Maz1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ha c'est là qu'on se présente, ben moi c'est Maz ! Je fais des vidéos de rallye pour 1max depuis plus de 2 ans, je film seul Non j'déconne, Benji et Quentin film avec moi (pt'etre même plus que moi ). Je crois avoir rencontré Pascal30 a Valmascle le week-end dernier, il devait aussi y avoir Satanas. D'ailleurs ça fait plaisir de voir de belles photos et vidéos de notre région grace a votre Forum (j'aime bien vos smileys aussi ) Donc voila, maintenat j'vais allé poster ma vidéo du Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Maz ! Bienvenue sur rallyesud ! oui c'était bien moi et ludo à Valmascle sous le déluge . Super tes vidéos sur 1max2rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenu a toi sur RS fait nous régaler avec tes video et o passage si tu as des passage video de l equipage numero 116 saxo N2 équipage lamolle-sanchez sa serai avec grand plaisir a bientot sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila le chef des "RallyeMateurs" le roi de la video Alias Maz !!! l'amie sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a toi et je crois que le deluge que ont a pris sur la tete sera marquer dans la memoire avec celui de la finale le vendredi au passage a chaque rallye ou il a plu j'ai perdu un portable heureusement que notre region et en generale aride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites