jerometrs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nouveau inscrit sur le forum , je suis ici car engagé a l'esculape ( mais sur liste d'attente ) , je roule sur une 205 mini n1 , rien de special dessus , pas de combiné pas de grosse prepa , mais caisse refaite a neuve cette hiver suite a grosse sortie de route.mon but est juste de me faire plaisir ( et aux spectateurs qd c'est possible) , aucun palmares a mon actif ,mais des resultats souvent dans les 5 de classe ( en region bourgogne ). .je suis president depuis 5 ans de "toulon rallye sport" qui regroupe une 20aine de passionnés et 5 voitures. j'espere etre engagé et pouvoir rencontré de nouveaux pilotes ainsi que de nouvelles routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenu a toi j espere ke tu pourra faire le rally tu va te régaler et n oublie pas le RDV pour l apéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue sur le forum et en terre lozèrienne pour ce super rallye. Peut être à ce week end en espérant que tu sois de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut !Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue sur le forum en esperant que tu puisses faire le rallye et te regaler A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites