seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je tien a remercié POPINSDENFER pour avoir trouver les trophé ...donc merci a toi et vivement la remise des prix ...il y aura 2 coupe par equipage mais seulement pour les 3 premier voici les trophépour les 1er il y a 2 trophé (39)cmpour les 2eme il y a 2 trophé (34cm) bientot les récompensse des 3eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et voici pour les 3eme 2 trophé de 18cm ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super beau tout ces trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les trophé son aussi gros et aussi bo k un équipage ki gagne un rallye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 39 cms au gareau !!!! OK poussez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SUPER a toi seba et popins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 août 2008 Une Question .....C'est quand la remise des prix ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 août 2008 MA81 a écrit:Une Question .....C'est quand la remise des prix ............ c en préparation vous serai tenu au courant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2008 d'ailleur bientot on va ce voir pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 août 2008 clio16girl a écrit:d'ailleur bientot on va ce voir pour en parler attention va i avoir discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 clio16girl a écrit:d'ailleur bientot on va ce voir pour en parler oui d'ailleur va falloir ce reunir assez vite.pour une sérieuse discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouai c claire une grosse discution s impose sa va chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la soiré aura lieu et sera organisé par nos chef et la remise des pris aura bien lieu aussi je languis déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est ou et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je ne c pas encore ...kan les chef sauront on le dira a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 seba.gti a écrit:la soiré aura lieu et sera organisé par nos chef et la remise des pris aura bien lieu aussi je languis déja lol oui dés que possible il y aura un post sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il ya pas une recompensse pour la grosse sortie de route sur remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme récompense je peu te proposé mes 2 bras pour t aidé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci seba ci besoin et je t contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c normale ne me remercie pas ...en plus on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites