Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

Invité
salut franky c est jean comment va tu j ai hatte d etre au depart de se rallye c est le plus beau regional que je connais et puis se son mes amis qui le fon alors vennet tous et nombreux sa va etre une super fete du sport auto:7*!:

Salut Jean je vait bien et toi ? pas mal d engagé a ce jour . jespere bien qu il y aura du beau monde a ce rallye tant en pilote quand spectateur venez nombreux

Invité
salut franky comment va dit moi cette photo c est au rallye de roquemaure un beau rallye qui ma couter une caisse mon premier rallye en 1992 SA FAIS LOIN lol

exacte jean rallye de roquemaure mais je te diré pas l année je n en c est rien lol! j ai mis cette photo car sa me rapelle quand mon pere etait jeune et fous lol!

nous aussi on devrait y etre nadal_segondy sur 106 n1 par contre je connais pas du tout le parcours on m'a dit qu'il été fun mais si qq'1 a des videos sur daily ou autre je prend..
merci d'avance et vivement le cigalois ...bounce

nadash a écrit:
nous aussi on devrait y etre nadal_segondy sur 106 n1 par contre je connais pas du tout le parcours on m'a dit qu'il été fun mais si qq'1 a des videos sur daily ou autre je prend..
merci d'avance et vivement le cigalois ...bounce

je sais pas si tu l'as deja vu,mais au cas ou je te la mets kan même
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bcamisard/video/x35akf_rallye-des-camisards-es-3_sport

Sera aussi présent mon beau frère cheers

Roux Cédric / Sarreaud Valentin ( Margoulin ) 205 Rallye F2000/12

engagement envoyé pour nous equipage louette-frances 106 f2012 on espere aller plus loin qu' a bagnols !!!!

bonjour a tous!! vous savez s'il reste de la place pour le camisard? merci d'avance? car je voudrais m'inscrire! mais on m'a dit ke c'etait deja complet!

pour nous sa riske d'etre dur de ne pas etre sur liste d'attente vu qu on a envoyé l'engagement hier !!!

d apres ce que m a dit mon amis de l asa il parrait que c complet depuis lundi soir

le rallye est dans un mois, patience pour la liste

suite notre grosse sorti au picodon equipage ARNOUX BANCILHON sur ax f 2 12 forfait...... a l année prochaine

bon bin du coup je serais present a ce rally mais en co^pilote avec bob de nice avec le team mont aigoual sur une 309 scratchscratch

si mais je viendré vous voir au vérif!savoir comment tu te sens avant le départ!peut etre une petu=ite boule au ventre?!moi je pense que je loré...enfin on verra bien!et puis,A PAS PEUR!!!!!lol!lol!lol!

c clair,fo vraimen etre pon:geek: geek mais que veu tu,on ma tjr di kil fallé de suite remonter apré un choc,alor c ce que je compte faire!!!!lol!

va y avoir un peut d apréhension au depart et c est normal mais c est trés courageux de votre part faut pas s arrété sur un echec
Rupteur30 remonte vite une auto car entendre le moteur miolé c est quelque chose

je voulais savoir quand es que une pré liste va sortir je c ke c tot mais c juste pour savoir ?? !!!

du coup tu vas le faire avec nath le camisards noélise ?
ta raison faut de suite remonter dans un baquet sinon tu vas trop penser à ta sortie et tu auras peur de remonter...

je suis sur liste d attente pour le camisard j espere courrir car un la niaque et je pense faire un bon rallye en f2000 14 voir le poduin de classe

je vien de faire 4eme du salom d ales ce week end en en groupe f et 3eme de classe en f2000 / 3 derriere corbier et bohomme

mais comme on dit un rallye c'est long c'est pour ca que je dit ca sinon je te le souhaite biensure de faire un podium

pour ma part je ne serai surement pas present a ce rallye

boub30 a écrit:
je suis sur liste d attente pour le camisard j espere courrir car un la niaque et je pense faire un bon rallye en f2000 14 voir le poduin de classe

ho ma poule ta du cul que j ai fais une caisse sinon je t aurai bien botter ton ptit cul dans ce rally......c est que partie remise

• Créer...