G-rald 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je me presente Gérald 26 ans bientot 32 voila je suis a ma deuxieme saison en rallye je suis une bille encours d'amélioration mais bon on sera pas champion du monde cette année je suis de mende lozere a l'origine mais expatrier lot a cahors MISERE j'ai une trace d'ax qu'on a mis en f212 cette année alors qu'on aurai mieux fait de pas toucher parcequ'on aurai fini premier du n1 au quercy voila sinon pas mieux mais bon si vous avez des questions je tout oui accueillé moi avec sympatie quand meme a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BIENVENUE AMI DU LOT!!!j'ai couru las bas avec Vincent Fournanty en 2005 c'est vrai que c'est pommé mais y'a des coin magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et un lozérien de plus du nord du sud comme ils disent, bienvenue a toi mon g-rald!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci merci aller encore aller les lozerien et les lotois et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 5 juin 2008 poppinsdenfer tu la fé le quercy si oui avec koi et ki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui je l'ai fait en 2005 une 205 rallye F2-12 blanche et bleu ciel (le numero chez plu) et c'etait avec vincent Fournanty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenu a toi gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je risquez pas tde te voir je connaissez meme pa le lot encore:lol!: je suis a cahors depuis septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut G-rald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue sur rallyesud G-rald :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 G-rald a écrit:je risquez pas tde te voir je connaissez meme pa le lot encore:lol!: je suis a cahors depuis septembre dernierok!!! ben moi j'ai decouvert la ligue aquitaine et midi pyrenée en 2005 grace a Vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 G-rald a écrit:merci mercialler encorealler les lozerien et les lotois et les autre un lozèrien de plus sur le forum , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le demi lozérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ....Sudiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites