seba.gti 0 Posté(e) le 24 juin 2008 G-rald a écrit:bonjourmettez des photos de la 96 et 98merci oh gégé fo les demander gentiment les photo sinon t aura rien du tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 d'autre photos viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci bcp mat elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de rien, je suis désolé j'en avait d'autre de toi mais la chaleur en a décider autrement, ça sera pour le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci vous en avez pa d'autre de la 98 svp merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mat48 a écrit:de rien, je suis désolé j'en avait d'autre de toi mais la chaleur en a décider autrement, ça sera pour le prochain rallye c pas grave tkt merci bcp kan meme sa fait de bon souvenir en plus pour une fois ke je sort le bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour les photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo pour les photos elles sont vraiment trop bien!! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 juin 2008 heureusement qu'il y a de bons photographe allez encore pleins de photo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Romu, Elodie te remerci pour la photo d'elle quant elle me dit bonjour Voilà une bonne chose de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyth51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 auriez-vous des photos du n°83 équipage MONTEIL / MONTEIL ? Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pyth51 a écrit:auriez-vous des photos du n°83 équipage MONTEIL / MONTEIL ? Merci par avance!ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de nombreuses photos sur http://picasaweb.google.fr/chtiseb71/RallyeDeLEsculape2008 , ou rubrique "photo" de : http://toulonrallyesport.niceboard.com Vive la n1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 24 juin 2008 avez vous encore d photo de la voiture 98 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a tous pour ces superbes photos est ce que vous m'autoriser eventuellement à les mettre sur le site de l'ecurie des thermes www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 val48 a écrit:merci a tous pour ces superbes photosest ce que vous m'autoriser eventuellement à les mettre sur le site de l'ecurie des thermes www.ecuriedesthermes.org pour moi il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 juin 2008 [quote="citronpressé"]citronpressé, c'était toi avec surement ta femme ?? j'étais juste devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 seb-34 a écrit:citronpressé a écrit:citronpressé, c'était toi avec surement ta femme ?? j'étais juste devant toi tu était en short vert ?? au deuxième passage ?? si oui c'était bien nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 citronpressé a écrit:seb-34 a écrit:citronpressé a écrit:citronpressé, c'était toi avec surement ta femme ?? j'étais juste devant toi tu était en short vert ?? au deuxième passage ?? si oui c'était bien nous !! j'étais juste à coté de toi Seb avec Jeangil au deuxième passages également, maintenant je vois qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mat48 a écrit:citronpressé a écrit:seb-34 a écrit:citronpressé a écrit:citronpressé, c'était toi avec surement ta femme ?? j'étais juste devant toi tu était en short vert ?? au deuxième passage ?? si oui c'était bien nous !! j'étais juste à coté de toi Seb avec Jeangil au deuxième passages également, maintenant je vois qui tu es??? c'était vous dans le champs derriere l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je présume que oui , moi je suis remonter vers la n°30 ou peut être un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Whoauuu super Marie merci beaucoup, c vrai t uavais pas tord à propos de ton appareil photo. merci pour les photos, je sens que sur la dernière je vais pourvoir en faire chanter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Encoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mat48 a écrit:Whoauuu super Marie merci beaucoup, c vrai t uavais pas tord à propos de ton appareil photo. merci pour les photos, je sens que sur la dernière je vais pourvoir en faire chanter 2 merci mat quand le soleil est au rendez vous il fait de belle photo, mais mon appareil c'est rien a coté de ceux de la team rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonsoir je cherche des photos de l' équipage n124 garcia/bardoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 16vrt a écrit: merci beaucoup il n'y a rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 clio16girl a écrit:mat48 a écrit:Whoauuu super Marie merci beaucoup, c vrai t uavais pas tord à propos de ton appareil photo. merci pour les photos, je sens que sur la dernière je vais pourvoir en faire chanter 2 merci mat quand le soleil est au rendez vous il fait de belle photo, mais mon appareil c'est rien a coté de ceux de la team rallyesud !!! oui mais elles sont loin d'être moche malgrès que tu n'as pas de reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Lau30 a écrit:bonsoirje cherche des photos de l' équipage n124 garcia/bardoux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci bcp elles sont vrmt jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites