seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ludo tu devrai te lancé dans la photographie ........c vrément imprésionnant...et soncere surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci mat et seb c'est tres sympa de votre part allez je prepare la derniére serie c'elle que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un mot: SUPERBE !!!!, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 satanas a écrit:merci mat et seb c'est tres sympa de votre part allez je prepare la derniére serie c'elle que je prefere a bein sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez ma derniére serie et ce rallye sera fini pour moi un peu flou dommage passage d'anthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 16vrt a écrit:un mot: SUPERBE !!!!, ludo merci poulet et les tienne sont vraiment super aussi tu commence a le prendre en main le nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop Belles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...Pour un Pro Lyonnais !!! Tu fais de belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 auriez vous d'autre photo ou video de la 98 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifiques photos ludo...............et c'est vrai que t'as du talent...........pour les photos..................et un peu aussi pour dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 djebel34 a écrit:magnifiques photos ludo...............et c'est vrai que t'as du talent...........pour les photos..................et un peu aussi pour dire des conneries NON .... On nous aurait menti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 satanas magnifiques photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SATANAS encore une fois de plus : RESPECT !!! ca péte !!! quel gout, j'adore!!! jé encore une petite série a poster mais je pense que là, satanas à clos le sujet en nous cassant les yeux !!! !!! grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca c'est des photos!!!! ludo= champion du monde de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arreter j'ai la gole non je plaisante en tous cas merci a vous pour vos compliment ca me motive enormement pour essayer de faire mieux a chaque fois JE TIENS ENCORE UNE FOIS A FELICITER TOUS LES PHOTOGRAPHE JE PEU PAS TOUS VOUS SITEZ IL COMMENCE A Y EN AVOIR ENORMEMENT MAIS MERCI A VOUS CAR JE PENSE QUE SUR LA REGION ON COUVRE TOUS LES EVENEMENT RALLYE ET C'EST VRAIMENT SUPER DE VOIR LES PHOTOS DE TOUS CES RALLYES VIVE RALLYESUD ET LEUR PHOTOGRAPHE JE PENSE QUE LES EQUIPAGE SONT D4ACCORD AVEC CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est clair que niveau photos de rallye on peut pas faire mieux que Rallyesud !! ya la quantité mais surtout la Qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 allé zou juste quelques une de l'ES6:voila j'ai des passages jusqu'au n°100 environ car plus de piles, donc n'hesitez pas a me demnadé. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo kroman j'adors ce style de cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vraiment toutes belles ses photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voici quelques photos de l'Esculape !! ( désolé pour le retard !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je mettrais la suite demain car là je vais au dodo Bonne nuit les petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chaud la saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je recherche une bonne photo de la plaque de porte et de rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 FrancoisB a écrit:je recherche une bonne photo de la plaque de porte et de rallyemerci d'avancej'ai çà si çà peut t'aideret pour le plaque envoie un MP à ph'autopassion, il a peut être çà.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est exactement ce qu'il me fallait ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je serais svp preneur de toutes photos de Courbette sur Saxo F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous n'aver pas plus de photo du numero 60 si voupler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voilà pour toi n°60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci beucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 30 août 2008 salu a touse.désoller je mi pren unpeu tard mais esque vou soré des photos du numéros 84 équipage luc roturier et renaud martel.en passen notre site de l'équrihttp://www.ecurievlsa.com/index.html je fais notre pub.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour a toutes et tous, toujours d aussi belle photos, je sais c est un peu tard, mais je recherche des photos de la clio blanche (SHOPI) nr 43 merci d avance l esculape etait mon premier rallye en temps que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 cliof2000 a écrit:Bonjour a toutes et tous,toujours d aussi belle photos,je sais c est un peu tard, mais je recherche des photos de la clio blanche (SHOPI) nr 43merci d avancel esculape etait mon premier rallye en temps que pilotevoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique cette clio... belle photo 16vrt... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je recherche des photo de la n°37 lors du rallye esculape 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 n°37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 brice4830 a écrit:salu a touse.désoller je mi pren unpeu tard mais esque vou soré des photos du numéros 84 équipage luc roturier et renaud martel.en passen notre site de l'équrihttp://www.ecurievlsa.com/index.html je fais notre pub.merci je n'est pas le numero 84 désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci kaméme.si ia na qui loré seré sympat.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci beaucoup superbe photo et merci Bochattay30 pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut moi aussi je mi prends tard je cherche des cliché de la ford sierra n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites