shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 guy n°65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 LA SUITE APRET MANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 capdevielle n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pfffiioouuuu !!!! j'irais bien à la plage moi ....!!! par contre mon copi.... bin une p'tite sieste serait bienvenue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 seba.gti a écrit:attends c'est bon tu as vu ma tête...... non non j'en boie plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vila!!!! c'est tout... pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 16vrt a écrit:seba.gti a écrit: attends c'est bon tu as vu ma tête...... non non j'en boie plus !!!! sa balance sa balance ....je suis contant , rizzoli ma téléphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui c'était pour me dire qu'il allait faire 6 au scratch !!!!pardon pour le HS ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t tjr HS toi de toute facon chef chef ???? fo banir 16VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 n°119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour mimich aurais tu des photos de la saxo bleue n°93 merci beaucoup d'avance très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 n°87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POVER 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors mon pierrot kroman a écrit:encore bravo a tous pour vos photos !!! shiwi té photos des bagnoles qui arivent aux 4 chemins avec la poussieres elle sont énormes !!! a:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EB 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un grand merci pour toutes les photos elles sont superbes et de très bonne qualité un super rallye, des photos au top ..... quoi dire ??? à part génial ! encore merci à tous Emeline & Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 EB a écrit:un grand merci pour toutes les photoselles sont superbes et de très bonne qualitéun super rallye, des photos au top .....quoi dire ??? à part génial !encore merci à tousEmeline & Emiliesuperbe ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un grand merci à tous pour toutes vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 POVER a écrit:alors mon pierrot kroman a écrit:encore bravo a tous pour vos photos !!! shiwi té photos des bagnoles qui arivent aux 4 chemins avec la poussieres elle sont énormes !!! a:35:!: houlà !!! il est la lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà pour les quatres chemins ........ La suite bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci mimich et tous les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci à tous les photographe pour vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on m'a fait passer des photos des 4 chemins, j'ai Lionnel Nicolas, Yannick, Margarot, Carminati...et une 306 bleu N°18 je crois.. Si vous etes interesse envoyer moi un mial.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila enfin apres des heure de boulot de tri de retouche de certaine photo et plus de 400 photos poster je pense avoir faiot le tour des demande pile pour le debut du marche de l'italie chaque personne a recu c'est photo par message privée??si vous ne les avait pas eut envoyer moi un message privée en debut de semaine prochaine je mettrai la playliste de mes photro de ce rallye et on passera a l'esculape encore merci au equipage de nous avoir regaler ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 andré n°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tobio n°71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vedel n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup Shiwi pour la n° 73 Encore merci à tous les photographes, vos photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sammartano n°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 perrier n°78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 auzeby n°80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rizzoli n°81 encore un grand bravo bel italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites