benji34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je m'appele benjamin j'ai 19 ans et j'habite à st georges d'orques je fait parti de l'écurie des dragons de st georges je suis copilote de l'équipages guevara marquier 309 gti j'ai copiloté mon frére (choc r11) pendant deux saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenu a toi sur RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh Paiz !!! Encore un RallyeMateur de St Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BIENVENUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 coucou BenJ!!!!gros zib du 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BEINVENU BEN BONNE CONTINUATION POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut !! Bienvenue sur RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue sur Rallyesud:?ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 slt bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci tout le monde sympas ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ho benji c chasseur comment sa va sa me paraissait bizarre de pas te voir sur ce forum lol prépare moi bien cette 106 parce que sinon tu pourra pas suivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 cassaire34 a écrit:ho benji c chasseur comment sa va sa me paraissait bizarre de pas te voir sur ce forum lol prépare moi bien cette 106 parce que sinon tu pourra pas suivre mdr c'est ce qu'on verra terine sinon sa va tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 T'as changer de pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non je me suis trompé de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 benji34 a écrit:non je me suis trompé de profil Paiiiiiiizzzzzzzzzz !!!! ça c'est la défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites