EB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour à tous,j'ai découvert votre forum par rapport au Rallye du Pays Viganais. et au top pour avoir des infos c'est super pratique.Voilà, je suis Emeline, région auvergne et on va participer pour la 1ère fois à ce rallye avec Emilie ma copilote sur une 106 XSi en A5.En souhaitant à tous le monde un bon rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud ! C'est bien toi qu'on a vu à la Finale et au dernier rallye de Lozère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est bien ça on a fait la finale à Mende et ça nous a tellement plu qu'on est revenu faire le lozere cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BIENVENUE SUR RALLYE SUD!!!equipage feminin!!! je crois et un de plus un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue dans le Sud et nos superbes ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 .... 63 C'est le NORD non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue sur rallye sud l'auvergne de plus en plus present sur le forum:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 juin 2008 émeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et bonne chance pour le viganais ce week end: :kj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Welcome!!! Bon rallye Viganais, et amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merde pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 slt bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue!!!!!!! tu dois connaitre mon collègue Ludo Bonhomme, je sais qu'il partait juste derrière vous au Lozère. Sinon merde pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue sur rallyesud !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour repondre à mat48 (un peu tardivement...) bien sur que je connais ton collègue Ludo, un super collègue de A5 qui malheureusement était pas au pays viganais et qui se rattrapera en étant à l'esculape !! vivement ce week end .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui il n'avait pas reçu les pièces, rdv donc à l'Esculape et merde pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites