mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pur tout renseignement http://www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je serais présente tout le week end donc si vous voulez des photos, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi aussi surement présent le dimanche pour la course.De quoi alimenté mon site en photos .... et aussi le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la liste provisoire est dispo sur le site de l'asa lozerewww.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aujourd'hui elle est même numérotéea demain à la Malène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelqu'un aurait-il le résultat pour mon flash de demain à midi ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour René, ils sont sur le sites de l'asa, le lien et sur le post au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour ma premiere course au volant je me suis regalée...si quelqu'un a des photos de la 309 n°23 pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo à toi Valérie, Nono m'a dit que ça roulait pas mal, presque sur 2 roues dans tous les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 o non pas tant mais je suis contente de moi j'ai amélioré a chaque passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'espère que tu prendras autant de plaisir au Bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 val48 a écrit:o non pas tant mais je suis contente de moi j'ai amélioré a chaque passageQuasiment 2 secondes de mieux a chaques passages, on voyait que sa roulait de plus en plus vite !!!Félicitation pour la standing ovation lors de la remise des prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 val48 a écrit:pour ma premiere course au volant je me suis regalée...si quelqu'un a des photos de la 309 n°23 pensez à moiQuelques autres ...Voila et comme d'habitude la suite sur mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nico, impossible de visionner les photos de la Malène sur tout site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mat pour bagnols elle envisage d'aller chercher alex:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça peut être jouable si j'encourage Alex comme un certain rallye des fourmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cocottin a écrit:Nico, impossible de visionner les photos de la Malène sur tout site C'est bon c'est regler, les photos sont maintenant accessibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolé mais le problème persiste, aucune photo n'est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cocottin a écrit:Désolé mais le problème persiste, aucune photo n'est visible J'ai deux pc a la maison et cela marche sans probléme sur tout les deux c'est a plus rien y comprendre voici le lien: http://membres.lycos.fr/passionrallye12/galerie.php?dossier=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Toutes les photos que je poste sur le forum sont en fait heberger sur mon serveur web donc vu que les photos s'affichent je pense que sa doit fonctionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 toujours pareil que des croix à la place des pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cocottin a écrit:toujours pareil que des croix à la place des pics ! Ok maintenant c'est sur c'est bon en fait le probléme est présent que sur internet explorer et tout fonctione sur firefoxTout sa parce que j'ai mis un é a maléne De quoi devenir fou je hais internet explorer des heure de travail pour avoir un truc a peu pret sur ce navigateur alors que sur les autres aucun soucis !!!Enfin bon c'est regler, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Nico, Cette fois c'est bon, çà marche Sportivement Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites