rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La peluche Rallye SudLe satanas en rutPour ceux qui ne comprenne pas voir la page 13 des photos du rallye du viganais 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et encore tu na pas seba avec la peruke au viganais mdrrrrrr ta vu la peluche et meme po t venu nous voir VILAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non je vous ai pas vu, j'ai juste piqué la photo sur le topic photos du vigannais. Si j'avais vu la peluche, je serais venu sans problème, surtout que j'avais oublié mon tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Satanas prépare toi car il y a une grosse majorité qui se détache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon j'espère qu'au prochain rallye on aura droit au satanas en rut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vous etes mechant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui tout a fait d'accord avec toi marie c ca rigoler de moi je suis la pour ca jaurais ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2008 satanas a écrit:oui tout a fait d'accord avec toi marie c ca rigoler de moi je suis la pour ca jaurais ma revanche je t'aiderais mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour de la vrai pub j ai peu etre trouver une banderol de 8metre de long ....fo ke je voi si je peu la récup ...et faire des pochoire pour les lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites