Maz1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ha c'est là qu'on se présente, ben moi c'est Maz ! Je fais des vidéos de rallye pour 1max depuis plus de 2 ans, je film seul Non j'déconne, Benji et Quentin film avec moi (pt'etre même plus que moi ). Je crois avoir rencontré Pascal30 a Valmascle le week-end dernier, il devait aussi y avoir Satanas. D'ailleurs ça fait plaisir de voir de belles photos et vidéos de notre région grace a votre Forum (j'aime bien vos smileys aussi ) Donc voila, maintenat j'vais allé poster ma vidéo du Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Maz ! Bienvenue sur rallyesud ! oui c'était bien moi et ludo à Valmascle sous le déluge . Super tes vidéos sur 1max2rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenu a toi sur RS fait nous régaler avec tes video et o passage si tu as des passage video de l equipage numero 116 saxo N2 équipage lamolle-sanchez sa serai avec grand plaisir a bientot sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila le chef des "RallyeMateurs" le roi de la video Alias Maz !!! l'amie sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a toi et je crois que le deluge que ont a pris sur la tete sera marquer dans la memoire avec celui de la finale le vendredi au passage a chaque rallye ou il a plu j'ai perdu un portable heureusement que notre region et en generale aride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maz a écrit:Ha c'est là qu'on se présente, ben moi c'est Maz !Je fais des vidéos de rallye pour 1max depuis plus de 2 ans, je film seul Non j'déconne, Benji et Quentin film avec moi (pt'etre même plus que moi ). Je crois avoir rencontré Pascal30 a Valmascle le week-end dernier, il devait aussi y avoir Satanas. D'ailleurs ça fait plaisir de voir de belles photos et vidéos de notre région grace a votre Forum (j'aime bien vos smileys aussi ) Donc voila, maintenat j'vais allé poster ma vidéo du Printemps Bienvenue a toi !!! Vidéo du printemps énorme ! Avec les JBA en glisse, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En effet, on s'est pris une belle saucé, ça fait du bien de temps en temps... ça change quoi Quentin ===> y'a pas le même avec la chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maz La pauvre Chipie elle en a vue elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 CHEF des rallyes mateurs bienvenue!!!!!! maintenant que t'es sur ce forum je vais pouvoir t'harceler pour la vidéo du vallespir!!!! avant decembre 2008 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BIENVENUE A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On va les distribuer ...... Les coups de LATTES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CHOSSITRE a écrit:On va les distribuer ...... Les coups de LATTES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ohhh non pas toi Bienvenue sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, et bienvenue chez les ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue sur le forum MAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 22 juin 2008 JE SAIS J'SU T'EN R'TARD !!!! MAIS c'est l'geste qui compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites