didier301 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour à tous le monde premiére infos sur ce superbe rallye qui se déroulera les 26,27 et 28 septembre sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tjr le meme parcour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quand est ce que l engagement sort:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui toujour le meme parcour , toujour en midi - minuit avec 4 passages dans carderle et 3 dans le mercou pour l engagement je ne c est pas encore quand il va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trés beau rallye ,avec une super ambiance et un super plateau .L anguis d i etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 si tout se passe bien au bagnols,l'equipe les cades i sera avec 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jerome gti a écrit:si tout se passe bien au bagnols,l'equipe les cades i sera avec 2 voitures comme tu dis 'si tout ce passe bien à bagnols" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 L'Equipage RIZZOLI/FULCRAND (Le retour) devrait être présent sur une nouvelle voiture à volant à droite (New Copilote oblige), dans une démarche écologique:GARDAREM NOS CEVENNES PROPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jca trop fort par contre fait gaf en descente...... pas de frein c engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais tu sais bien Chossitre, c'est comme ça que l'on fait des temps!Certains disent même que celui qui freine est un lâche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais non y sait pas...........parcequ'il fait des temps en descente grâce au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop bon la nouvelle s2000 avec la rampe ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 JCAssassas je monte à côté !!!!! le top ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le BRT sera normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sera présent...en copilote ...ou caméraman:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nous aussi on sera surement la cette année sa fai 4 ans et c enorme surtou en midi minuit sa change un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouquin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu fais chier jca, j'en avais trouvé une pa mal aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est toujours un midi-minuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 AH CA C BETE CAR LA NUIT JE VOIT RIEN!!!! TOOUT LES CHATS SONT GRIS ETT MES YEUX ONT DU MAL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben en fait on a décidé de repartir en formule midi minuit pour deux simple raison : pour que les gens qui vienne de loin puisse rentré le dimanche tranquille et pour que nous puissons aller ranger et nettoyé les speciales le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais je comprend tout à fait et c'est pas ca que je remet en cause!!! c'est juste mes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lan dernier g bien aimé les spéciales de nuit c'était sympa...vivement cette nouvelle édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Présent équipage Solanet-Encinas Vivement !!!! Car pas de rallye jusque là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 NOUS ON SERA PAS PRESENT POUR LES PHOTO AVEC PASCALOU NORMALEMENT ONT MONTE AU SANREMO MAIS C'EST CLAIR QUE C UN TRES BEAU RALLYE ET ECLATEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je pense pas enfin a voir....la formule et pas male mais il faut pas sortir car l'an dernier je suis parti de la spéciale a 4h du matin.... salut sarah sa va? vous faites pas le cigalois? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je ne sais pas trop non plus, meme si j'aime beaucoup ce rallye et les speciales. Comme Marie ma vue n'est pas terrible de nuit, et en plus ça implique d'acheter une rampe de phare ce que je n'avais pas prévu cette année. Pour nous qui n'habitons pas trop loin mais qui partirons avec de gros numéros ça fait une enorme journée le samedi (départ à 7h pour les verifs qui sont de 8 à 10h et arrivée vers minuit si tout se passe bien...). Et il faut quand meme revenir le dimanche matin pour rechercher la voiture. Mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs... Par contre une question, il y a un reclassement en cours d'epreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je 'ai fai l'année derniere c vrai que cette ormule es sympa comme sa on peu rentrer trankile le dimanche cher nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut nous aussi on sera present si tout va bien aux causses apres deux ans d'absence sur asphalte... greg cellier - joffrey pelissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 garry et poppins faite conduire le copilote la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de reclassement garry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le seul truc qui serait a revoir c'est l'assistance,car c'est la misere pour se fofiler,l'an passer un fourgon ma acrocher la golf,mais sinon tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jerome gti a écrit:le seul truc qui serait a revoir c'est l'assistance,car c'est la misere pour se fofiler,l'an passer un fourgon ma acrocher la golf,mais sinon tres beau rallye Et nous on a pointé en retard car on été bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Bochattay et tous les autres! pour le moment seul le camisards est sur prévu avec la 205...maintenant qu'elle est finie et enfin fiable il faut re remplir la cagnotte tu comprends!! lol Maintenant il reste du temps alors qui sait...on verra. J'espére que tu le fera aussi il faut renouer avec le sort !maudit gauche lol Pour en revenir au rallye et pour en avoir discuter avec S.Teissier le probléme de l'assistance devrait disparaitre, le CH de sortie sera un peu plus haut me semble t il... Certains pourront peut être confirmer, sinon pour l'avoir deja fait j'encourage tout le monde à venir faire ce rallye sans doute l'un des plus jolis rallye de la région et surtout super bien organisé par l'ecurie des camisards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vous gardez aussi les 2 parcs d'assistance ? car ca faisait beaucoup de deplacement pour les assistances, sinon le rallye est sympa et pour marie moi j'y vois tres bien mais la nuit j'avance pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le botch a écrit:Salut Bochattay et tous les autres!pour le moment seul le camisards est sur prévu avec la 205...maintenant qu'elle est finie et enfin fiable il faut re remplir la cagnotte tu comprends!! lolMaintenant il reste du temps alors qui sait...on verra.J'espére que tu le fera aussi il faut renouer avec le sort !maudit gauche lolPour en revenir au rallye et pour en avoir discuter avec S.Teissier le probléme de l'assistance devrait disparaitre, le CH de sortie sera un peu plus haut me semble t il...Certains pourront peut être confirmer, sinon pour l'avoir deja fait j'encourage tout le monde à venir faire ce rallye sans doute l'un des plus jolis rallye de la région et surtout super bien organisé par l'ecurie des camisards! Et avec une bonne communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 On devrait y être si tous ce passe bien avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Gros rallye en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je suis chaud comme une baraque frite allé plus q un bon moi et demis a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour nous je sais pas encore si on le feraé.je pense que oui car pilote pas très motivé pour faire le cigalois...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut noé lise sa va? sé pas quil et pas motiver pour le cigalois sé qu'il a peur de prendre une sanction sé aussi simple....lol moi normalement présent,si tous va bien au cigalois, avec la 205 en f2-12 avec mon pot jhon dans le baquet de droite.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut botachay sa va si tu fai le camisard avec mon gros je taverti tu me labime pas car ji tien a mon cheri ok sinon je te tue lol!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol titia.....surtou que maintenant y a plus de borne en béton vu que j'ai enlever la denière l'an dernier....attention le piège....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 faut pas freiner trop tard la ya plus rien pour t'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c pa parce que y a plus la borne en beton quil ni a plus le vide lui restera toujours nest ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui et attention au gauche vers l'arriver y a un arbre qui et mal placer hein titia.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C CLAIR CELUI LA A FAI MAL A LA TITINE MAI BON MAINTENAN PLUS DE 205 MAI 106 JESPERE QUE CETTE VOIRTURE SERA MIEU POUR NOUS ET SURTOU NOTRE OBJECTIF AVAN TOUS C DE FINIR LE PLUS DE RALLYE POSSIBLE PAS COMME CETTE ANNEE OU ON A U QUE DES COUILLES DONC VOILA JESPERE QUON VA BIEN RIGOLER AVEC NATH BOTACHAY LE GAY ET GUILLAUME CAR ON EST PASSER EN F2-12 VOILA SUR CE RENDEZ VOUS O CIGALOIS LES GARS BIZ A PLUS TAR LE BRT A CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le réglement est en ligne ainsi que l'engagement sur www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 août 2008 est ce que liron as remonté l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour reglement et demande d'engagement du 7eme rallye des camisards en ligne sur http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites