Bouchi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous comme promis voici quelques photos (je n'ai pas beaucoup de temps pour de longs discours désolé ) LE SAMEDI : moi qui fait une allergie aux clios il y avait que ça j'adore cette déco :Une 309 GTI 16 :vraiment de belles autos ces Seat :Je ne connaissais pas encore cette Alpine : la A610 :Sinon samedi aprem je me suis aussi arrêté ici (Grand Prix de modélisme auto et moto de Villeneuve lès Avignon): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et LE DIMANCHE : Rives qui était second avant de sortir : Sauteur qui a refait son avant (sur Rives ?) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ta des photos de la Formule Ford Rouge N° 49 Bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non vois avec Floleriderdu13 on était ensemble il a mitraillé les formule ford je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Désolé pas de photos pour moi je les ai toutes foirés Mon D50 commence à rendre l'âme je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci quand meme a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites