pastaga11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres tres belle 106 en tout cas allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pastaga elle est vraiment très belle cette 106 ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les remerciments ça m'encourage encore plus En tout cas j'aimerais que l'affaire des PC s'arrete la sur ce topic nous somme sur ce forum pour partagé cette passion commune NO STRESS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 27 août 2008 L'Alfa_b à fini de tiré les fils des manos et des interupteurs les longueurs sont bonnes manque plus qu'a faire passé tout ça proprement PS: le moteur a pris son premier coup de démareur A+ pour d'autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne nouvelle quand ça tounre! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites