jess11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voila maintenant presque 6ans que j'ai commancé a copiloté mon pere...Alors que lui a commancé le rallye a ma naissance (ce qui fait bientot 22ans)...Il a commencé sur un R5 GT turbo GrN qu'il a vendu pour acheter une clio 16S GrA (sur laquelle j'ai commencé) celle ci qu'il a vendu pour acheter une Lancia Delta Integrale GrA que nous sommes allé cherché pour noël...Depuis nous avons participer au rallye neige hautes alpes qui fut super et au rallye du Laragnais mais la nous avons cassé un morceau du pont arriere...Mais nous serons au depart du rallye des Vallées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et bonne saison a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BONNE chance pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue et bonne saison avec la lancia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et bonne chance! bonne saison a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue et bonne chance pour votre saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci... Si vous le souhaitez je vous tiendrez au courant de nos resultat etc... J'avai oublié il va aussi faire la course de cote de barcelonnette vu qu'elle est a moin de 10km de la maison...(moi je ne peu pas la faire ma voiture n'est pas encore prete) Voilà tout et encore merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites