Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

merci djebel

pour nous tres bon rallye mais dur.
2eme tour on casse un support moteur mais cela tien au 3eme tour obliger de soulager car le pivot est entrain de lacher mais on arrive a l assitance , on le ressoude et ca repart .
on termine 14 au scrath a 0.8s de désiré team , et 3 eme de classe derriere costo et sagne , grosse bagare avec dangel et rizo a coup de seconde

merci a l équipe de vivens de nous avoir préter un poste a souder .
dsl pour julien et sarah de se qui vous est arrivez

moi pour ce rallye petite pige en F212 la voiture a super bien marché apart qu il a fallu rentré au parc fermé final en marche arriere car un etrier c est déséré et sa bloqué une roue en marche avant
j ai pu voir que dans cette classe F212 il y a une tres bonne entente entre les concurents et c est un regal de faire un rallye dans c est conditions
nico30 un peut de verveine ??? lol

c vrai qu on aura bien rigole toute la journee y a une super equipe dans cette classe et on aura pas eu le temps de s ennuyer au depart des pseciales
pour nous malgres des soucis on aura rejoind l arrive c deja une satisfaction car malgres sa sa roulait pas mal du tout
sinon pour la verveine au point stop je confirme que sa mettait en forme pour la derniere speciale je pense pas que tu dises le contraire

Retour de ce très beau rallye!!

Notre course fut très intéressante et très serrée... très peu d'écart.

Nous avons eu la joie et la chance d'être en tête d'un rallye pour la première fois pendant 3 petites spéciales bounce

Nous avons bcp de progrès à faire dans caderle et de nuit Exclamation

Désolé pour Nico et Mathieu qui voit (ça n'engage que moi) probablement la victoire s'envoler devant chez kiki. Satanée 306 qui ne redémarre pas!!

Ceci dit comme l'a dit Thierry Costeraste à la remise des prix, la bagarre a été intense tout au long du rallye et les Liron Costeraste, Vivens ou Delafont aurait pu gagner!!!

Bientot un résumé sur notre bloghttp://306maxi.auto-blog.fr

PS : Merci à l'écurie des camisards et ces bénévoles pour la qualité de l'organisation mise en place et le dévouement pour que nous puissions vivre notre passion.

PS2 : Je ne ferais aucun commentaire sur la mésavebture de Zézé et son copil, tant je trouve cela sacandaleux et inqualifiable!! Courage à vous 2.

PS3: Excellent, la tribu ORANGE à l'arrivée de Caderle!!! Un grand merci pour vos encouragements. cheers

Salut a presque tous moi j'ai un message a faire passé je tien a remercié les spectateurs de ne pas nous avoir aider suite a notre tête a queue dans la spéciale de la caderle juste au pif paf ou es sortie jean courbette franchement un très grand MERCI surtout quand on vois des tee shirt rallye sud devant le capot de la voiture je suis super dessus

on y venait pour vos aider mais certain nous ont gueuler dessus parce que vous alliez repartir et qu'on croyait qu'il y avait une auto qui arrivait (surtout que celle après vous c'était un gt)

salut mat excuse moi de ma colere mais tu a bien vue et entendu que la voiture ne voulais rien savoir sans deconné en plus le temps que l'on es rester coincé en travers de la route ont a vue aucun commissaire la

oui je sais bien c'est vrai qu'on aurait du venir vous poussez mais une fois comme ça j'avais été frolé par une voiture à un certain terre d'auvergne et depuis je fais attention mais il est vrai qu'on aurait du venir vous poussez.
En tout cas vraiment content que ça se termine bien quant j'ai vu comme vous décrochiez je vous ai vu dans le trou

et oui mais mon pilote l'a senti partir du cul donc il a cablé j'ai eu la peur de ma vie et en plus ont a fais signe a tout le mondes mais c'est vrai que l'on s'appele pas liron ,costeraste, mais le sport reste le meme pour tous

bonjour a tous
de retour de notre 1 er rallye avec la 206 , bilan mitigé
trés mal dans la 1 er ( plus de frein aprés 3 kms ) , de plus voir mon amie julien ( solanet )sur le bord sa ma dégouté...
grosse chaleur dans la 2 au freinage de soudorgue ( trop de fein a l arrière )
super travail de l assistance plaquette avant glacé + arrière mal usé..
2 petit coup de tournevis au amortisseur et voila une auto transformé

les 3 es d aprés super en créchendo a chaque fin de es

malheureusement la nuit me va deja pas en + rampe a la rue en réglage et j ai perdu un aditif de pc 1 km avant le col du mercou ( si quel qu un la récupéré ce serait sympa de me contacté part mp ou a bps ,il est jaune )

bilan 3 eme de classe a 0.6s de la 2 eme et 42 eme ....pas top....

de justèce car j ai perdu la boite ( support moteur cassé ) ce matin entre la sortie du parc et chez mon amie a monoblet

ps. je souhaite lancé un appel a témoin pour la pierre mise volontairement sur le passage de virazel , une pierre de 20 kg qui a marqué le goudron sur 10 mètres aprés l impact , no coment.....

super délire entre les pilote riso , dangel , balcou , etc....au plaisir de ce revoir

un grand bravo au brt rentré sauf nos amie juju et sarah....la guigne....

super la team a l arrivé de sainte croix et super rallye
rdv au cevenne.....
lionel gomez

déja quant Jérome est sorti tout le monde courrait au milieu de ce pont s'était de l'inconsience, heuresement qu'il n'avait pas de voiture à ce moment là sinon ça faisait 20 morts.

Bon sinon je te ferais parvenir les photos par msn si tu le veux

Lionel vous avez pas fait un tête à queue à l'arrivée de la 1 au premier tour car de là ou j'étais on a entendu un sacré coup de frein

ok mat tkt pas de toute facon tu n'etais pas seul de plus des amis a nous ont entendu quand mon pilote a cablé et se sont mis au millieu de la route plus haut pour faire rallentir ok pour les tof avant le depard definitif de l'auto quelques souvenir sont les bienvenues

oui le coup de frein a main de top ....en + je n arrivé pas a passé la marche arrière
petit coup de stress....le premier d une longue serie....
cet une auto difficile a dompté mais sa viendra

si tu as des photos je suis preneur
merci a+

oui j'en ai je fini de les modifier et je te les envois dans le sujet photo

bon ben de retour de ce week end bien fou que c'est long la route pour allez au thoré

sinon j'ai vecu un super camisard (pas niveau tofs ca devrait pas etre au niveau du cigalois) mais au niveau attaque des pilote je retiens bon courbette au premier passage (tes un fous) benoni respect la clic des f213 comme d'hab, barvo a l'equipe du brtf212 car c'etais un regale de vous voir tous passez et donzel ca roule tres fort et bravo au podium et particulierement a delafont et olive ca fait plaisir d'entendre votre nom annonce premier au scratch

bonnne chance a julien et sarah ainsi que a courbette et pour le sujet virazel ont va rien dire a part vraiment de gros conrad inconcient des risque

bon.....bin de retour de ce magnifique r...., ah non c'est pas çà........ lol! sinon je tiens à remercier mes amis, qui m'ont permis de suivre le rallye à distance, ils et elle se reconnaitront, bravo pour le podium, ils se reconnaitront aussi loool courage à ceux qui n'ont pas pu le finir et je ne rajouterais rien au sujet de virazel mention spéciale à olive !!! oui çà c'est de la pomade (si RS fait des parka )

rdv pour ma part en c.... !!!! avec ma poule

olive a écrit:
Merci Satanas .... et 16vrt

mais de rien !!! bravo à toi et ton pilote !!! un chouya et c'était bon ...............

ps: j'ai quelque chose pour toi............ je t'appelle dans la semaine

LSD competition a écrit:
et oui mais mon pilote l'a senti partir du cul donc il a cablé j'ai eu la peur de ma vie et en plus ont a fais signe a tout le mondes mais c'est vrai que l'on s'appele pas liron ,costeraste, mais le sport reste le meme pour tous

On sait pas trop comment le prendre ton commentaire concernant Costeraste ou Liron, explicite STP...

En attendant, un grand bravo à Delafont pour ses perfs, équipage super sympa.
Vraiment dommage pour Liron qui aurait sans doute remporté l'épreuve comme l'an dernier.
Belle prestation de Lionel Nicolas également.
Et félicitations à Costo et Cédric !

Nous voilà de retour du camisards , la voiture a pas trop mal marché pour son premier rallye, mais dès le départ de la 1ere notre moral en avait déjà pris un coup quand on nous a annoncé que notre copain marc c'était sorti Sad fort heureusement eux n'ont rien eu .
Le sourire est revenu quand on a aperçut les pom-pom girls avec leur perruque !!!!

Ensuite la nuit fut très courte, vu qu'il a fallut sortir la 106 de marco du trou

de gros bisous à toi marco et garde le moral on est là !!!!!

et un grand merci à tous de nous avoir encouragé au bord de la route !!!!!!

LSD competition a écrit:
Salut a presque tous moi j'ai un message a faire passé je tien a remercié les spectateurs de ne pas nous avoir aider suite a notre tête a queue dans la spéciale de la caderle juste au pif paf ou es sortie jean courbette franchement un très grand MERCI surtout quand on vois des tee shirt rallye sud devant le capot de la voiture je suis super dessus

salut,

j'étais à la sortie du virage où vous avez fait un tête à queue, sans tee shirt sur le dos , (mais c'est pas le problème), à 50 mètes à peu près ( ben oui même pour faire des photos je me prends une marge de sécurité...) et je n'ai pas poussé :
pour deux raisons essentiellement : la première le temps que je remballe l'appareil dans le sac à dos, que je le mette sur le dos et court à la voiture, c'est le temps qu'il fallait pour repartir, à quelques secondes près, (je dirai grosso une 30taine de sec, en suite il était plus important que les spectateurs fassent attention à faire ralentir ce qui arrive pour éviter un carton, et éventuellement sur votre demande explicite qu'on vous pousse (tu sais, en quelques dizaines de secondes, il est pas toujours évident d'avoir les gestes les plus éfficaces et les plus attendus surtout entre des gens qui ne se connaissent pas et pour nombre d'entre eux n'ont jamais couru et n'ont pas Le geste d'instinct : ça peut paraitre idiot mais la nature humaine est ainsi faite alors sois indulgent et pour ma part en tout cas je pense que désormais j'éssaierai d'être plus éfficace dans ce genre de circonstance même si à mon avis dans ce cas précis vous auriez déjà redémarré avant que j'arrive
sans rancune et à +

propul30 a écrit:
LSD competition a écrit:

On sait pas trop comment le prendre ton commentaire concernant Costeraste ou Liron, explicite STP...

En attendant, un grand bravo à Delafont pour ses perfs, équipage super sympa.
Vraiment dommage pour Liron qui aurait sans doute remporté l'épreuve comme l'an dernier.
Belle prestation de Lionel Nicolas également.
Et félicitations à Costo et Cédric !

je veut dire par la que nous serions des pilote connu comme eux le 3/4 des personnes auraient bouger enfin c'est pas grave c'etais un exemple juste sur les noms

pour djebel34 :

je comprend que tu peut pas jeter ton materiel comme ca et tout mais toutes les personnes devant le capot de la voiture y avais pas tous des appareil photos un gt ca pese pas des tonnes lol enfin pas grave je voulais juste partager mon sentiment et ma deception car meme si je connais pas l'équipage si y se passe une chose comme ca devant moi j'irais aider et une derniere chose lol! je suis la copilote donc une fille une chose es sure la voiture es toujour entiere et c'est l'essentiel voila je pense m'etre expliquer

petite précision,
quand je dis : entre des gens qui se connaissent pas : je parle des spectateur : dès qu'il y a quelque chose et qu'un groupe de personnes qui ne se connaissent pas doivent réagir ensemble et de façon coordonnée, et bien ça prend au moins une demie minute dans le meilleur des cas...d'où l'indulgence...

nico30 a écrit:
c vrai qu on aura bien rigole toute la journee y a une super equipe dans cette classe et on aura pas eu le temps de s ennuyer au depart des pseciales
pour nous malgres des soucis on aura rejoind l arrive c deja une satisfaction car malgres sa sa roulait pas mal du tout
sinon pour la verveine au point stop je confirme que sa mettait en forme pour la derniere speciale je pense pas que tu dises le contraire

bonsoir a tous donc voila le dernier rally de la saison et terminer comme le dit nico on a eu quelque souci surtout avec la boite plus de 3 mais bon on et a l'arriver et pour nous sé une victoire car sa a été une saison calère avec le nouvelle auto 5 rally 4 abandon mais bon je me sans de mieu en mieu dans l'auto donc sé de bonne ocure pour l'an prochain pourvu qu'on trouve la fiabiliter....super journer en tous cas on a bien rigoler avant les spéciale sé pour sé moment la que j'aime le rally...je suis dégouter pour julien et sarah j'espère que sa va mieu et t'inquiète sa va finir par payer tu le sait,ainsi qua jean si ta besoin n'hésite pas....et trés heureux pour mes amis du BRT qui ont fini sa fais plaisir ainsi qua el cocher loco sa vient compère quand tu l'aura en main sa va envoyer...mention spéciale a atchon et au quinte bravo vous avez assurer continuer comme sa sé nickel...pour ma part rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison rallystique...lol...

merci a tous pour vos encouragement au bord des spéciales sa fais toujour chaud au coeur.......

BRT

djebel34 a écrit:
petite précision,
quand je dis : entre des gens qui se connaissent pas : je parle des spectateur : dès qu'il y a quelque chose et qu'un groupe de personnes qui ne se connaissent pas doivent réagir ensemble et de façon coordonnée, et bien ça prend au moins une demie minute dans le meilleur des cas...d'où l'indulgence...

je suis indulgente mais demande au autre équipage la reaction qui aurais a notre place à tout les rallyes toutes les personnes bougent quand une chose telle que ce qui nous arrivée la rien personne met toi a notre place puis comme je dis je suis une personne comme une autre je dis mes sentiment et reactions comme beaucoup le font ici

Super rallye comme toujours meme si je n'etais pas dans speciale que je voulais (j'etais au depart de la 1) et bravo a tous les equipages!!!!!

Pour l'histoire de Virazel je ne vois pas quoi dire..... si ce n'est que c'est debile complet........

bé voila on es rentré pas de probleme la voiture a mieux marché qu a Bagnols on a passé un super samedi on fini cette saison shiwi je t ai vu o dernier moment kan tu a enlevé ton appareil a tré bientot sur le bord des routes!!!

tres grosse attaque de certain dans la descente de soudorgue sa fait plaisir!!! puis pour ce qui est arrivé a zézé les pseudo spectateur mériteré une brave correction enfin bref ils sont pas tous enfermé la preuve!!
Et mon petit lionel tkt sa viendra avec le temps t'est capable tous le monde le sais et quand sa va marcher l'outil sa sera devant!!!

Merci vraiment à tous pour vos messages concernant notre abandon sa nous fais plaisir....
à bientôt julien

pour ce qui est arriver a virazel c est regrettable mais j espere bien que ces personnes soient punis comme ils le merite . pour le reste tre beau rallye avec des passages de folie. bon courage a courbette pour remonter la saxo et un encouragement special a benoni pour ces passages pour son premier rallye au volant

castagne a écrit:
pour ce qui est arriver a virazel c est regrettable mais j espere bien que ces personnes soient punis comme ils le merite . pour le reste tre beau rallye avec des passages de folie. bon courage a courbette pour remonter la saxo et un encouragement special a benoni pour ces passages pour son premier rallye au volant

merci castagne de la part de benoni et quintane

jerome gti a écrit:
alors pour nous,dans la 1 sa aller puis apres la 2 du mal a passer les vitesses,le copi qui se pert au col,dans les 3 passages o meme endroit,puis dans la 5 la rampe de phares sarache du capot,fini dans le fosser et juste je vois cedvennes o bord ji fait signe et a couru pour aller la ramasser,et vite me la descendre a st jean,mais moi je penser quel serait en morceau avec le vol mais non il et ariver avec et elle n'avait pratiquement rien,donc a l'assistance ils sont ariver a la remetre.un grand merci a cedvennes et a l'assistances de l'equipe les cades.pour l'autre voiture de l'equipe pas de soucis apart que sa glisser et plein de teeshirt orange tout o long des es c'etait

pffffffff apres l ecureuil de bagnols, c est la rampe qui fait des sienne lol

juste yne petite question idiote, l'incident avec Zézé ça risque pas de remettre en question le Camisard de nuit car ça avait fait pareil l'an passer il me semble

mat48 a écrit:
juste yne petite question idiote, l'incident avec Zézé ça risque pas de remettre en question le Camisard de nuit car ça avait fait pareil l'an passer il me semble

Oui en effet ca avait fait pareil l'an dernier et c'est Nicolas Daniel et sa femme qui en avait ete victime..... C'est sur que ca va remettre en cause les speciales de nuit ......

benoni tres fort j'ai trouver bravo a lui puis au debut j'avais peur qui voit pas au dessus du volant mais en faite ca va lol

non bravo a vous deux (quinte et benoni) ca rouler tres bien

sorti un peu large a l'arrivé de la es5 c'etais chaud (1er passage de nuit)

Invité
salut a tous super rallye on cest eclate pour notre premiere participation sur les routes de nos belles montagnes gardoises malgre une 95 eme place et un moteur qui jouer au vieux tacot sur les 3 dernieres es ca nous a fait dire vivement lan prochain que lon puisse remetre ca
ps mat 48 le coup de frein ces le no 81 durand marc qui a fait un tous droit a larivee

Invité

je reviens a la charge car je recherche des photos ou videos du no 103 surtout dans le 1er gauche de la 1er es ou je me suit fait peur je suit preneur pour tous

et encore merci au spectateur a part les jeteurs: :po: de pierres pour leurs encouragements au bord des es

merci aussi au autres equipages pour leur jentillesse et leur bonne humeur cest vraiment une grande famille

continuer comme ca et le rallye vivra longtemp:i4:

Ben voila de retour du camisard un peut tard dans la nuit de dimanche. Un rallye superbe je me suis plus régalé cette année que l'année derniére malgré le petit plongeon sous la route a l'arrivée de l ES 5.
Je remerci tout les spectateurs qui nous suporte méme jusqu'au bout de la nuit malgré le froid et toute l'équipe de rallye sud qui est toujours présente au bord des routes.
Merci a tous !!!!

Rom je suis le collègue à Manu, tu m'as demander de prendre des photos de la 205 dans le ravin, je te les envois quant j'ai 5 min

Jai entendu dire que virazel aurait pris trop a la corde et aurait taper un rocher , et donc que personne n'aurait jeter de rocher ... Es que quelqu'un a vu ce qu'il c'est passer exactement ??

charneca a fait un toneau dans la dernière.....

et pour virazel sé bien quelqu'un qui a mis se rocher car a cet endroit imposible qu'un rocher vienne se metre sur la route les mec qu'on fais sa j'espère pour eux que zézé les atrape pas car y vont morfler et il aura raison....

BRT

Invité
salut a toi peut tu me rapeler ton prenom car je ne connais que ton no de course sa la fou mal non ?

• Créer...