Mimich1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut!!! Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier (34), je suis photographe donc dans les E.S. (logique) .C'est 2 amis qui m'ont fait découvrir ce forum (Rom'x et Romain), il m'ont que ce site est génial et qu'il y avait une bonne ambiance.Merci de votre accueil.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu a toi mimich et ils ont entierement raison ;););) c le meileur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sur rallyesud et merci aux romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut !! Bienvenue sur rallyesud ! merci rom et rom'X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BIENVENUE SUR RALLYE SUD N°1 DES FORUMS DU SUD DE LA FRANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sur le forum!!Et merci pour tes photos du viganais,il faut bien dire qu'elles sont de très bonne qualité,bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites