emilie01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, Je trouve que votre site est super; la bonne ambiance y règne et en +, vous êtes au top quand on veut des infos ou des photos... Alors, pourquoi pas m'inscrire moi aussi qui adore ce beau sport !!! Merci de m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu a toi anna donne nous des info sur toit ... tu es copilote ?? depuis kan ?? avec ki ?? enfin tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien le bonjoura toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue sur le forum:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sur le forum tu cours sur quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hé........ Encore une piceuse !!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 25 juin 2008 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! L' UNE FIFIIIIIIIIIIIIIILLLEEE !!! Bienvenue chez les FOUS ..................... du RALLYE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue chez les amie cévenole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, en fait, je me suis un peu lourdée en m'inscrivant sur votre forum, je m'appelle pas Anna mais Emilie (double inscription et la première,à priori, a pas fonctionné !!!) Je cours en tant que copilote avec Eric Perier sur Clio N3 depuis 4 ans maintenant... J'ai démarré sur Samba avec Guillaume Auzeby qui a racheté une Clio aussi y a un peu + d'un an maintenant. J'en ai refait un avec lui, le Camisard en 2007. Je me barde dans le bacquet de droite mais je suis quand même tentée d'essayer le gauche pour voir !!! Enfin , pour l'instant, le copilotage me suffit et me régale !!! Voilà, vous en savez un peu + sur moi, alors bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et je ne demande qu'à connaître les autres !!! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ou RE sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Anna tu me conné moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu souhaite que je change ton pseudo anna en emilie dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue parmis nous: :aez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut Clio16girl, Oui si tu peux j'aimerai bien récupérer mon prénom !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 emilie a écrit:Salut Clio16girl,Oui si tu peux j'aimerai bien récupérer mon prénom !!!Merci voilà Anna est devenue émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue a toi!!! sur ce meilleur forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 re bienvenu a toi alors émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue sur le forum n° 1 du sud de la france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites