Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

Invité

ok cest enregistre je doit avoir des photos sur toi mes comme je me sert dun ordi moin bien qun volant je demenderais demain au copian de ma fille de te les envoyer

Invité
salut marcoralie est tu le marc que je connais

Invité
salut a tous apres une otopsie acoeur ouvert ma titine a eu plus de peur que de mal bon un petit marbre et elle sera au depard des fenouillede je voulais remercier les personne qui mon aider a mettre l auto en securiter et surtout pour ne pas genner les autre concurent . DOMMAGE SA ROULER FORT UN PEUT TROP MAIS BON QUAND Y A DE LA GLISSE Y A DU PLAISIR J ESPERE QUE J AI FAIT PLAISIR A CERTAIN POUR LE RESTE JE CONNAIS UN BON CARROSSIER A TRES BIEN TOT

sinon pour un carrossier ya n'a un derrière les "allemendes" sur Alès lol! je crois............

jean courbette a écrit:
salut a tous apres une otopsie acoeur ouvert ma titine a eu plus de peur que de mal bon un petit marbre et elle sera au depard des fenouillede je voulais remercier les personne qui mon aider a mettre l auto en securiter et surtout pour ne pas genner les autre concurent . DOMMAGE SA ROULER FORT UN PEUT TROP MAIS BON QUAND Y A DE LA GLISSE Y A DU PLAISIR J ESPERE QUE J AI FAIT PLAISIR A CERTAIN POUR LE RESTE JE CONNAIS UN BON CARROSSIER A TRES BIEN TOT

Moi j'etais au depart de la 1 et tu avais l'air pas mal chaud mais dans les premiers virages tu faisais regalé. Dommage que tu sois sorti bon courage pour le remontage

jean courbette a écrit:

C'est vrai qu'a chaque passages de cette grosse sax je me régale, en glisse, en 3 roues, en 2 roues (lol), en appuie, beaucoup d'adrenaline, mais souvent sa passe pas !
En attendant continue de nous régaler mais fait quand meme attention

Invité
a italien 23 ou et tu a uzes car moi je suit de flaux

jean courbette a écrit:

magnifique le 1er passage j'en ai eu des frissons lol! aller bon courage pour la suite.

QuestionQuestionQuestion
pastaga a écrit:
charneca tonneau a 500 metres de l'arrivee de soudorgues la voiture a pas mal morflée

kelkun loré til vu ou pri en toph....dapré c simplement une casse moteur...20 min d'arret de cource...(simplement le temp ke le pc .c envoi le hilux avec le sable absorbant et ke la depaneusseu parte du col ou gt pour la sortir vu kel ete au pont de peyre et donc el géné grave au freinage....)

voila mintenen jny eté pas mai gt cibiste au P.3 ki été le relais entre le dep /ariv'...

Suspect

pastaga a écrit:
charneca tonneau a 500 metres de l'arrivee de soudorgues la voiture a pas mal morflée

wrc30 a écrit:
QuestionQuestionQuestion
pastaga a écrit:

kelkun loré til vu ou pri en toph....dapré c simplement une casse moteur...20 min d'arret de cource...(simplement le temp ke le pc .c envoi le hilux avec le sable absorbant et ke la depaneusseu parte du col ou gt pour la sortir vu kel ete au pont de peyre et donc el géné grave au freinage....)

voila mintenen jny eté pas mai gt cibiste au P.3 ki été le relais entre le dep /ariv'...

Suspect

pourrais tu parler un peu mieux ont ne comprend rien a ce que tu dit scratch STP MERCI.

non c'est écrire !! parce que là il parle et j'entends rien lol!

ok, je suis déjà dehors .......................

wrc30 a écrit:
QuestionQuestionQuestion
pastaga a écrit:

Suspect

il a bien fait un tonneau et pas une casse moteur t'inkiete je le connait

bon alors une caisse ou un moteur!!!

quelqu'un aurait-il la verité VRAI!!!!!!!!!!!!!

confused dsl
je demandé simplement si kelkun avai vu ou pri en photo la saxo de Charneca....?.?.?.?

parce que etan cibiste au relais (entre le depar et larrivé (P.3) on la deja cherché un moment..lol)

ell eté au pont de peyre...et ce kil cé dit..."une casse moteur ..."" la voiture été au milieu d'apré le P.6 avec de l'huile de partou...donc arré de cource (20 min'+ le 4x4 avec le sable absorban (au depart) + depanneuse ki est parti d'acoté de moi au col du mercou pour enlever la saxo qui géné le frenage.....

voila tou simplement sen offancé personne ...svp/merci dite moi ce kil en est ...?.?.?.?.?.? confusedconfusedconfused

wrc30 a écrit:
confused dsl
je demandé simplement si kelkun avai vu ou pri en photo la saxo de Charneca....?.?.?.?

parce que etan cibiste au relais (entre le depar et larrivé (P.3) on la deja cherché un moment..lol)

ell eté au pont de peyre...et ce kil cé dit..."une casse moteur ..."" la voiture été au milieu d'apré le P.6 avec de l'huile de partou...donc arré de cource (20 min'+ le 4x4 avec le sable absorban (au depart) + depanneuse ki est parti d'acoté de moi au col du mercou pour enlever la saxo qui géné le frenage.....

voila tou simplement sen offancé personne ...svp/merci dite moi ce kil en est ...?.?.?.?.?.? confusedconfusedconfused

cheerssuper j'ai compris lol! MERCI

lol!
pastaga a écrit:
y a pas de probleme wrc30 t'inkiete tu na offancé personne je te rassure

ok c cool merci...mai bon jvoudré toujours en savoir + parce que cest vrement pa logique...lol jconnais Hugue moi ossi...(pour info)..

mai etan passé sur les lieu apré la fin..du sable ok mai pas de trace d'un tonneau dsl...scratch

en fait d'apres ce qu'on ma dit il serait partit en glisse il a freiner et il a mordu le talu ce qui la mis sur le toit voila ce que je sais c'est le proprio de la voiture que tu connait surement qui me la dit

pastaga a écrit:
en fait d'apres ce qu'on ma dit il serait partit en glisse il a freiner et il a mordu le talu ce qui la mis sur le toit voila ce que je sais c'est le proprio de la voiture que tu connait surement qui me la dit

oui oui oki...mai c bisare...breff
sa va donné quoi pour le catare...?

Invité
je ne sait pas qeul no cetait mais moi je suit le 103 et quand je suis arrive a lentree du pont un commissaire ajitais les drapeaux et la jais vu la voiture en traver du pont avec des debris sur la route pour moi il est parti alequere et a taper le pont avec lavent ce qui la immobiliser cela ne nous a pas enpecher de passer sur le cote gauche
cest tous ce que je peut vous en dire car ca se passe asser vite

pas de réussite pour nous, sortie dans la un de brice et yo@34 c'est que de la tole et c'est bien la le principal, pour mon frere et fik premiere sortie de la gt en f2000, la goupille d'une porte qui se barre! il a fait toute une speciale en la tenant, heureusement il est gauché... puis ils se prennent un temps forfaitaire basé sur l'es ou il tien ça porte... pour moi soucis de frein dans la 1 et 2 et enfin le support de boite nous lache dans la 3 et 5 donc abandon. bravo au gars de villefort surtout mika et florie vous m'impressionné de plus en plus bravo!!

merci moltes 48. pour nous ca fait 3 rallye sans aucun probleme ca fait plaisir. pourvu que ca dure A+

dommage pour vous Moltes, j'ai vu passer ton frère avec la porte de traver j'ai cru qu'il avait tapé, mais si c'est ça tant mieu.
Dommage pour Brice et yo@34 c'est malheuresement les aléas de la course

mat48 a écrit:
dommage pour vous Moltes, j'ai vu passer ton frère avec la porte de traver j'ai cru qu'il avait tapé, mais si c'est ça tant mieu.
Dommage pour Brice et yo@34 c'est malheuresement les aléas de la course

t'imagine meme pas comme on a rigolez a l'assistance quand il nous a téléphoné pour nous dire "j'ai perdu la porte" y nous les fera toutes l'astico!!

et oui pour mous que quelque kilometre. 3 environ et sans suit une sortie de route et de la tole froiser. Envin rien de corporel. Maintenant reste a voir l'état de l'auto aprés une bonne deprésion.
Bravo a touf et simon pour la 1er sortie de l'auto malgré cet alléa ainsi ka moltes48 pour ces quelque bon temps devant gomes.
Belle graine de champignon

Salut a tous j'arrive un peu tard sur le forum mais je voulais dire que s'était un super rallye malgrès quelques petits aléas mais bon! en tout cas merci a tous pour l'ambiance et la sympathie de tous les équipages et leur assistance!

A Italien 23 je suis, la fille d'Hervé et Flaux est a 7km d'uzès en direction de saint quentin la poterie voila!

Bon un petit résumé de ce week end sur ce rallye que j'ai pas fait finalement...

Week end d'avant, distribution des road book et début de la mise en place...
Vendredi, préparatifs à la salle sur Anduze et vérifs administratives....
Samedi, levée aux aurores pour retourner à Anduze p/les vérifs et puis c'est parti: ma mission du jour accompagner la personne qui faisait la voiture bleu blanc rouge (une vieille BM)...
C'était sympa...Tu roules, tu fais les spéciales comme tout le monde et tu aides les commissaires de route s'ils leur manquent un truc...Tu peux aussi aider les botch comme Jean Courbette qui sont sortis et que tu dépannes de vestes et de bouffe !!!!
C'est une autre façon de voir le rallye et surtout, j'ai conduit un peu, chose qui en tant que copilote m'arrive jamais... Quel bonheur de se dire qu'il y a personne en face !!! Si en + , t'as des notes,ça doit être un régal !!! Enfin ça m'a plutôt plu...
Je voulais féliciter mon pilote Eric Perier, qui le faisait avec son fils et qui a trés bien roulé, mon beau-père qui, pour la première fois de sa vie, a conduit la voiture de son fils Guillaume Auzeby en ouvreur 0 et qui, malgré un léger trac, s'en trés bien tiré!!!
Je voulais dire aussi à Julien et Sarah "courage " ainsi qu'à Jean...

En espérant vous revoir tous l'année prochaine...

Perso, je fais le Vivarais ce week-end et cette fois-ci dans la voiture !!!

à bientôt

Message pour El coché loco on a retrouvé ton anti brouillard perdu dans la speciale du mercou un spectateur nous la ramené aujourd hui
je t envoi le numéro de Nicolas Liron en MP car c est lui qui la

et oui c lé éléas de la course de casser, on va en profiter pour le fair nikel ct foi la caisse.o prochin surment le lozére on nais a domiciles presque.

pour nous équipage 69 vaills/pons, le rallye s'est terminé avant l'es 1, nous avons cassé une rotule en liaison 3 km apres le parc d'assistance de lasalle, ce rallye nous sourit pas du tout, apres une sortie il y a 2 ans, une casse mécanique cette année!!

Invité
Salut rallyman30170 voici les photos du camisard avec beaucoup de retard ^^"
Amicalement
Hervé

Photos:

Voici celle de Marcoralie:

Invité
desole pour la qualitee mais ce sont des photos prises par la famille et elles ne valles pas celles de airmil

• Créer...