Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin05

Montage d'une 106 Kid-Car F212

Messages recommandés

seba.gti a écrit:
Quentin a écrit:
steeve a écrit:
donc c'est une 106 phase 1 et vous avez un pc de phase 2 et c'est pas conforme ca. Il faut mettre un pc de phase 1


oui c'est une 106 Kid phase 1 et le PC AV est de phase 2 et il est conforme c'est un commissaire technique qui nous la dit


je te confirme steeve a raison ...les pc d autre phase ou autre modele ne son plus conforme ...meme si certain le fon encore ...mais si un jour tu tombe sur un comissaire ki prend le reglement a la lettre tu sera mit hors course...



c'est on de se faire mettre dehors pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Ah ! No

ébien merci à toi pour l'info je vais voir avec mon bof et le commissaire technique pour être bien sur Suspect



tu peu me croire le comissaire se plante, la je suis sur de mon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Ah ! No

ébien merci à toi pour l'info je vais voir avec mon bof et le commissaire technique pour être bien sur Suspect



le mieu serai de voir le reglement F2000 directement ...car d un comisaire a un autre certain reglement change...alors ke le reglement ecrit reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
seba.gti a écrit:
Quentin a écrit:
steeve a écrit:
donc c'est une 106 phase 1 et vous avez un pc de phase 2 et c'est pas conforme ca. Il faut mettre un pc de phase 1


oui c'est une 106 Kid phase 1 et le PC AV est de phase 2 et il est conforme c'est un commissaire technique qui nous la dit


je te confirme steeve a raison ...les pc d autre phase ou autre modele ne son plus conforme ...meme si certain le fon encore ...mais si un jour tu tombe sur un comissaire ki prend le reglement a la lettre tu sera mit hors course...



c'est on de se faire mettre dehors pour ca


et pourtant je l ai vu sur un rallye ( dsl me rapelle plus ou c t ) la personne avait mit un PC de 306 sur une 205 avec un kit maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement un pc av de ph 1 ou 2 ça fait quoi?
ils feraient mieux de jeter un oeil au moteur la ou ça fait gagner du temps mais c'est moins facile que de diferencier un element ext qui ne fera pas gagner de temps!


<BLOCKQUOTE id=7db95228>

</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
une photo de la même caisse avec le même kit carrosserie et même PC.



L'ancien proprio de cette casse avait eu une remarque sur son asseport pour le pc au verif du quercy, j'ete la a ce moment la et j'ai appeler F Bernard a la fede qui a confirmer que ee pas bon ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

franchement un pc av de ph 1 ou 2 ça fait quoi?
ils feraient mieux de jeter un oeil au moteur la ou ça fait gagner du temps mais c'est moins facile que de diferencier un element ext qui ne fera pas gagner de temps!

ton resonnement est faux, je te dirai un eglement est un reglement. Au rugby qd y a en avant c'est pas dans certain cas, ya vraiment qu'en sportauto qu'on entend ca


<BLOCKQUOTE id=7db95228>

</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARE CHOC AV. materiau et forme de conception libre , mais le perimetre envue de dessus, pour la partie situee au dessus de l'axe des roues doit etre identique a celui du vehicule de serie. les parties laterales pourront etres raccordees avec la nouvelle aile afin de respecter l'aspect de la voiture de base . une ouverture pratiquee dans le bouclier avant ne devra pas affecter son integrite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205f213 a écrit:
PARE CHOC AV. materiau et forme de conception libre , mais le perimetre envue de dessus, pour la partie situee au dessus de l'axe des roues doit etre identique a celui du vehicule de serie. les parties laterales pourront etres raccordees avec la nouvelle aile afin de respecter l'aspect de la voiture de base . une ouverture pratiquee dans le bouclier avant ne devra pas affecter son integrite .




J'ai pas voulu le mettre, si tu regarde bien pour une 106 presque tout est au dessus de l'axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205f213 a écrit:
PARE CHOC AV. materiau et forme de conception libre , mais le perimetre envue de dessus, pour la partie situee au dessus de l'axe des roues doit etre identique a celui du vehicule de serie. les parties laterales pourront etres raccordees avec la nouvelle aile afin de respecter l'aspect de la voiture de base . une ouverture pratiquee dans le bouclier avant ne devra pas affecter son integrite .


si c le reglement c clair...les PC phase 2 sont interdit sur des phase 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Merci à vous tous cheers


on et tous la pour sa ...pour aider , conseiller , renseigner ...

c donc avec plaisir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi steeve y'a un reglement faisont le respecter mais a ce moment la avant de s'occuper du pare choc av du petit qui n'a pas trouver autre chose ou tout simplement qu'il trouve ça plus jolie par ce que sa caisse il la bichonne les weekend ect...et que ça ne lui fera pas gagner 1 seconde n'y la classe et encore moins le groupe,regardont les moteurs et les suspensions(chose qui peuvent faire gagner du temps)de ce qui gagne les groupes et les classes et quand on aura vu ça on pourra faire chier le petit avec son pare choc av de ph 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
je suis d'accord avec toi steeve y'a un reglement faisont le respecter mais a ce moment la avant de s'occuper du pare choc av du petit qui n'a pas trouver autre chose ou tout simplement qu'il trouve ça plus jolie par ce que sa caisse il la bichonne les weekend ect...et que ça ne lui fera pas gagner 1 seconde n'y la classe et encore moins le groupe,regardont les moteurs et les suspensions(chose qui peuvent faire gagner du temps)de ce qui gagne les groupes et les classes et quand on aura vu ça on pourra faire chier le petit avec son pare choc av de ph 2.



certe mais un reglement et fait pour etre respecter ...pour tout le monde ...

nous on et la juste pour le conseiller...

aprés ce ki triche ce n est plus de notre ressort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
CHV30 a écrit:

je suis d'accord avec toi steeve y'a un reglement faisont le respecter mais a ce moment la avant de s'occuper du pare choc av du petit qui n'a pas trouver autre chose ou tout simplement qu'il trouve ça plus jolie par ce que sa caisse il la bichonne les weekend ect...et que ça ne lui fera pas gagner 1 seconde n'y la classe et encore moins le groupe,regardont les moteurs et les suspensions(chose qui peuvent faire gagner du temps)de ce qui gagne les groupes et les classes et quand on aura vu ça on pourra faire chier le petit avec son pare choc av de ph 2.




certe mais un reglement et fait pour etre respecter ...pour tout le monde ...

nous on et la juste pour le conseiller...

aprés ce ki triche ce n est plus de notre ressort...



+1 seb

On va t'ecouter chv30 les rallye drerons une semaine pour tout verifier.

Pour info les verifs de debut de rallye sont faites pour verifié la securitée et le non conformitées visible (ex pc) et le verif de fin de rallye sont decidée par la direction de course sur un nombe de voitures et sur unpoint bien precis. Pour le reste il faut poser des reclamations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les reclamations ça coute!!!!
et on est moins sur du coup qu'avec un pare choc ph 1 ou 2.
si le reglement est mal fait il ne faut pas le suivre betement mais faire en sorte de le faire modifier et faire avance les choses.
enfin ce que j'en dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
et les reclamations ça coute!!!!
et on est moins sur du coup qu'avec un pare choc ph 1 ou 2.
si le reglement est mal fait il ne faut pas le suivre betement mais faire en sorte de le faire modifier et faire avance les choses.
enfin ce que j'en dit!!!



je pensse ke c pas le sujet ...meme si le reglement et mal fait ...il y aura tjr des gens pour le critiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos encouragement et vos remarques
Pour l'histoire des PC c'est du n'importe quoi mais bon vous avez tout dit on verra bien ce qu'on me dit mais pour le moment ça restera comme ça je vois pas le gain que ça pourra me donné mais bon les lois c'est comme partout il y en a des bonnes et des moins bonnes c'est comme ma découpe du capot qui est interdite je l'ai appris après tant pis on en mettra un en fibre a la limite je le comprend plus que les PC mais passons tout a etait dit

Sinon pour avoir des news de l'auto j'ai eu ma boite ce week end c'est une saxo challenge pour le début afro
donc les chose vont bien avancé

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
Salut a tous et merci pour vos encouragement et vos remarques
Pour l'histoire des PC c'est du n'importe quoi mais bon vous avez tout dit on verra bien ce qu'on me dit mais pour le moment ça restera comme ça je vois pas le gain que ça pourra me donné mais bon les lois c'est comme partout il y en a des bonnes et des moins bonnes c'est comme ma découpe du capot qui est interdite je l'ai appris après tant pis on en mettra un en fibre a la limite je le comprend plus que les PC mais passons tout a etait dit

Sinon pour avoir des news de l'auto j'ai eu ma boite ce week end c'est une saxo challenge pour le début afro
donc les chose vont bien avancé

A+


comme tu la dit il y a de mauvaise et de bonne chose dans tout les reglement et les lois...

j espere sincerement pour toi ke personne ne te metra hors course pour sa ...

en tout cas bon choix la boite de saxo challenge ;)

vivement de voir les 1er essai de l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Bon elle a pas vu le soleil il n'etait pas la aujourd'hui mais elle a pris un peu l'air et la pluie pour quelques photos que voici
Bon les pares chocs ne sont pas ajusté j'ai de la découpe a faire mais ça donne un aperçu





Et une photo du moteur on va pouvoir finir le faisceau



Voila tout


voila le capot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
et la decoupe est ou? la calandre?


sur les phase 1 il n y a pas de calandre ...donc le trou ki a entre le PC et le capot normalkement n y et pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
steeve a écrit:
et la decoupe est ou? la calandre?


sur les phase 1 il n y a pas de calandre ...donc le trou ki a entre le PC et le capot normalkement n y et pas ...


c'est juste qu'il manque un bout du capot ( 1 bande entre les 2 phares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
seba.gti a écrit:
steeve a écrit:
et la decoupe est ou? la calandre?


sur les phase 1 il n y a pas de calandre ...donc le trou ki a entre le PC et le capot normalkement n y et pas ...


c'est juste qu'il manque un bout du capot ( 1 bande entre les 2 phares)


mais cette bande a été DECOUPER...

le groupe F n existe plus les gars ....renseigner vous un peu plus sur les reglementation quand vous voulez faire des truc sur vos auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
steeve a écrit:
et la decoupe est ou? la calandre?


sur les phase 1 il n y a pas de calandre ...donc le trou ki a entre le PC et le capot normalkement n y et pas ...



Ok je vois seb, je sais pas qui est le tehnique qui a fait le passeport mais c'est pas un bon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
Salut a tous et merci pour vos encouragement et vos remarques
Pour l'histoire des PC c'est du n'importe quoi mais bon vous avez tout dit on verra bien ce qu'on me dit mais pour le moment ça restera comme ça je vois pas le gain que ça pourra me donné mais bon les lois c'est comme partout il y en a des bonnes et des moins bonnes c'est comme ma découpe du capot qui est interdite je l'ai appris après tant pis on en mettra un en fibre a la limite je le comprend plus que les PC mais passons tout a etait dit

Sinon pour avoir des news de l'auto j'ai eu ma boite ce week end c'est une saxo challenge pour le début afro
donc les chose vont bien avancé

A+



Je comprend pas trop ta réaction la, tu sais que pour le moment tu as 2 points de non conformitée sur ta voiture et tu ne veut pas les rectifiée.

Pourquoi faire un reglement?
Pourquoi les autres le respecte?
N'est ce pas un manque de respet envers les autres concuran et les gens qui on fait et font respecté ce reglement?

Perso je trouve ta reaction innadmissible, tu es pas conforme tu doit te mettre en conformitée ou tu roule pas pour moi.

Y a des trucs que je comprend plus en rallye la, a ce rythme la le f2000 va vite disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait toi je mettrai la voiture en conformité sinon on va te faire des caca nerveux pour un pare choc ou une calandre qui te fera pas gagner le groupe pour autant par contre dans ce sport quand on voit des pilote qui sont purement et simplement des bandit voir des voleurs ( il se reconetra........) on les accepte dans les rallyes et tout le monde dit rien je pense que la survit des rallye passe plus par la a mon avis mais bon j'arrete le hors sujet.
bonne continuation dans ton montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les PC AV ET AR peut importe, seul le perimetre au dessus de l'axe des roues doit etre identique a celui d'origine donc c'est bon c'est ce qu'il ya de marqué dans le règlement F2000.

Le capo est non conforme c'est vrai mais l'auto ne débutera quand 2009 donc pour le moment ça attendra.

Tu pose 3 Questions Steeve à mon bof, voila les réponses:
1- on a suivi le règlement sauf pour le capo qu'on ne savait pas!
2- Plusieur pilote ne respecte pas le règlement (j'ai des noms mais je ne les siteré pas)
3- non il n'y a pas de manque respet comme tu dit car le capo sera changé en tant voulu!

Moi perso je trouve ta réaction BIDON donc si tu ne veux pas qu'on roule pour toi vien posé le chèque pour porté réclamation !!!!
et si il y a des trucs que tu ne comprend plus en rallye change de sport !

Tu roule sur quoi Steeve, t'es en F2000 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola du calme on est des amateurs les gars

Je n'ai jamais dit que je ne ferais rien pour etre conforme je roule que l'année prochaine donc comme a dit mon bof il y a du temps pour faire les modifs comme le capot que j'ai dit dans mon poste précédent que je profiterai d'en mettre un en fibre pour mettre au norme sur ceux point la après niveaux des PC le kit est construit par une entreprise qui en fait la vente pour ces voitures la c'est pas moi qu'il est inventé je l'ai payé un certains prix je suis amateur ça restera comme ça tant qu'on me dira rien
d'ailleurs il y en a 2 dans la région qui ont le meme que moi je pense que tu t'emporte un peu en disant que je ne doit pas rouler on est amateur c'est pour le plaisir de quelques week end dans l'année faut pas tombé dans l'extreme ce n'est que des PC je te garantie que d'autres font pire...

Après de toute façon tu sait on vient t'embeter que quand tu est devant quand tu gène pas pour la gagne personne ne s'occupe de cherché la petite bète pour t'embeter je n'accuse bien sur aucune personne mais on la vu par le passé
alors si un jours quelqu'un vient me gaché le week end pour 2 PC je trouverait ça bien minable on est que des amateurs le lundi matin c'est boulot pour tout le monde ça changera rien dans ma vie que je finisse premier ou dernier tant que tu prend du plaisir le week end c'est le plus important on sera pas champion du monde

Après chacun son opinion je respecte le tient mais je pense sincèrement que dans le monde amateur faut pas s'arrèté sur certaines chose il y a plus grave dans la vie donc calmez vous et félicité moi pour mon boulot plus tot lol!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison alfa b bien belle caisse!!!!!

et surtout regale toi bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
Ola du calme on est des amateurs les gars

Je n'ai jamais dit que je ne ferais rien pour etre conforme je roule que l'année prochaine donc comme a dit mon bof il y a du temps pour faire les modifs comme le capot que j'ai dit dans mon poste précédent que je profiterai d'en mettre un en fibre pour mettre au norme sur ceux point la après niveaux des PC le kit est construit par une entreprise qui en fait la vente pour ces voitures la c'est pas moi qu'il est inventé je l'ai payé un certains prix je suis amateur ça restera comme ça tant qu'on me dira rien
d'ailleurs il y en a 2 dans la région qui ont le meme que moi je pense que tu t'emporte un peu en disant que je ne doit pas rouler on est amateur c'est pour le plaisir de quelques week end dans l'année faut pas tombé dans l'extreme ce n'est que des PC je te garantie que d'autres font pire...

Après de toute façon tu sait on vient t'embeter que quand tu est devant quand tu gène pas pour la gagne personne ne s'occupe de cherché la petite bète pour t'embeter je n'accuse bien sur aucune personne mais on la vu par le passé
alors si un jours quelqu'un vient me gaché le week end pour 2 PC je trouverait ça bien minable on est que des amateurs le lundi matin c'est boulot pour tout le monde ça changera rien dans ma vie que je finisse premier ou dernier tant que tu prend du plaisir le week end c'est le plus important on sera pas champion du monde

Après chacun son opinion je respecte le tient mais je pense sincèrement que dans le monde amateur faut pas s'arrèté sur certaines chose il y a plus grave dans la vie donc calmez vous et félicité moi pour mon boulot plus tot lol!

A+



T'as bien raison !

chapeau ( encore ) pour le montage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Pour les PC AV ET AR peut importe, seul le perimetre au dessus de l'axe des roues doit etre identique a celui d'origine donc c'est bon c'est ce qu'il ya de marqué dans le règlement F2000.

Le capo est non conforme c'est vrai mais l'auto ne débutera quand 2009 donc pour le moment ça attendra.

Tu pose 3 Questions Steeve à mon bof, voila les réponses:
1- on a suivi le règlement sauf pour le capo qu'on ne savait pas!
2- Plusieur pilote ne respecte pas le règlement (j'ai des noms mais je ne les siteré pas)
3- non il n'y a pas de manque respet comme tu dit car le capo sera changé en tant voulu!

Moi perso je trouve ta réaction BIDON donc si tu ne veux pas qu'on roule pour toi vien posé le chèque pour porté réclamation !!!!
et si il y a des trucs que tu ne comprend plus en rallye change de sport !

Tu roule sur quoi Steeve, t'es en F2000 Question


Calme toi jeune! t'a rien compris a ce qu'on veux dire avec Seb.

Pour info pour ton pc que tu dis conforme, j'ai eu la confirmation ce we, pas par un technique mais carrement par le chef a lafédé, il est pas conforme!

Maintenant arrete de t'enflamer, amateur ou pas c'est le meme reglement et tout le monde dot l'appliquer. L'histoire de devoir juste changer un pc pour etre conforme j'y suis deja passer et je l'ai fait.

Alfa b si tu a acheter ton pc dans un kit retourne voir le vendeur et du lui de te l'echanger, c'est pas parcequ'un pros vend que c'est conforme.

Tu ferra comme tu veut mais moi j trouve ca dommage de monter une belle auto et de pas etre conforme c'est des petits points comme ca.


Le pb du f2000 c'est qu'l part en totale derive et a se rythme la il va pas faire long feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi pour me parlé comme ça!

Au contraire j'ai très bien compris que tu viens me chercher des noises pour une histoire de PC AV c'est pas ton auto donc pas ton problème pour le moment ça restera comme ça et si on nous dit quelque chose le jour de faire le PASSEPORT et bien on le changera! merci de te soucier de nous et de donné ton avis.

Tu me dit "arrête de t'enflammer" mais c'est toi qui est venu en nous prenant de haut avec t'es histoires, comme l'Alfa B à dit on est pas en championnat du monde on est que des amateurs avec des petits budjet et c'est dommage d'en arriver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Quentin , ne te prends pas à son jeu , il le fait exprès ( c'est pareil sur les autres forums ... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou ta reponce n'a rien a faire la, y a des mp pour ca.

T'occupe pas de Quentin est moi on est en train d'en parler.

Si tu as des truc a me dire c'est en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tout le monde mette de l'eau dans son vin sur ce topic

Merci

Amicalement la modération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
Explication faite avec Quentin, on s'est compris.


bon trés bien sais ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca alor les gen qui nont pas de pc d origine:?: Exclamation
quand meme les gars......vous alez vous faire engeuler.......
regarde moi le pc avant de mon ax il est jolie il enmerde personne mais a cause de quelques gen qui sont bon qua foutre la merde et le plus souvent des trou de balle qui sont jamais content et qui se plaigne de longue je vais devoir le remplacer par un autre....courage mon ami du f2/12
c est que le debut des enmerdement avec les normes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 a écrit:
ca alor les gen qui nont pas de pc d origine:?: Exclamation
quand meme les gars......vous alez vous faire engeuler.......
regarde moi le pc avant de mon ax il est jolie il enmerde personne mais a cause de quelques gen qui sont bon qua foutre la merde et le plus souvent des trou de balle qui sont jamais content et qui se plaigne de longue je vais devoir le remplacer par un autre....courage mon ami du f2/12
c est que le debut des enmerdement avec les normes.......


toi avec ton moteur de saxo kit car en f2.12

:p^$: :p^$: :p^$: :p^$:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...