Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui nous nous sommes rendu avec Floleriderdu13 au pôle mécanique d'Alès, étape chronométrée (les autos évoluaient sur la piste de karting :D ) comptant pour le classement final du Rallye des Princesses ... ... pardon le rallye de quoi ? j'ai dis : le Rallye des Princesses ... c'est à dire une cinquantaine d'autos parcourant la France sur une épreuve de régularité, uniquement de riches demoiselles ou madame à leur bord de très jolies autos (et équipages ), quelques passages sympa, 2 pommés à faire des photos ... bref de quoi passer une bonne petite aprem ;) sans plus tarder, les premières photos (quelques équipages ...): on voit les passionnées :D : la charmante BROGGI Marlène (sur Porsche n°36):FABRE Cindy, Miss France 2005 :sur Mazda RX-7 :sa coéquipière MAYNE Chris (chanteuse apparement, je connais pas son groupe désolé ...) :puis LIMA Karine (présentatrice télé sur NRJ 12) à gauche, et FIGNON Valérie :toujours LIMA Karine la suite avec les photos des autos (oui car il y avait des autos aussi ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors avant de voir l'arrivée des premières autos de ce "rallye", nous avons assisté à quelques tours de piste de ceci : une spéciale pour les Fan :D : ce sont des anciennes autos de la Course des Champion, d'où les noms qui sont inscrit sur les vitres arrières Sur le parking de la piste de kart d'Alès : Mazda sponsorisait je crois l'édition, d'où la présence de l'es Miss France dans une vielle RX-7, et de ces quelques autres autos :des PGO sur leur terre ... :D je suis Fan (normal c'est une auto gardoise :D ) :une dernière après j'arrête promis :D :lui aussi voudrait bien sa petite PGO ..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Enfin arrivée des autos : quelques hommes étaient parfois en copilote ;) (veinards :D ): Jolie Porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sur la piste de Kart : L'ex Miss France à l'attaque :le meilleur numéro bien sûr :) :une p'tite A110 bien sympathique :Deux de plus pour faire plaisir aux hommes : voilà les amis, en espérant que ce reportage vous ait plut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ct vraiement schumarer KI piloter l'opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :[size=12]ce sont des anciennes autos de la Course des Champions, d'où les noms qui sont inscrits sur les vitres arrières [/size]tu as ta réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un grand merci sa fait plaisir de voir tout c belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais y'a pas de soucis quand tu parles de "belles choses" tu parle bien des voitures hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 heu...oui oui biensur:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour ces photos ! j'ai pas pu venir .... y en a qui travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 de rien pour les photos ;) Citation :[size=12]j'ai pas pu venir .... y en a qui travaille ! [/size] moi je suis en vacances jusqu'à octobre, bon entre temps je vais un peu taffer tout de même vive la Fac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ravi que ça vous plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Marlène et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu es un détraqué sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voilà Bouchi t'es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super les fotos et le petit commentaire.ça change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ces Opel Vectra sont les touring cup d'une école de conduite qui vient tous les mois avec le pilote David Zollinger . tous le monde peut y participer .... moyennent de 200 à 900 euros il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est ce qui me semblait Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites