shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 POUR TOUTES DEMANDES DE PHOTOSVOICI LE LIEN POUR LA LISTE DES ENGAGEEShttp://www.rallyerouergue.com/fichier_tele/liste_engages_2008.pdfsebagti...................n°96 beguinot manuel -richaud pascal hommelma81......................n° 2 Da-Cunha 206 Wrc..............................n° 12 Vigion Clio Maxi..............................n° 15 Canivenq 207 S2000..............................n°24 Bonnefis Clio R3..............................n° 40 Boulanger Clio RS..............................n° 132 François 106 N1superally.................n°16 BERENGUER/BERENGUER Citroën C2 S1600 A6K...............................n°85 CAMPOY/DUHAMELLE Peugeot 206 RCC F214mat48......................n°102 Laurent CAMPOY Saxo F2013zadau81...................n°83 DAUZATS/KUENEMANN 306 MAXI F200014sylvainkitcar.............n°41 jouines/rubio clio n3................................n°69 raymond/ingrato 206 xs a6k................................n°88 carmille/canut bmw 318 is f2000 14STI12.......................n° 87 FALGAYRAT/LATIEZE ZX F 214................................n°110 COSTES/DUTHEN CLIO RS N3bouboujp...................n°112 SEBASTIAN Patrick/BOURELLY Jean Pierre CLIO RS N3CEDUH34..................n° 85 CAMPOY Gines / CEDUH34 206 RCC F2 14dorian.......................n°28 Nicolas-Nicolas clio r3 blanche et bleuCéline........................n°41 Jouines/Rubio Clio N3youri.........................n°7 Mauffrey/Houssin 306 maxi A7K.................................n°15 Canivenq/Grimal 207 s2000 A7S.................................n°16 Bérenguer/Bérenguer C2 s1600 A6K.................................n°19 Pellegrin/Mezy C2 s1600 A6K.................................n°24 et 121 Famille Bonnefisminipouss34..............n°84 equipage Janel/ Brun 206 grise et noirejojo12000..................n° 78 306 rouge.................................n° 80 Golf orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut à tous, je suis prenneur des photos de la 306 rouge Numéro 78 et de la Golf orange Numéro 80. D'avance merci, Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut en voici 3pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut PH !!! Aurais-tu la R3 de Pierre Marché Merci J.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voila maitre JM 56 j'éspére que sa te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 de lionel nicolas avec la R3 en format fond d'ecran serait-il possible maitre ph!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si quelqu'un en a avec la touchette devant ça m'interesse aussi. <BLOCKQUOTE id=aa91a43f> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour jojo1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 POUR CHV30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci ph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis un peut a la bourre pour faire ma demande de photo mais je suis preneur de photo de L'équipage Robert/Louat clio R3 Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 allez lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde c'est pas le bon post:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16s12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Preneur du peu de photos (parc fermé, présentation jeudi soir...) du n°69 RAYMOND/INGRATO, boite cassé 900m après le départ de l'ES1Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pastaga a écrit:allez lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde c'est pas le bon post:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 SUPERBES PHOTOS ...... M.E.R.C.I. ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadau811 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quelqu un aurai des photos de cedric dauzats 306 maxi grise n°83 merci:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour le 2eme passage du samedi, nous étions juste après un joli petit village qui portait très mal son nom, Calmont. Car je vous promet qu'on a vu passer quelques fous furieux et encore il parait que le premier passage avait été encore plus limite. Je classe nos photos, je mets mon site à jour et je commence les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 M.A. tes tofs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jean marie 56 a écrit:M.A. tes tofs ....... Normal , j'suis Nul ............ Mais meilleur Ailleurs .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour JM ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 personne aurais des photos de la 306 maxi de Salanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ksl69 a écrit:personne aurais des photos de la 306 maxi de SalanonLa Seule que j'ai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 joli vos photos , si vous avez du n°74 Marc Léandri et de guillaume canivenq je suis preneurmerci d'avancejojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Le pauvre Mauffrey, quand on voit sa voiture dans cet état c'est un crève coeur :Source : http://www.ffsa.tv/Moi je la préférais comme çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une première photo réalisée par ma copine et que je trouve sympa !! Choupinou au bord des spéciales du Rouergue , on a la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La 307 en 0 , sortie juste 200 M plus bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Une première photo réalisée par ma copine et que je trouve sympa !! Choupinou au bord des spéciales du Rouergue , on a la preuve !!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bastou34 a écrit:La 307 en 0 , sortie juste 200 M plus bas .... sa fait mal o coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous !! merci d'avance pour les photos , y avait il quelqun à la bosse de Nayrac aujourd'hui?? Oui en effet, il parait, d'apres les spectateurs que l'on fait un saut enorme et vue l'atterissage dans les balles de paille je veux bien le croire. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 CEDUH34 a écrit:Salut à tous !!merci d'avance pour les photos ,y avait il quelqun à la bosse de Nayrac aujourd'hui??Oui en effet, il parait, d'apres les spectateurs que l'on fait un saut enorme et vue l'atterissage dans les balles de paille je veux bien le croire.encore merciçà devait être chaud, au vu des bruits qu'on à tous entendus avant le petit village ou se trouvait RS, enfin une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI66 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coucou, je recherche les tofs de la n° 102 (Campoy Laurent - Delaere) Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelques photos de ce Rouergue 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 En voilà d'aujourd'hui ... au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe photo pascal bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une dernière série à l'EP ...... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A T.O.U.S. M.E.R.C.I. pour ces B.E.L.L.E.S ..P.H.O.T.O.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos et vidéos de la clio f214, Par avance, merci. Sportivement, Maxime Vilmot. maxime_vilmot@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pascal30 a écrit:Quelques photos de ce Rouergue 2008Dis moi Pascal, c'est pas un peu dangereux de se mettre au milieu de la route pour prendre des photos?Toujours egal à toi même dans la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à toi RS ! Je cours trés vite après mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Holaaaa la famille. .. vous avez reussis a chopper la 44..???? merkiiii a toussss et a tres tres bientot.. on the road again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour flodenim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour superally et youri jen et plusieur puisque je le prent en rafale mais je nen met qune ou deux sur le forum sinon c trop long donc si vous vouler les autres svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour jojo12000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour youri et MA81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 de jolie photo cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites