Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal34

RALLYE DES HAUTS CANTONS !!!

Messages recommandés

je voulais savoir si le rallye des hauts cantons se faiser cette année ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
il me semble que non


Exact il est annulé car personne ne veux l'organiser
normalement l'asa Hérault aurait du mais pas de budjet
dommage car c'est un très beau rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis il tombe chaque année en même temps que le Rouergue donc il n'y personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien l'asa hérault n'organise plus que l'espinouse et les cevennes ! Mad c'est bien triste de voir les hauts canton disparaitre a leur tour qd on voit le nombre d'épreuve que cette assoc organisait à l'époque ! ASA Hérault refaite nous le Lodevois à la place avec la descente du mas d'alary please tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mama espenté Ludo du 42 affraid
tu connait le Lodévois c'est chez moi
c'est vrai que c'était un beau rallye, mais avec les morts qu'il y a eu No je pense pas qu'il le refasse SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que pour un retour ce rallye ils devront changer de date, car avec le Rouergues à 2 heures de routes ...

En plus l'ASA Hérault n'organisait pas toute seule ce rallye . Il y avait aussi une assos locale qui faisait une bonne partie du boulot .


C'est toujours triste de voir disparaitre une épreuve ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Mama espenté Ludo du 42 affraid
tu connait le Lodévois c'est chez moi
c'est vrai que c'était un beau rallye, mais avec les morts qu'il y a eu No je pense pas qu'il le refasse SadSadSad


oui je connais bien quentin car je suis originaire de lodève, je pense pas qu'il faut repenser à ces accidents et y trouver une bonne raison pour ne pas faire renaître ce rallye, c'est du passé maintenant. ici on a l'exemple avec le rallye du forez ou deux accidents mortels ce sont produit par le passé et où le rallye repasse toujours depuis. je suis repassé sur les spéciales de la vierge et rabejac le mois dernier et les routes sont toujours aussi sympa autour de lodève. dommage que les assoc de la tréscoule et d'autres du coin ne s'investissent pas d'avantage dans le rallye si j'était + près du 34 c'est avec plaisir que je participerait au projet... même s'il devient de + en + difficile et couteux d'organiser une épreuve de nos jours avec les normes de sécurité draconiennes qui s'imposent

Concernant les hauts cantons c'était l'écurie du somail (organisatrice du rallye du même nom dans les années 80) dont le chef de file était jacques maraval qui était co-organisatrice du rallye avec l'asa hérault qui a décidé de se retirer ! bien dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...