Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

tout comme rené, bon rallye à toutes et tous !! et encore mention spéciale d'abords aux filles de l'écurie qui font un super boulot et puis le gars aussi !!! c'est un énorme boulot, passez une superbe journée tous, je suivrais çà de loin, j'espère que le moteur de la R3 lassalienne sera près !! aller sam demain soir çà ira mieux..... bon touquet à toi et bon corse (pour ceux qui y vont pas tanpis.. hein shiwi) et ramener moi de belle tof avec des rubalises ya n'a plein dans caderle lol! et surtout respecter les consignes, faites passer le mot, c'est un peu la survie du rallye dans de magnifique cévennes, on le dirat jamais assez !!!!!

equipage marti arnoux forfait
debut d incendi dans le tableau de bord on a due tout aracher et utiliser l extincteur....
la voiture ne demare plus on arrive pas a trouver l info calculateur qui part du compte tour .....
personne connait un bon marabout car je pense que jai vraiment la poisse....

MERDE à tous et bon rallye a tout le monde !

J'espere que je verrai quelques rallyessudman, moi je serais avec mon camescope et des filles a mes cotés (petites)...

Peut-etre à toute vous !! je serais dans celle de Soudorgues deriere saint jean du gard !! A vous pilotes pour le spectacle

C'était pas du tout Soudorgues mdr où j'étais, mais bon j'ai vu quelques membres dont shiwi et...d'autres! Merci bien pour le tee-shirt, shiwi j'attends en mp l'adresse...

Sinon jolie passage de la team Brt, vous m'avez régalé malheureusement je n'ai pas pu resté tout le long jusqu'a ce soir, mais je me suis bardé !

Comme d'abitude, Bonzi,Costo,Lionel et beaucoup d'autres on fait du très beau spectacle!
Mais je suis un peu dessus de l'abandon des ANDRE, casse d'un support moteur snif...
En tout cas j'attend les photos que vous auriez de l'équipage> Ax Sport grise N°15 (je crois)...
Merci d'avance et j'attend avec impatience les résultats finals ! Exclamation

De retour du rallye .

De beau passage, de l'attaque (moins que l'année dernière ??) .

Belle journée avec la orange family .

Désolé pour ceux qui ont abandoné ....

Voila retour du rallye des camisard...
Ce fut court encore une fois!
Le moteur nous a abandonné... La saison est terminée pour nous !!!
Le BRT à faillit etre au complet...
Félicitation à tous ce qui ont fini le rallye... Bon courage à tous ceux qui ont abandonné
Bravo aux Youfess car qui ont à l'arrivé !!!!
Bravo au petit rixm qui pour sont premier rallye à fini sans souci et c'était pas gagné et qui en plus à fait de très bon temps, il a de l'avenir ce petit lol! ont à bien fait de lui faire un CDI, bravo à son co-pilote (quinte) qui pour son 1er rallye s'est réglaler il va pouvoir fété dignement son anniversaire !!!
Bravo au chauveski qui s'a y est à pris en main son AX !!!
Bravo à john et bochattay!!!!! On fetera sa meme si certain on déjà commencé !!!lol!

Et surtout bravo aux co-pilotes, on les oublies toujours ceux là !!!!

un retour tardif du rallye pour cause de rencontre avec un sanglier...
sinon beau rallye on s'est regalé
Bravo à tous
bon courage à ceux qui ont cassé un peu comme nous ce soir...

je viens de voir le classement provisoire on st 35 ieme
enorme benonix pour notre 1er rallye
on s est régalé
felicitations

Bravo à Thierry Costeraste et Cédric Villaret pour cette victoire .

Superbe perf pour Samuel Delafont et oliver !! BRAVO

salut a tous un gran bravo a tous se qui on vu lariver c deja une victoire detre o bou et je souhaite un bon courage a tous se qui son sorti ou abandonner je pensa surtou a julien solanet et sarah encinas qui son mes comperes du brt et quencore une fois leur voiture les a lacher avec un moteur exploser donc voila je pense for a tou les 2 jespere que vou vou etes regaler nous sa va sa a bien marcher les temp etai pas specialemen la mais on sen fou le principal est de samuser et rentrer o parc fermer voila bonne journee a tous

Je sais pas du tout pour Liron, mais aparament Courbette aurait explosé la Saxo, je pense que c'était lui car à un moment quand je partais, on a entendu une voiture arrivée fort, puis un coup de frein, et le fameux bruit qui fait trembler...des nouvelles?

Pour Liron apparemment ça serait du à un problème d'allumage , et pour Jean il est sorti au niveau de l'enfilade au pont dans la spéciale de Caderle !

Sinon pour Guillaume et moi on s'est bien régalé , on a fait le maximum je pense et donc on finit 5ème de classe donc ça va c'est cool !

On a bien rigolé avec les BRT , normal !! lol!

Excellent les rallyesudiens vers l'arrivée de Caderle de nuit , on voyait que vous , en plus vous dansiez bien !

c clair bastou que des gens en oranges qui fesai des danses bizare mdr......... c vrai quon a bien rigoler bon c quan ton prochai rallye bastou?cevennes?

Euh non , les prochains sont Cathare et Fenouillèdes ! Mais bon je viendrais vous encouragez aux Cévennes !

Et puis l'année prochaine on se retrouvera souvent ... Arrow

confirmation : sortie pour courbette.....faut dire qu'il faisait des passages de folie
félicitations à tous ceux qui sont à l'arrivée, et courage aux autres

félicitations particulières pour sylvainkitcar et gérald carmille, 14 e scratch, avec la bm ça fait plaisir

et puis bravo costo, encore une.............. comme au temps de la M3

Pour nous c'était le dernier rallye, on c'est bien éclater on a glisser un peu de par tout pour un GT ça le fait, il y a qu'un moment ou on a pas rit c'est l'histoire de la rampe à jérôme (je lui laisse vous le raconter)
Un grand merci cedvennes pour la rampe.

Merci a tout ceux qui nous on encourager

Et voilà une page se tourne pour moi, fini les rallyes en copilote, fini de stresser avant un rallye, j'ai grave les boules.

bonjur a tous dabord je vouler dire un grand bravo a l equipage olmi/josse en f2/13 pour leur belle course et des bon temps et aussi a comas /merlon en n1 pour une bonne 3 place en n1 et faut pas oublier l assistance marmoude competition qui c est regaler et qui a rigole et dommage pour mon frere jerome courbette en f2/13 qui rouler tre vite comme dab mais la fougue la depasse et une grosse touchette a la saxo mais elle sera tre vite repareralle courage frangin si tu a besoin je serai la

Retour d un tres beau rallye avec la bande on c est vraiment eclater.Bravo a thierry pour sa victoire.Et surtout a patrice vigouroux pour sa belle victoire de groupe et belle place au general.

Et surtout pour son passage d anthologie dans la descente du mercou un des grands moments du week end.

Par contre c est vraiment desolant pour virazel, ce qui c est passer et un acte scandaleux et criminel et c est dommage que la bagarre ce soit arréter ainsi.Jespere qu on ne reverra pas ça de sitot.

Sinon donc tres bon week end dans l ensemble.

Palme du spectacle a gomez tirer le manche au croisement de soudormes fallai oser lol.

salut nous ben on na casser sur la es 1 un triangle qui a péter ds une corde il son taper fort.domage ct un super rallye.esque vou soré des photos de léquipage 100 méme sil son fais que 2 kilométre vou sen noré peutétre, et le 91.merci

bravo a tous je me suis regalé de vous voir passer ! dommage a ceux qui n'ont pas pus finir le rallye.
comme tu dis vivelerallye30 c'est vraiment dommage et surtout inconscient ce qui est arrivé a virazel, ca prouve qu'il n'y a pas que des passionés au bord des speciales.

Il a tapé une grosse pierre lancée par un spectateur ! ça l' a fait sortir alors qu'il était en bagarre pour le gain du groupe.

Vraiment désolant de voir ça ...

Les gens ne se rendent pas compte de la gravitée de leurs actes c'est vraiment navrant de voir ça!!

nonporte koi les gen jeter des piére sur les auto soré pu finir male sa.enfin il réalise pas les gens.

ce sont des abrutis qui non pas consience de leur geste, j'aimerais qu'ils viennent à face se dénoncer devant Virazel, mais ils en ont pas assez pour venir le faire

C'est gas là non rien à faire sur une spécial

'est completement débile !! surtout que aparament sa fait 2 ans d'afillé qu'il se fait jetter des pierres dessu !!
si les gens on des comptent a regler avec lui qu'il le fasse mais pas dans des circonstances pareilles !!! c'est totalement irrespnsable et debile !!
heureusement qu'ils sont sorti sans gravité !!

un grand bravo a tous les pilotes,vraiment des passages de fous affraid je crois que benoni a un grain mais pff il marche bien fort . super journée avec la team rallyesud et les 3 pompoms girls sur le bord de la route.

slt:
etan radio sur la 2 g vaguement entendu parlé de sa....et surtou subi le retard de sa...mai parcontre com certain lon cité oui en effet cela fait 2 ans ke sa arrive au meme endroi chaque années...
donc que faire...les flics..(ils y etait lan passé mé envain)...les organisateurs on plu le choi.!

les gens de cette ""espece"" son vrément incalifiable !!!
Mad

moi ZEZE c'est mon compere!!! celui ki lui a fait ce geste pour moi n'a pas de c_ _ _ _ _e!!! si par malheur je le coince!!! je le mange comme un BIG MAC!!!! la tete de c'est mort ke je mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'était a la sorti de la spéciale de st jean du gard c'était plutot un rochet qu'il a prit, voila la taille du bloc il la meme ramassé pour le montré.
Celui qui a des photos du numéro 77, c'est un pot a moi merci.
Sinon beau temp et jolie rally, au top

Ceux qui ont fait sa n'ont aucun respect !!! Il sont inconscient et se ne sont pas des gens qui aiment le rallye. Ils les ont mis en dangers je trouve sa inaceptable !!! Et surtout très lache !!!

C est vraiment debile et je peu vous garantir que patrice etait decu car il aurait préféré gagné sans cette histoire meme si il avait 11sec davance a ce moment la sa gache la victoire.

Par contre je ne pense pas que se geste soit a l encontre de virazel mais a celle du ramye en géréral c est tomber sur lui comme sa aurais pu tomber sur patrice ou un autre.

C est un acte tres grave, et sa peu porter atteinte a la vie si la pierre avait etait placer dans du rapide sa aurais etait beaucoup plus grave.

En tous les cas la bagarre etait super et il etait tres impressionnant tous les 2, j espere revoir sa bientot et que la beauter du sport prene le pas sur la bétise.

shiwi a écrit:
un grand bravo a tous les pilotes,vraiment des passages de fous affraid je crois que benoni a un grain mais pff il marche bien fort . super journée avec la team rallyesud et les 3 pompoms girls sur le bord de la route.

je crois que ce n est pas un grain mais de la régalade
benonix trés mur ( sait ce qu il fait ) au volant tres bon apprentissage
4.04 dans caderle sans prendre de risque c du grand benonix malgré sa pêtite taille
de grands passages dans caderle et une belle embardée devant rené douciere dans le mercou

par contre moi je n ai vu aucunes personnes au bord : ça allait trop vite !!! lol

de retour du rallye...

un rallye qui s'est tres bien passé pour nous et le BRT...sauf mon frere qui casse le moteur dans la 1... Sad
on a roulé au maximum avec bastou ,comme d'habitude...de jolis passages tendus, pas trop de frayeurs cette fois-ci...quoi que j'ai failli embrassé le pont au meme endroit que les comperes valerauguois l'an dernier avec la 309 affraid ...mais bon c'est passé.
l'auto a bien fonctionné, la boite a un peu sauté mais bon...
de nuit on a fait des temps vraiment sympas dont je crois un 2eme temps de classe derriere LANDRY dans caderle et un bon temps dans le mercou devant la nouvelle référence BENONI

d'ailleurs je le félicite d'avoir fini son 1er rallye et d'etre a cette place au général chapeau
bravo a tout les chaberts d'etre a l'arrivée et particulierement a nath (le chauve) pour sa 3eme place de classe !!
bisou béco a+

alors pour nous,dans la 1 sa aller puis apres la 2 du mal a passer les vitesses,le copi qui se pert au col,dans les 3 passages o meme endroit,puis dans la 5 la rampe de phares sarache du capot,fini dans le fosser et juste je vois cedvennes o bord ji fait signe et a couru pour aller la ramasser,et vite me la descendre a st jean,mais moi je penser quel serait en morceau avec le vol mais non il et ariver avec et elle n'avait pratiquement rien,donc a l'assistance ils sont ariver a la remetre.un grand merci a cedvennes et a l'assistances de l'equipe les cades.pour l'autre voiture de l'equipe pas de soucis apart que sa glisser et plein de teeshirt orange tout o long des es c'etait

J'étais pas au courant pour la pierre sur Virazel mais mes seuls mots qui sortiraient devant ces personnes actrices sont que se sont des gros co...rd !
J'aimerais les voir sur les spéciales au volant et voir se qu'ils donnent s'ils ne sont pas content, mais c'est completement inconcient de faire ces choses et vu la gravité (c'est énorme meme si ca a était sans gravité l'acte est lourdement impardonnable) il serait mieux de retiré des spéciales ces gens là.
Moi sa m'arrive devant moi, une personne qui fait ça mais je lui tombe dessus, et ça pierre j'y fait bouffer par n'importe quel endroit où sa peut rentré...
En tout cas, pour passer a autre chose, magnifique rallye, j'aurais t'en aimer rester pour les spéciales de nuit!

• Créer...