jess11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors pour ma part je m'appelle jessica j'ai 21ans et je suis de barcelonnette(04). Je copilote mon pere depuis que j'ai 16ans...nous avions une clio16s et maintenant nous avons une lancia delta integrale (en A8) J'ai aussi fait 2 course de cote avec une clio 16s que j'ai vendue pour prendre une lancia delta integrale aussi mais qui est en preparation... Voila vous savez presque tous sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenu a toi miss pilote et copilote et une bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sur rallyesud jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jerome GTI,tu cours avec une golf 2 gti? moi j'ai une gti 16s edition one pour tous les jours... Mais je cherche une clio 16s a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jess a écrit:Jerome GTI,tu cours avec une golf 2 gti?moi j'ai une gti 16s edition one pour tous les jours...Mais je cherche une clio 16s a la place oui je court sur une golf 2 gti 16 en f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue sur ce super site qu'est Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue sur rallyesud miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Welcome!!! Rahhh, une Integrale... En plus un groupe A8) , je bave........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et oui une integrale qui cours (celle de mon pere) et une en cours de preparation (la mienne) en fait on a presque toute la collection il nous manque que la 4wd dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 juin 2008 jess a écrit:Et oui une integrale qui cours (celle de mon pere)et une en cours de preparation (la mienne)en fait on a presque toute la collection il nous manque que la 4wd dans la famille... Une Integrale, j'en rêve la nuit, mais bon........... J'imagine la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 22 juin 2008 AVEC UN PEU D'RETARD,(a l'allumage) HOOOOOOOOOOOOOO!!!LES GARS Y A UNE NOUVELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites