alex811 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, Je m'appelle Alex est je suis du Sud du TARN, limite avec l'HERAULT. Je roule sur une 206 S16 F2000/14 qui était un ex-rencontres Peugeot Sport. Auparavant, je roulais sur une 205 GTi F2000/14 que j'ai détruis à Fronton en 2006. Sinon accéssoirement, je suis marié (Aïe, chérie arrêtes de me taper...) et je suis papa de deux fureurs!!! (Manon 7 ans et Dorian 3ans et déjà fans de rallye). Je ne m'étalerais pas sur mon métier, un petit indice: Sinon, auparavant j'étais copilote de pas mal de monde. (Sylvain TOUTOUYOUTE, Julien ROUANET, les trois frères REVEL, Patrick BENNE, et bien d'autres que j'oublie) Voilà c'est fait. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue chez les Alex ! Le tarn prend des forces sur ce forum ! on compte sur toi pour mettre de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut et bienvenu dit moi c pas toi ki et sorti dans un gauche ki a casser le triangle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il nous envahisse ces tarnais Bienvenue sur rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 HA!!!!!!!!!!!!!! un voisin sa fait plaisir et a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Alex, tu a oublier de dire un... excellent copilote.... et aussi vice president de l'ecurie de l'Arn.... Organisateur du rallye du Thoré.... @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut Patrick, Merci pour les compliments!!! Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 11 juin 2008 seba.gti a écrit:salut et bienvenu dit moi c pas toi ki et sorti dans un gauche ki a casser le triangle ??Salut,Je suis sorti méchament à Fronton 2007 dans la spéciale de Pompignan, à 800 mètres de l'arrivée dans un droite. Nous sommes montés dans les arbres!!! J'avais le n°77.Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BIENVENUE CHEZ LES j'espere que tu seras indulgent avec nous!!! car on est pas des exemples!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue alex!! on avait le président lionel, la grande fan (moi) lol et maintenant sur ce forum on a le vice présidant de l'écurie de l'arn!!!!! une partie de la famille est la!!!!! bientôt elle sera au complet peut être ? bravo pour flo et vivi au fait pour st geniez!!! et bon toi je te dit RDV a graulhet dimanche!!!! bis a+!! l'écurie de l'arn arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alexet un tarnais de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut à tous, et merci de votre accueil. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 11 juin 2008 slt et soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SUR LE FORUM merde un tarnais de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le tarn du sud en force!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites