moltes48 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'arrive pas a ouvrir le page pour l'engagement et le reglement... c'est mon ordi qui déconne ou c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui liron a remonté l auto et sera meme présent normalement au cigalois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca c'est bien une grosse auto de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 août 2008 si tou vas bien o cigalois on fai le camisard (equipage pigeyre-sassi) sur 106 f2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 août 2008 je seré aussi au camisards si le cigalois se passe bien...mais je n'ai pas de copilote...avis au amateurs contactez moi par MP si intéréssé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'espère le faire mais pareil que toi Guillaume , à la recherche d'un ou une copilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut, si tout marche comme prévue, 3 autos mendoise seront presente: GAILLARDON/BONZI 106 s16 n2 VIDAL/MONIER 5 gt turbo f214 VIDAL/PONS clio 16s fa7 pis si le gérald veu bien se joindre a nous...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 salut a tous moi je serai present avec ma titine et sa va regaler chaux devant pour moi le plus beau rallye de la region vivement le camisard en mationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 10 août 2008 EST CE QUELQUN SAIT SI IL RESTE DES PLACES??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 je pense que oui quand meme les emgagement sont ouvert depuis 1 semaine,et ils prene 150 equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 rupteur30 il reste des places mais perd pas de temps car on commence a recevoir les premiers engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 greg vien faire le thoré cageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 10 août 2008 seba.gti a écrit:greg vien faire le thoré cageur JE VEU RODER MA RAMPE DE PHARE TAFIOLLE MERCI POUR VOS INFO JE FAIS PARTIR DEMAIN MATIN L ENGAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 août 2008 jerome gti a écrit:oui moi moi aussi avec dédé , nous repartons enfin ensemble avec notre nouvelle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 a bin sa c'est une bonne nouvel kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super Kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 jerome gti a écrit:a bin sa c'est une bonne nouvel kikou ben oui une super nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonne nouvelle kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pilote débutant recherche copilote expérimenté pour Rallye des Camisards sur Saxo Gr A. Réponse par Message Privé SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 qui est ce pilote propul30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 francky205gti a écrit:qui est ce pilote propul30 tu as pas besoin de savoir en mp ont a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi je le fait:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vue que je trouve pas de location raisonnable je voudrais bien le faire avec Guillaumedu30 si lui le veut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 août 2008 comme je te lé dis bastou moi ça me feré plésir de le faire avec toi...je sais que té kkun de bien et puis on senten bien yapa de soucis...ta ka me donner une réponse quand t'en est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 aller les garssssssssssssssssssssssssssssssssssss sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi dui coup je n'ai plus envie de le faire je serais la pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 13 août 2008 vraiment un très beau rallye et vraimen regrettable qu'il soit en meme temps que le thoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui un petit Cévennes car il n'est pas évident , en plus en midi minuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon peu etre une surprise pour ce rallye bon du coup pas de sanremo pour faire des photos mais mon cul dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 août 2008 satanas a écrit:bon peu etre une surprise pour ce rallye bon du coup pas de sanremo pour faire des photos mais mon cul dans le baquet tu le fais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 pitetre que oui le retour c'est presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors ca c'est cool tu vas me preter ton appareil photo du coup que moi je ne le fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 clio16girl a écrit:alors ca c'est cool tu vas me preter ton appareil photo du coup que moi je ne le fait plus ! oui pas de probleme miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 août 2008 satanas a écrit:bon peu etre une surprise pour ce rallye bon du coup pas de sanremo pour faire des photos mais mon cul dans le baquet cool ludo enfin on va vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 août 2008 le retour de elena trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 guillaumedu30 a écrit:le retour de elena trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop classe Ludo , le retour !!!!! Bon ben maintenant c'est officiel hein Guillaume ?? Un équipage 100% Rallyesudien sera présent : Guillaumedu30 / Bastou34 205 Rallye F2000/12 ! J'ai hate d'y être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 20 août 2008 propul30 a écrit:Pilote débutant recherche copilote expérimenté pour Rallye des Camisards sur Saxo Gr A.Réponse par Message Privé SVP. Copilote trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 20 août 2008 engagement parti aussiiii:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je rechercheré peut etre un copi pour le camisards...si quelqu un conait quelq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1301 0 Posté(e) le 21 août 2008 les catalans sont parmis les engagés, équipage cédric VAILLS/ david PONS sur 205 f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :moi je rechercheré peut etre un copi pour le camisards...si quelqu un conait quelq un Il te faudrait dire sur qu'elle auto tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 21 août 2008 106 sxi f2 12 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est quoi ton nom? moi chui oci en F2-12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 août 2008 son nom c est Lionel Julien sa sera le premier rallye de l auto avec un moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 août 2008 et tout depend aussi du resultat du 16 septembre de francki!!!_____-----------309 diesel kit car et si cette pauvre voiture a encore du repis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'y serais pour essayer de faire quelques photos potables, (pas gagné...), sinon quelqu'un a une pré liste ou quelques noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 23 août 2008 copilote trouvé pour daf 30 sa sera moi le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites