kroman 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 franchement encore une fois chapeau a tous !!! pascal j'adore ces prises de vues elles donnent une belle sensation de vitesse!!! 16VRT !!! mais par contre je n'aime pas du tout l'autocollant sur l'arriére de la la C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shiwi a écrit:sebagti...................n°96 beguinot manuel -richaud pascal hommelma81......................n° 2 Da-Cunha 206 WrcDésolé séba rien pour toipour ma81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 [quote="shiwi"]ma81..............................n° 12 Vigion Clio Maxi..............................n° 15 Canivenq 207 S2000[/quote]Rien pour la 12, abandon avant samediPour la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merçi RS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shiwi a écrit:ma81....................................................n°24 Bonnefis Clio R3youri..........................................................n°24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shiwi a écrit:ma81....................................................n° 40 Boulanger Clio RS..............................n° 132 François 106 N1Rien pour la 132 désolépour la 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon j'ai ecrit un message et avais poster quelque photo mais sa a pas marcher :s je les reposteré demain si certaine personne sont interresser par des photo contacter moi par mp avec le numero de la voiture et je vous enveré ce que j'ai :)( en prenant en compte que j'ai eu un nouvel apareil a 2 jour du rouergue donc il y a des photo flou car je n'ai pa eu le temp des faire les reglage ect ..)A bientot ! ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MA81 a écrit:Merçi RS ...... de rien, c'est pour çà qu'on est au bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ArnOSud a écrit:( en prenant en compte que j'ai eu un nouvel apareil a 2 jour du rouergue donc il y a des photo flou car je n'ai pa eu le temp des faire les reglage ect ..)ArnO30On s'en fout, l'essentiel c'est de participer et même si tes photos sont un peu floues, les pilotes apprécient, çà leur fait des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair que sa fait toujours grave plaisir !! 78 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 888528780............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elles ont des couleurs superbes tes photos 16 vrt,merci à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pascal nickel vraiment jolie 16vrt pfff.....que dire c'est magnifique felicitation du grand art ca donne envie d'investir vraiment impressionner par la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vraiment belles tes photos 16 vrt attention satanas t'a de la concurence pascal 30,shiwi,dominique ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 1 2 3 10 15 16 17 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci !!! même moi j'en reste du rendu .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci poulet ! guillaume NICKEL !! Une série de l'épingle, avec pas mal de déchet .... je l'ais pas encore en main ce 450D en manuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 16vrt un grand bravo ....les photo de coté sont vrément magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pascal30 a écrit:Merci poulet !guillaume NICKEL !!Une série de l'épingle, avec pas mal de déchet .... je l'ais pas encore en main ce 450D en manuel ! tkt serieux tu gere grave kan meme ;);) beau cliché pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 re 28 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci seba mais tkt ça va venir d'ici quelques rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ... Voilà pour moi . J'ai posté toutes mes tof potables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 24...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 guillaume tu auré canivenq de coté stp ??? parce ke j aimerai la mettre en fon d écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 seba.gti a écrit:guillaume tu auré canivenq de coté stp ??? parce ke j aimerai la mettre en fon d écran dsl que celle là et l'autre quelque post plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ma préférée reste quand même celle là, (je vous dit pas en 3800x XXX ....) dans la journée avant mon départ en vacances vous aurez toutes les photos sur 16vrt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 16vrt a écrit:seba.gti a écrit:guillaume tu auré canivenq de coté stp ??? parce ke j aimerai la mettre en fon d écran dsl que celle là et l'autre quelque post plus haut je v mettre celle la merci elle sont trop terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La suite est en ligne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:superally.................n°16 BERENGUER/BERENGUER Citroën C2 S1600 A6Kyouri..........................................................n°16 Bérenguer/Bérenguer C2 s1600 A6K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:ssuperally................................n°85 CAMPOY/DUHAMELLE Peugeot 206 RCC F214CEDUH34..................n° 85 CAMPOY Gines / CEDUH34 206 RCC F2 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:mat48......................n°102 Laurent CAMPOY Saxo F2013Déjà postéeszadau81...................n°83 DAUZATS/KUENEMANN 306 MAXI F200014Rien, désolé, Abandon avant le samedi matinsylvainkitcar.............n°41 jouines/rubio clio n3Rien, désolé, Abandon avant le samedi matin................................n°69 raymond/ingrato 206 xs a6kRien, désolé, Abandon avant le samedi matin................................n°88 carmille/canut bmw 318 is f2000 14Et voilà pour ce matin, je continue dès que possible à honorer toutes les demandes. Pour les pressés, y a une photo de toutes les voitures sur mon site, pour ceux qui veulent des hautes qualité sans le siglage RS, envoyez moi un petit mail.Allez c'est l'heure d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut !! merci pour toutes ces belles photos !! Mais il n'y avait personnes à la bosse de nayrac ???? Vous allez me dire qu'on a froissé la tole pour rien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOF 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Je recherhe touts photos de l'équipage Comole Lionel - Vial Julien Clio R3 n°29 au couleur de la fondation ARTHRITIS Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SOF a écrit:Bonjour,Je recherhe touts photos de l'équipage Comole Lionel - Vial JulienClio R3 n°29 au couleur de la fondation ARTHRITISMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici quelques une de mes photos:Voila les autres photos sur mon site: www.passion-rallye-12.0rg.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:STI12.......................n° 87 FALGAYRAT/LATIEZE ZX F 214................................n°110 COSTES/DUTHEN CLIO RS N3 N° 110 déjà postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:youri.........................n°7 Mauffrey/Houssin 306 maxi A7K.................................n°15 Canivenq/Grimal 207 s2000 A7SDéjà postées.................................n°16 Bérenguer/Bérenguer C2 s1600 A6KDéjà postées.................................n°19 Pellegrin/Mezy C2 s1600 A6KRien désolé.................................n°24Déjà postéeset 121 Famille BonnefisRien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shiwi a écrit:minipouss34..............n°84 equipage Janel/ Brun 206 grise et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites