16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Regardez bien à 6min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour ce bon moment et bravo à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien la vidéo les garçons il a eu chaud le mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici la vidéo de l'esculape 2008 par Rallyesud...je suis encore marqué par la chaleur mais c'était sympa...bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa Ta Vidéo Guillaume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les garçons de la team possent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super vidéo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 citronpressé a écrit:les garçons de la team possent bien et d'un peu plus on aller vers l'arriver sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.telemontlozere.com/ ici aussi une video de l Esculape et plus bas un interwiev de Julien Labatut alias Vezeman ainsi qu une caméra embarqué dans la Rallye 3 de Jean Marc Boillot dans la premiere spéciale du rallye de l Esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jolie video dommage qu on en voie pas d autre video commeca car sa fait plaisir de la regarder merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juin 2008 MERCI pour certains compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai un grand merci a guillaume pour sa belle video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Avez vous des videos et des photos concernant le n°85 ces mon premier rallye ... avec une voiture de location .merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mich et nico a écrit:Avez vous des videos et des photos concernant le n°85 ces mon premier rallye ... avec une voiture de location .merci beaucoup d ailleur félicitation a tout les 2 car vous avez super bien rouler pour un 1er rallye je suis le copilote de l'équipage 81 gandolphe sanchez 205 bleu , o, avait parler au parc de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut on a cassé la voiture on pense que ces une rotule de direction ..la voiture et parti de devan . et voila ben merci mé bon 8000 euros en l'air . et vous sa a bien marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mich et nico a écrit:salut on a cassé la voiture on pense que ces une rotule de direction ..la voiture et parti de devan . et voila ben merci mé bon 8000 euros en l'air . et vous sa a bien marché? putain je suis dsl pour vous , pas de bléssé j espere ?? nous sa va sa a un peu marché on fini 27 au général et 8de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sa va seb gti tu t ai regaler en f 2/13 moi oui en tou ca et mich tu rouler en f 2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravo guillaume jolie la video rare de voir lafitte tirer le tube mais quand il le fait c'est nickel rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sebastien courbette a écrit:sa va seb gti tu t ai regaler en f 2/13 moi oui en tou ca et mich tu rouler en f 2/13 ouai je me suis vrément régaler ...et vrément une super ambiance ...je languis de recourir avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Costeraste/Bonicel esculape 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour ces video et meric guillame pour moi 1er rallye 1er video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites