Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainkitcar

Rallye du Rouergue 2008

Messages recommandés

voici la 306 maxi de mauffrey aprés ca sortie (photo vue sur un autre forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il ne sort pas beaucoup le pere meauffrey,mais quand il sort;il sort!!

avec le bloc av qui part vers la droite ça doit pas etre tres beau la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 12
1 BENGUE / ESCUDERO (PEUGEOT 307 WRC) 23'13,3
2 ROUILLARD / DE TURCKEIM (TOYOTA Célica) +1'03,3
3 BERENGUER / BERENGUER (CITROEN C2 S1600) +1'04,7
4 BARRAL / REBUT (RENAULT Clio R3) +1'07,0
5 ROBERT / LOUAT (RENAULT Clio R3) +1'14,7
6 FIORI / VAUCLARE (RENAULT Clio S1600) 1'19,5
7 COMOLE / VIAL (RENAULT Clio R3) +1'25,6
7 NICOLAS / NICOLAS (RENAULT Clio R3) +1'32,4
8 MARCHE / GIROUX (RENAULT Clio R3) +1'34,6

Abandon de Roché sur probléme mécanique dans ES12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final du rallye

1 BENGUE / ESCUDERO (PEUGEOT 307 WRC) 2h11'35,8
2 ROUILLARD / DE TURCKEIM (TOYOTA Célica) +7'08,5
3 BERENGUER / BERENGUER (CITROEN C2 S1600) +9'05,9
4 BARRAL / REBUT (RENAULT Clio R3) +9'46,7
5 ROBERT / LOUAT (RENAULT Clio R3) +9'56,9
6 MARCHE / GIROUX (RENAULT Clio R3) +10'39,6
7 FIORI / VAUCLARE (RENAULT Clio S1600) +11'52,8
8 NANTET / BELLEVILLE (PORSCHE GT 3) +12'12,2
9 MARAVAL / DE MONTREDON (PEUGEOT 206 S1600) +12'45,2
10 BONNEFIS / FOURNIER (RENAULT Clio R3) +13'21,4
11 MOREL / SALVA (CITROEN C2 R2 Max) +13'44,7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10eme place de bonnefis quand meme ca envoie du bois avec une clio R3 "acces" BRAVO belle perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 207 de canivenq etait celle de L betti a ypres et non celle de gal , dommage qu'il soit sortie , une course superbe comme celle de bonnefis.
quelqu'un aurait des news de la lotus de gonnet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a equipage campoy-duhamelle qui sont a l arriver pour leur premiere course avec l auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
10eme place de bonnefis quand meme ca envoie du bois avec une clio R3 "acces" BRAVO belle perf


aparamen bonnefis aver un moteur plus evoluer quasi maxi dans sa acess !! car chazel na pa trouver son moteur acess assez fiable vu que jouines la casser au limousin donc chazel a fait modif niveau moteur seulement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'aveyron pour avec un rallye ou il y aura eu beaucoup de casse !!

Des commissaires sur les dents bientot ils vont descendre les spectateurs pour être tranquile !!

Aujourd'hui on est allé dans un coin pénard avec pas un chat en vue donc ENFIN tranquile .

Des beau passages dans la dernière EP pour nous réconsilier avec ce Rouergue qui n'avait pas trés bien commencé .

Sinon Espalion c'est super beau !!


57 autos à l'arrivée !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a sylvain et gérald d'avoir fini et superbe remonté au classement cheers et aussi un grand bravo à Lionel et Valérie qui rentre dans les 15 vraiment blasé de pas y être aller pour encourager ces deux équipages vraiment sympatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pascal30, tu étais placé ou aujourd'hui ?

Normalement on a éssayé de faire un maximum de spectacle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo il me semble que je t vu,vendredi au ch de l'entrè d'assistance,mais je n'etait pas sur,sur ta combi ta le sygle vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi un grand bravo a MR berenguer ...tjr la ...et sa fait vrément plaisir ....

et bravo a carmille et kit kat...a campoy et delaere....a campoy et duhammel pour le 1er rallye de l auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Salut pascal30, tu étais placé ou aujourd'hui ?

Normalement on a éssayé de faire un maximum de spectacle Exclamation


J'étais dans la descente à une EPG je vous ais fait signe !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa!!!!
quel rallye !!!!

je suis ravi d'etre à l'arrivée au vue de tous ces abandon,

pour nous super rallye on en prend comme au boule le vendredi mais pas grave on n'est pas là pour craquer des temps.

le samedi on se met rapidement dans bain, mais je suis quand même souvent à la bourre dans les notes , cette 206 rcc et plus vite que l'anciennes et les distances en sont donc reduites mais pas grave.
Dans la deuxième boucle les commissaire nous font arreter dans l'es 9 à deux reprises suite à la sortie de la suzuki on prend donc un forfaitaire . dans la 10 je me perd dans les notes et deux drapeaux jaune nous ralentisse considerablement. Mais tout vat bien nous sommes à Rodez.

Dimanche la pluie , mon pilote stress pas mal il a jamais roulé sous la pluie. On part tranquille et on prend finalement beaucoup de plaisir, malgre 2 tête à queue et une belle frayeur à la bosse de Nayrac, on y est allé en fond de six sans rien lacher donc forcement l'atterissage à ete violent dans les balles de paille mais bon juste un peu de tole froissée.
nous sommes encore la pour la der et nous l'assurons au maximun.

Voila bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDUH34 a écrit:
wouaaa!!!!
quel rallye !!!!

je suis ravi d'etre à l'arrivée au vue de tous ces abandon,

pour nous super rallye on en prend comme au boule le vendredi mais pas grave on n'est pas là pour craquer des temps.

le samedi on se met rapidement dans bain, mais je suis quand même souvent à la bourre dans les notes , cette 206 rcc et plus vite que l'anciennes et les distances en sont donc reduites mais pas grave.
Dans la deuxième boucle les commissaire nous font arreter dans l'es 9 à deux reprises suite à la sortie de la suzuki on prend donc un forfaitaire . dans la 10 je me perd dans les notes et deux drapeaux jaune nous ralentisse considerablement. Mais tout vat bien nous sommes à Rodez.

Dimanche la pluie , mon pilote stress pas mal il a jamais roulé sous la pluie. On part tranquille et on prend finalement beaucoup de plaisir, malgre 2 tête à queue et une belle frayeur à la bosse de Nayrac, on y est allé en fond de six sans rien lacher donc forcement l'atterissage à ete violent dans les balles de paille mais bon juste un peu de tole froissée.
nous sommes encore la pour la der et nous l'assurons au maximun.

Voila bye bye


félicitation a vous 2...

vous avez bien représenté rallyesud ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous un bon rallye assez difficile le dimanche sous la pluie avec la buée 2 petite sortie de route et des tete a queue mais on la terminer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
pour nous un bon rallye assez difficile le dimanche sous la pluie avec la buée 2 petite sortie de route et des tete a queue mais on la terminer !!!!!!!


un grand bravo a vous 2 de l avoir fini se rallye ;);)

et jolie spectacle ;););)

a voir les video ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous 2
bravo également à Laurent Campoy qui fini sur le podium de classe derrière Hernadez et Saint Leger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Une vraie écatombe ce rouergue pale

Bravo a clic clac ! malgrès le tête a queue !

ma vidéo ( avec le tête a queue lol! ) :

[url=https://www.dailymotion.com/pti_pierre226/video/x61edj_rallye-rouergue-2008_auto
https://www.dailymotion.com/pti_pierre226/video/x61edj_rallye-rouergue-2008_auto[/quote[/url]]
on était au même endroit dans la spécial de Manhac, j'étais sur le mur à droite après l'épingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour moi aussi du rouergue.un peu déçue,beaucoup d'abandons,un temps pourrit,quel orage ont c'est pris sous la tente,de la boue partout No enfin un rallye a oublier.sinon bonne ambiance avec rs.

BRAVO a gérald et sylvain.et a l'équipage campoy/duhamelle qu'ont a attendu un long frainage vers la bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicittions a mr berenguer qui est tjr la sa fai plaisir !!!
felicitations aussi a germain bonnefis qui roule sec avec la acess !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaa la famille. .. cheers vous avez reussis a chopper la 44..???? merkiiii a toussss et a tres tres bientot.. on the road again...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end super en rouergat malgré la pluie du dimanche.

vendredi, un 'tit tour au vérif's manière d'approcher les grosses autos, un 'tit coucou a sylvain et hop direction la spéciale de Cassagne, à 4km du départ. un droite/gauche avec le droite assez sale.
il y a eu quelques glisses bien controlé à part une mitsu' blanche qui a embrassé la cloture du paysan.

samedi, 2-3km avant Calmont dans un hameau, c'était assez sympa, avec un pont en béton qui fesait un égére marche donc ça levé un p'tit peu la patte et passage d'un autre pont un peu avant où il y a eu 3 sortie assez forte mais rien pour les équipages, 2 caisses de faite apparament. Fabregat qui a touché la rembarde du pont également mais a continué malgré tout.

dimanche dans la descente de St Florentin dans un gauche assez rapide, mouillé mais c'était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Rouergue à moi

départ le samedi matin vers 10h30 direction la spécial 6 de Manhac.
Arriver dans le village les Garrigues dans la spécial 6, on se place sur un petit mur à l'ombre ou pour une fois il n'y a personne.
Le départ est donner, les quelques ouvreurs passent avec une superbe glissade de Vallicioni et sa 307 WRC; le tempo est donner.
Par ensuite les premiers, Bengué, Canivenq, Mauffrey.... jusqu'à Rouillard.....
..... spécial neutralisée, la dépaneuse ainsi que l'organisation par dans la spécial, là il c'est malheuresement passer quelques choses. Et oui en effet grosse sortie de route de Mauffrey sur sa superbe 306 Maxi voiture HS
Après quelques min d'attente le rallye repart de plus belle avec des passages d'anthologie comme Guebey qui mets sa 206 WRC tout en glisse, puis ensuite quelques voiture + tard récidive avec la mitsu de Léandri et la clio de Fiori qui nous régale à nouveau .
Quelques voiture + tard, une 206 grise et noire passe l'épingle et à la sortie de celle-ci la boite reste bloqué, c'est l'abandon. Fin du 1er tour, on attend 2 heures pour voir le second.
Et c'est repartis; avec cette fois-ci moin de glisse sauf pour Guebey égal à lui même, Comole et Léandri qui y fera un tête à queue. Juste pour dire que dans ce tête à queue, il a envoyer certain spectateurs dans les ortis (non pas qu'il les est toucher mais par peur). Dans cette histoire qui aurait pu mal ce terminait, le plus drole c'est qu'ils ont envoyer ch*er le pauvre commissaire de course qui faisait son boulot et nous même, en disant que ça risquait rien du tout qu'il savait ce qu'il faisait, donc si c'est quelques abrutis passent par là, j'espère pour eux que la prochaine fois ils se placeront un peu mieu, il faut qu'ils se fassent une grosse frayeur pour les faire réagir, de même que certain assis en bordure de la route avec des gosses de 3ans les parents .
Enfin heuresement qu'il n'y a pas eu de sortie à cette endroit là, ça n'aurait pas été un mort mais une trentaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...