais une caisse sinon je t aurai bien botter ton ptit cul dans ce rally......c est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites