Lolo30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Boujour à tous Désolé pour le retard. Donc je présente : Je m'appelle Elodie j'ai 27 ans et j'habite à Brouzet Les Alès un petit village à coté d'Alès. Je suis copilote depuis 1997, mon premier rallye était le vivarais. Je cours sur une Renault 5 Gt Turbo FN4. Je fait aussi l'assistance de Jérome Gti quand je suis pas dans mon bacquet et je fait également commisaire dans quelques epreuve. Je suis vraiment heureuse de faire parti de se forum, qui est super. Merci seba pour l'autocollant et ravis d'avoir fait la connaissance de choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 BIENVENIDO EL RALLY SUDO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue chez les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bin c'est pas trop tot donc parmi nous,et ta oublier de dire quon fait parti de l'equipe les cades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben bravo SUDISTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jerome gti a écrit:et bin c'est pas trop tot donc parmi nous,et ta oublier de dire quon fait parti de l'equipe les cades Merci jerome j'ai oublier Et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu elodie ... comme dit jerome "c pas trop tot " mais vo mieu tard ke jamais lol a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 seba.gti a écrit:bienvenu elodie ...comme dit jerome "c pas trop tot "mais vo mieu tard ke jamais lol a biento Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ahhhh enfin tu te présente Bienvenue à toi élodie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sur R S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 BIENVENUE SUR RALLYE SUD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 soit les bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci à tous:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites