Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A5 gr2

Nouveau (vieux) forumeur

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Certains des forumeurs me connaissent bien puisque je participe un peu à leur assistance.
Mon prénom est Olivier et j'évolue en VHC avec un R5 Alpine gr2 de 140 cv que je possède depuis 1986 et avec laquelle j'ai couru à l'époque en championnat de France 2ème division en Gr A puis en F17 jusqu'en 1999 (et oui, je suis beaucoup plus agé que la majeure partie d'entre vous!!!).
Avec Aurélien (mon copilote que beaucoup connaissent également) nous avons remporté la classe au Grasse Alpin 2008 ainsi que le rallye de Mouans Sartoux 2007.
A venir, le Rallye de la Drôme Paul Friedman les 19 et 20 Juillet avec à mes côtés "TITIA" du forum que vous connaissez tous.
Enfin, le critérium de cévennes 2008 où on devrait trouver au moins 5 R5alpine gr2; quelle bagarre en perspective!!!A bientôt sur votre forum.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! la famille s'agrandit!!! ou alors c'est pour surveiller sa fille de pres!!!
tu as bien raison!!! avec les qu'il y a sur ce forum!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poppinsdenfer a écrit:
ah!!! la famille s'agrandit!!! ou alors c'est pour surveiller sa fille de pres!!!
tu as bien raison!!! avec les qu'il y a sur ce forum!!!!lol!



attend,on est pas tous comme sa lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai vu ta voiture sur l'autre post, elle est vraiment nickel, j'adore !! Y'a pas la possibilité de la faire rouler en F2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Si, il y aurait la possibilité de la faire rouler en F2000 mais cela ne m'interresse pas!!!
J'ai un passeport FIA international et c'est ce qui lui donne sa valeur car les passeports cartonnés (que j'ai aussi) type F2000 ne sont valables que pour la France et n'ont nul autre valeur ailleurs.
Je préfère nettement l'ambiance du VHC (où il y a plus de gens de mon âge).
En plus, je n'aurais aucune chance en moderne.
Et pour tout te dire, parfois, je trouve le F2000 (un peu) "poubelle" et ce n'est pas l'esprit VH qui consiste à la fois à rouler vite mais aussi à promouvoir et faire rouler des voitures mytiques très bien entretenues.
Maintenant je n'ai rien contre le F2000 qui, heureusement pour le rallye Français, existe et se porte fort bien avec de très bonnes voitures et d'excellents pilotes mais là n'est pas la place d'une 5 Alpine d'une autre époque.

Bonne journée.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication, je m'attendais tout a fait a une réponse de ce style. C'est vrai qu'au niveau de l'ambiance ça doit être autre chose le VHC. En tant que spectateur, les VH sont un régal a voir passer, surtout que certains sont bien plus impressionnants que beaucoup de modernes.

En tous cas, superbe auto Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...