pascal34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jusqua quand es la cloture des engagement ??? ya rien sur le site de l'asa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alo tjrs pas d'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cloture le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 27 juin 2008 engagement envoyer ARNOUX ax f2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j essayerai de venir voir l AX alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 27 juin 2008 engagement expedie hier egalement a moi les epingles de sumene !!! en esperant que ma boite supporte le traitement j espere encore realiser quelques figures .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 est ce que quelqu un aurait des video embarqué de la montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok pour moi gomez lionel 206 rc groupe a pour finir les essaie de l auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Qui y monte du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 surement moi !! a l'assitance d'un pot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je monte a la course de cote de sumene ! Pour prendre des photos et le faire la main avec ce nouvel APN ! :) Si certain Veule des photos de leur voiture Dite moi dés que possible vos numeros que je ne vous rate pas ! :)A bientot ! ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j y vait en spectateur et pour encouragé mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 slt moi je veux bien des photos 206 rc a3 noire jaune gomez lionel merci part avance a ce week.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cet pour el coché loco merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ou peut on trouvé la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 liste disponible sur le site de l asa cigaloise a ce week end les enfants:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 aller GOMEZ!!! tu va nous faire regale a tous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 svp quelqu'un pourrez t'il me renseigner par ou on accede a la course??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a gange direction sumene et apres tu peut pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 El coche loco allias lionel gomez ramasseur de champignons dans les cevennes ce week end 2€ de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SALUT A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN AVAIS DES VIDEOS DE CE WEEK END J AI VU PERSONNE DU FORUM VOUS ETIEZ CACHEZ OU QUOI? ! EN TOUT CAS SI JE PEUT VOUS DONNER UN CONSEIL ATACHER BIEN VOS LIGNE D ECHAPPEMENT CAR CA MARCHE MOINS BIEN SANS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hey Rupteur30, tu as fait quoi a cette course de côte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUPTEUR30 a écrit:SALUT A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN AVAIS DES VIDEOS DE CE WEEK END J AI VU PERSONNE DU FORUM VOUS ETIEZ CACHEZ OU QUOI? !EN TOUT CAS SI JE PEUT VOUS DONNER UN CONSEIL ATACHER BIEN VOS LIGNE D ECHAPPEMENT CAR CA MARCHE MOINS BIEN SANS.........MOI JE SUIS PAS MONTEZ JE CROIS PAS QUE Y AVAIT GRAND MONDE DU FORUM TA ENCORE PERDU TON POT DECIDEMENT IL VEUT PAS RESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'y suis allé faire un tour samedi aprem mais bon il y avait pas grd monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta raison satanas ele veut pas rester en fait cette fois jai pas perdu que le silenceu jai laissais la ligne complette.......sur la ligne de depart alor je msuis dit chi dedan jai ouvert du mieu que j ai pue car je me sent pas bien dans l auto pas en confiance donc jen laise en pagaille de seconde dans le rapide ensuite la derniere monte je m apercois avant de prendre le depart que quand je freine ma roue av gauche bouge d un bon centimetre donc je roule sans prendre de risque propre et je perd un seconde sur ma meilleure monte je serre les fess j usquen haut de peur de perdre ma roue... je passe le ligne d arrivé tan bien que mal:pale: et ce fut assez pour garder ma seconde place:bounce: pour ma premiere sortie avec la voiture ca fai plaisir de ramener une jolie coupe a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 est ce que quelq'un aurait des photos et vidéos de la Saxo verte n°21 et 121 svp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu as le topic photo pour le demandes . Voilà le lien direct /photos-f12/photo-cc-de-sumene-2008-t1598.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci pour le lien je connais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites